Grosse angoisse

Discussions

Auteur
Message
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:54
Salut les filles ! J'ai besoin de vous. Je suis à 6 SG et je suis folle d'inquiètude. Les nausées se sont un peu calmées et j'ai presque plus mal aux seins. J'ai rdv demain avec ma gygy et je crains qu'elle me dise qu'il s'agit d'une FC. J'angoisse à mort. Il s'agit de ma première grossesse et je ne sais pas bien à quoi m'attendre. Je n'ai ni perte de sang ni douleur au ventre. J'ai rien dormis de la nuit et je ne fais que pleurer. Merci de me faire partager votre expérience. Merci à toutes.
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:07
alors rasures toi la deprime et l'insomnie sont aussi les petits bobos de la grossesse :D :D :D :D et si tu ne saignes pas tu n'ais pas entrain de faire une fc
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:10
[quote:440a8152cf="vale21"]Salut les filles ! J'ai besoin de vous. Je suis à 6 SG et je suis folle d'inquiètude. Les nausées se sont un peu calmées et j'ai presque plus mal aux seins. J'ai rdv demain avec ma gygy et je crains qu'elle me dise qu'il s'agit d'une FC. J'angoisse à mort. Il s'agit de ma première grossesse et je ne sais pas bien à quoi m'attendre. Je n'ai ni perte de sang ni douleur au ventre. J'ai rien dormis de la nuit et je ne fais que pleurer. Merci de me faire partager votre expérience. Merci à toutes.[/quote:440a8152cf] Salut, Geneb a raison. Les angoisses sont coutumières quand on est enceinte. Ne t'affoles pas, si tu ne perds pas de sang c'est qu'il n'y a pas de FC. Reste calme et zen, Biz et bonne continuation,
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:21
Merci les filles pour vos réponses. Mais est-ce normal de ne pas avoir mal aux seins en permanence ?
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:26
[color=indigo:bf3cdfb07e][b:bf3cdfb07e]Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune raison que tu fasses une fausse couche car tu sais c'est pas une chose courante! On en parle beaucoup car toutes les mamans engoissent, mais vraiment il n'y a aucune raison!!! Restes zen, sereine, tu as une vie seine je présume alors tout va bien!! Toute ta grossesse tu vas te poser des questions c'est logique mais il faut que tu apprennes à réspirer et à te dire que de toutes façons tu fais tout pour que ce bébé soit en pleine forme donc il est en pleine forme!! Allez courage et profites bien de cette grossesse, la mienne est finie depuis 1 mois, tu vois mon petit bébé est là à côté de moi et tout comme toi je m'engoissais au début mais pour rien, la preuve!!! Bonne grossesse à toi![/b:bf3cdfb07e][/color:bf3cdfb07e] [color=indigo:bf3cdfb07e][b:bf3cdfb07e]ps: des fois tu auras mal aux seins, des fois non, des fois tu seras en pleine forme, des fois à plat!!! Chaques jours sera différents, ça dépendra aussi de ton humeur!![/b:bf3cdfb07e][/color:bf3cdfb07e]
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:49
je suis enceinte depuis le 6 février 2007 donc terme prévu pour le 6/11/2007. je ne voulais pas d'enfant car je suis quelqu'un de très anxieux et angoissé. le fait de savoir que j'attend un bébé me rend encore plus angoissée je me pose des questions sur tout. j'ai peur de tout : d'etre grosse et le pire d'accoucher pouvez vous m'aider merci. :oops:
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:04
Pour ma part, je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Et de voir mon copain aussi content... Ça me comble de bonheur. Je suis de nature aussi très angoissée et notre état ne fait rien pour nous calmer. N'ai pas peur de grossir, tu seras magnifique. Et pour ce qui est de l'accouchement, on a encore bien le temps d'y penser.
