YOUPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIII

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:33
Salut les filles, Je reviens de chez le gygy est TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!! Il mesure 3,2cm et son coeur bat a 182p/minute nous l'avons entendu c'etait impressionnant!!!!!!!! Je suis super contente que tou aille bien. Et dire que cela fait 1 mois que je stresse a mort alors ce que mon petit bout etait bien là( il m'arrive de lui parler!lol) Voilà pour moi, je remercie toutes celles qui ont croiser les doigts pour moi et j'en fais de méme pour vous. Prochaine echo le 28 mars Gros bizou a vous toutes Anne
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:37
Bravo ! Je suis très heureuse pour toi. J'espère qu'il en sera de même pour moi demain à 12h. Je suis très stressée par ce 1er rdv. Crois-tu qu'on va me faire une écho ? Biz.
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:45
[quote:572124a7c6="vale21"]Bravo ! Je suis très heureuse pour toi. J'espère qu'il en sera de même pour moi demain à 12h. Je suis très stressée par ce 1er rdv. Crois-tu qu'on va me faire une écho ? Biz.[/quote:572124a7c6] Salut Merci a toi. j'ai cru comprendre que tu es a 6 SG alors a mon avis elle va te faire une echo moi j'ai fait la 1ere a 4 SG mais je n'avais vuque le sac..... Bon courage jusqu'à demain et tkt pas ça va aller faut pas stresse (je parle en connaissance de cause moi j'ai pas arreter pendant 1 mois et pour rien lol) Tiens nous au courant Bizzzzz Anne
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:08
Salut les nouvelles mamans! Félicitations pour votre petite crevette qui s'accroche très bien (no stress)... Ca me rapelle ma 1ère écho, j'avais pris rdv pr une consult de routine ms il s'avère qu'entre temps je suis tombée enceinte (yesss!), ma gygy m'a fait une écho et elle ne voyait pas le coeur, je vs raconte pas le stress de feu de dieu! 5 jrs + tard elle m'a fait un contrôle qui ns montrait que tt allait molto bene! Aujourd'hui, je suis à 21 SA, la semaine proch, je fais mon écho morpho, je suis trop impatiente de revoir ma petite chérie qui depuis une semaine bouge comme une fofolle ds mon bide! Voilà, que tout se passe bien pr vs et profitez bien de votre grossesse! A plouche!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 21:09
[quote:0291126756="emilie69"]salut tu as bien de la chance, moi j ai rendez vous a 17h40 j ai hatte dis etre et j espere que les nouvelles serons aussi bonne que les tiennes je vous tiendrais au courant. a tout a l heure[/quote:0291126756] Jespere que cela c bien passe....... Il est 21h15 alors je viens au nouvelle...... Bizzzzzzzzzooooooooooouuuuuuuuuuuu
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:27
bonjour, je suis ravie de voir que tout va bien et je pense o maman qui passent leur echo aujourd'hui la prochaine etape est le 26 mars pour la 1ere echo officielle des 11 SA j'en ai deja eu une à 7 SA ou tt allait bien bz à ttes
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:29
Bonjour à toutes, la 1ère échographie se fait entre la 11ème et la 13ème semaine d'aménorrhée. Le 2nd écho : entre la 22ème et la 24ème SA La 3ème écho entre la 32ème et la 34ème SA Le dépistage de la trisomie 21 se fait entre la 14ème et la 18ème SA. http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:06
[quote:7870bbfa45="emilie69"]salut tous va bien mais nous n avons toujour pas entendu son coeur, nous l avons vu bouger.mon mari etait super heureux.maintenant nous attendons le 27 mars pour la declaration. desolée de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais tro fatiguer car il avait 1h de retard. on se tient au courant a+[/quote:7870bbfa45] Salut Ok je suis contente que tu l'ai vu c deja ça...... Pour son petit coeur tu verra a la prochaine t'en fait pas...... Moi elle m'a dit que j'etais a 10SA+3jours et toi c'etait combien exactement? Toi la prochaine le 27/03 (c l'anniv de ma mére! lol) et moi le 28 mars a 9h. Bonne continuation jusque là on se tient au courant Bizzzzzzz Anne
