Posté le : 12-03-2007 à 16:04
Salut Meli99 !!
Lolll , je ne pense pas changer de nom a mon chat, car Élliot lui va trop bien !! lollll !! Pour Procréa, je l ai laissé un message pour prendre un rendez-vous.. si je prends seulement l échographie pour la mesure nucale, cela coute 125$ !! Et puis, dans ma situation... mon gygy m a dit qu'avec seulement l écho... cela donne une bonne idée... si les risques sont déterminées élevées.. et bien on envisagera les autres tests... si non... l écho fait l affaire !!
Bien, des amies a moi, le sexe que procréa leur avait dit était exact !! mais bon.. cé juste par curiosité !! hihihihi !!
8 mois !! ouf... quand j ai été chez le gygy la semaine passée... y avait des grosses bédaines tout autour de moi !! Moi, je débutais !! Disons que je ne fitais pas trop dans le décor :oops: ..... mais bon... elles m ont dit : On a toutes passée par là, nous aussi !! Tk... REPOSE TOI BIEN !!!
Moi, depuis quelques jours, j ai la CHIENNE d accoucher... j en fais des cauchemars... pis j ai vraiment peur... je me dis qu il faut toutes passé par la... mais bon... disons que mon expérience chez mon gygy de jeudi passé a pas aider !!
Tk, donne moi de tes news aussi !! bonne grossesse !!
CellYS