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:19
[quote:49e3e17241="SCHUMISAND"]je suis enceinte depuis le 6 février 2007 donc terme prévu pour le 6/11/2007. je ne voulais pas d'enfant car je suis quelqu'un de très anxieux et angoissé. le fait de savoir que j'attend un bébé me rend encore plus angoissée je me pose des questions sur tout. j'ai peur de tout : d'etre grosse et le pire d'accoucher pouvez vous m'aider merci. :oops:[/quote:49e3e17241] [color=indigo:49e3e17241][b:49e3e17241]Je comprend que tu sois engoissée car moi même j'avais peur de plein de trucs au début et puis les gens autours de moi me gavaient de leurs histoires morbides ou avec leurs accouchement en détails.... Déja le premier conseil que je te donne c'est de ne pas écouter les gens qui aiment se valoriser en racontant leure histoire difficile, comme ca ça montre aux gens qu'elles ont quand même réussi tu vois, elles se valorisent!!! Pour avoir accouché il y a 3 semaines, je peux te dire que tu ne dois pas avoir peur car c'est tellement un moment naturel, tout se fait tout seul tu sais et on est quand même entourée par une équipe expérimentée! Je te conseille aussi de profiter de cette grossesse sans te poser trop de questions sur tous car tu vas perdres trop de temps!!! Tu peux continuer à vivre normalement sans te poser trop de questions même si biensur tu dois quand même avoir une bonne hygiène de vie! Tu as peur de quoi? Je suis là pour te parler si tu le souhaites! Allez courage!!![/b:49e3e17241][/color:49e3e17241]
mahia2 4 messages
mahia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:11
Chere Val21, Je suis exactement dans le même cas que toi : tous mes signes de grossesse comme les nausées et la tension mammaire ont diminués voire disparus, alors que je suis à 7 semaines d'amenorhée et je panique. J'ai déjà eu par contre 2 fois un oeuf clair, c'est à dire un oeuf sans embryon développé et donc 2 grosses déceptions, du coup je crois que je perd facilement espoir cette fois-ci. Mais c'est le piege dans lequel il ne faut pas tomber... il faut rester positif, je passe une echo mardi prochain et j'espere avoir une bonne surprise, je te souhaite aussi pleins de bonnes choses, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule au monde à se poser ces questions! J'aimerais connaitre l'expérience des filles qui sont entre 6 et 8 SA concernant les fluctuation de la tension mammaire et des nausées, est-ce normal?
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 15:22
[quote:7985b47ed0="mahïa"]Chere Val21, Je suis exactement dans le même cas que toi : tous mes signes de grossesse comme les nausées et la tension mammaire ont diminués voire disparus, alors que je suis à 7 semaines d'amenorhée et je panique. J'ai déjà eu par contre 2 fois un oeuf clair, c'est à dire un oeuf sans embryon développé et donc 2 grosses déceptions, du coup je crois que je perd facilement espoir cette fois-ci. Mais c'est le piege dans lequel il ne faut pas tomber... il faut rester positif, je passe une echo mardi prochain et j'espere avoir une bonne surprise, je te souhaite aussi pleins de bonnes choses, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule au monde à se poser ces questions! J'aimerais connaitre l'expérience des filles qui sont entre 6 et 8 SA concernant les fluctuation de la tension mammaire et des nausées, est-ce normal?[/quote:7985b47ed0] Chère mahïa, J'ai été folle d'inquiétude pour rien. J'ai mon rdv ce midi avec la gygy et elle m'a fait une écho. Tout est merveilleux : il y a bien un sac, un embryon et un petit coeur qui battait. C'était super. Je suis à 6 SG et comme je disais je n'ai presque plus mal aux seins. Alors ne t'inquiéte pas, les nausées : ça va, ça vient aussi. Je crois qu'il faut avoir confiance en son corps et se dire que la nature est bien faite. Relaxons-nous. Biz
mahia2 4 messages
mahia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:32
Chère mahïa, J'ai été folle d'inquiétude pour rien. J'ai mon rdv ce midi avec la gygy et elle m'a fait une écho. Tout est merveilleux : il y a bien un sac, un embryon et un petit coeur qui battait. C'était super. Je suis à 6 SG et comme je disais je n'ai presque plus mal aux seins. Alors ne t'inquiéte pas, les nausées : ça va, ça vient aussi. Je crois qu'il faut avoir confiance en son corps et se dire que la nature est bien faite. Relaxons-nous. Biz[/quote] Je suis super contente pour toi, merci pour ton soutien, j'espere moi aussi avoir de bonnes nouvelles comme toi, bises