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:05
Moi j'en suis à 5sa mais le site me dit 6 et c'est normal car en fait là tu dois entamer ta 9ème sa, moi j'entame ma 6ème. Voilà, je sais pas si tu vas comprendre ce que je viens de dire car c'est pas très clair. lol
alyx 5 messages
alyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:53
bonjour à toutes!!!! J'ai vraiment besoin d'avoir votre avis. J'ai fait hier une écho a 6SA et 4 jours et ma gynéco m'a dit que l'embryon mesurait 4mm et les battements du coeur 120 Pulsations. Comme j'ai déjà fait un arrêt de grossesse en Novembre car l'embryon n'évoluait pas, j'ai très peur que ça ne se reproduise. A votre avis, est-ce que ces valeurs sont normales pour 6SA et 4 jours. Merci beaucoup et j'attends vos réponses!!!!!!!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:13
[color=darkblue:7230e3cf44]Coucou les filles Alors pour moi RDV ce matin à 10h Tout d'abord j'ai eu un décollement du placenta à 5SG donc repos 3 semaines... La misère mais c'était pour la bonne cause... Donc revenons à ce RDV magique, echo vaginale, et là au moniteur, on voyait trop bien, une grosse tête comme tout les BB, on voyait aussi c'est ptite "pattes" et puis la il me dit "vous voulez le voir en 3D" oui oui oui... Trop beau j'ai craqué c'est vraiment un moment magique, exceptionnel, avec son coeur qui bat Il mesure 27 mm mais quant on le voit on aurait dit qu'il était vraiment gros lol[/color:7230e3cf44] [color=orange:7230e3cf44] Prochain RDV 6/04/07[/color:7230e3cf44] [color=darkblue:7230e3cf44]Bon courage à toutes et surtout bonne grossesse [/color:7230e3cf44] [url=http://lilypie.com][img:7230e3cf44]http://bd.lilypie.com/jhvqp1/.png[/img:7230e3cf44][/url]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 08:37
Pour moi, écho de datation hier. On a bien vu notre petite crevette qui mesure 3mm et le sac 18mm. Tout va bien. Le petit coeur bat. D'après l'écho je devait être à 5 SA + 5 jrs alors que pour moi je devais etre à 6 SA + 2 jrs. Et j'en suis sure car mon ovu a eu lieu le 7 février. Bref, je vois mon gygy mardi qui me fera également une écho. A suivre
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 09:46
[quote:5fcfce8f37="alyx"]bonjour à toutes!!!! J'ai vraiment besoin d'avoir votre avis. J'ai fait hier une écho a 6SA et 4 jours et ma gynéco m'a dit que l'embryon mesurait 4mm et les battements du coeur 120 Pulsations. Comme j'ai déjà fait un arrêt de grossesse en Novembre car l'embryon n'évoluait pas, j'ai très peur que ça ne se reproduise. A votre avis, est-ce que ces valeurs sont normales pour 6SA et 4 jours. Merci beaucoup et j'attends vos réponses!!!!!!!![/quote:5fcfce8f37] Salut Tout comme toi j'etais inquiete alors j'ai feuillté les sites internet. Je te rassure tu es dans la moyenne. Normalement il fait environ 5mm et l'activité cardiaque se situe entre 140 et 180p/m Mais ce n'ai as parce que pour toi c 120 que cela va mal se passer Ne t'inquiete surtout pas et tiens nous au courant Bonnegrossesse Bizzzzz Anne ps: sache que d'apres ma gygy, le coeur du bébé bat tres vite par rapport au notre mais pendant son developpement son coeur va diminuer les pulsations petit a petit jusqu a ce qu'il trouve le bonne equilibre (jespere que je suis assez clair lol)
alyx 5 messages
alyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:29
merci beaucoup pour ta réponse. ça me rassure un peu. Au fait la prochaine écho est dans 2 semaines et ça me paraît une éternité. En tout cas, je vous tiendrai au courant. Bonnes grossesses à toutes!!!! BIZ
juliathorne 8 messages
juliathorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:19
salut les filles contente pour vous toutes qui avez vu votre petit crabe, surtout pour toi anne avec qui j'avais un peu plus discuté ces derniers jours. pour moi aussi bonne nouvelle, 38 mm, 180 puls/mn, soulagée. bonne grossesse à toutes et prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.