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:27
[quote:9a53de18ba="mahïa"]Chere Val21, Je suis exactement dans le même cas que toi : tous mes signes de grossesse comme les nausées et la tension mammaire ont diminués voire disparus, alors que je suis à 7 semaines d'amenorhée et je panique. J'ai déjà eu par contre 2 fois un oeuf clair, c'est à dire un oeuf sans embryon développé et donc 2 grosses déceptions, du coup je crois que je perd facilement espoir cette fois-ci. Mais c'est le piege dans lequel il ne faut pas tomber... il faut rester positif, je passe une echo mardi prochain et j'espere avoir une bonne surprise, je te souhaite aussi pleins de bonnes choses, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule au monde à se poser ces questions! J'aimerais connaitre l'expérience des filles qui sont entre 6 et 8 SA concernant les fluctuation de la tension mammaire et des nausées, est-ce normal?[/quote:9a53de18ba] salut mahia je suis comme toi en debut de semaine plus un seul symptome à part les envies pipi. quoique moi g les seins qui ont grossis et on voit des veines dedans mais g jamais eu mal. bref je viens de finir ma 5eme semaine de gestation et je rentre dans ma 6 eme semaine. (ça doit faire 7sa debut 8sa) par contre depuis lundi, je pleure. des fois pour un rien, des fois par des trucs qui me tracassent et qui prennent des proportions phenomenales. (je m en rends compte mais je peux pas faire autrement que pleurer et si je pleure pas et je me retiens je suis pas bien. j ai explique tout ça à mon cheri car je suis pas evidente mais je le fais pas expres. sinon ça ait deux matins que je fais de ti malaises, g des suees, mal de tete et nausee et il faut absolument que je reste 5 minute assise et ensuite je peux reprendre mes activités.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:32
hep et g oublié de dire que je dors tres mal la nuit et que des que j entends un bruit ben je me reveille et je me retrouve assise dans mon lit et g beau faire tout pour etre calme ça passe pas. g meme fait une tite crise d angoisse cette nuit (l explication c que nous avons une tuile qui vient de nous tomber dessus g appris ça hier soir et je crois que ça m a travaille pendant mon sommeil ) voili voilou je crois que la plus belle preuve car ça je l ai depuis le debut c que je suis crevee à un point, je serai capable de dormir debout lol :lol:
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:34
[quote:fa64e73d9c="leyeti"][quote:fa64e73d9c="SCHUMISAND"]je suis enceinte depuis le 6 février 2007 donc terme prévu pour le 6/11/2007. je ne voulais pas d'enfant car je suis quelqu'un de très anxieux et angoissé. le fait de savoir que j'attend un bébé me rend encore plus angoissée je me pose des questions sur tout. j'ai peur de tout : d'etre grosse et le pire d'accoucher pouvez vous m'aider merci. :oops:[/quote:fa64e73d9c] [b:fa64e73d9c]NE T'ANGOISSE PAS SI TOUT VA BIEN[/b:fa64e73d9c]. Comme toi, ma 1ère grossesse était un accident, et ça s'est avéré être un vrai bonheur, du début, à encore aujourd'hui...ma fille a maintenant 2 ans, et je suis enceinte de BB2 depuis le 7 février, presque comme toi. Appécie chaque moment qui passe.... tu verras que tout va bien se passer, il faut y aller cool..... bon courage à toi, n'hésite pas à te manifester si tu t'angoisses encore.[/quote:fa64e73d9c] je te remercie de m'avoir répondu. mes angoisses sont passagères et écouter les gens qui te racontent tout et n'importe quoi ça me mine. j'ai envie d'etre sereine ne serait ce que pour la santé du bébé mais ce n'est pas évident du tout. je dois aussi dire que je suis sous anti dépresseur le médecin n'a pas voulu les arreter même avec la grossesse à priori il n'y a pas de risques.il faut dire aussi que j'ai un boulot très stressant et physique. n'empeche que j'ai hâte d'être au 6/11/2007 et d'avoir accouché pour que cette angoisse se finisse. mais bon peur de tout : grosse, moche, douleurs et l'accouchement rien que d'y penser c'est l'horreur.....
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:35
Et alors mahïa ? tu en es où maintenant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.