Et vous comment vivez vous votre debut de grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:38
[quote:3f68aaa60c="emilie2112"][color=indigo:3f68aaa60c]Coucou... Moi j'entame ma 9ème semaine et je dois dire que je psychotte à fond, sans parler que je peux passer du rire aux larmes en 5 secondes chrono... Bon c'est vrai qu'il a y les fameuses hormones qui jouent, donc bonjour le caractère !!! Pour ce qui est des nausées, je touche du bois, je n'ai rien du tout, même pas le matin en me levant... Et evidemment, je commence à prendre du bidou donc, je suis très serrée dans mes pantalons. Il est temps que chéri revienne du ski pour qu'on puisse aller faire des emplettes chez kiabi parce que là, j'en peux plus du système D avec l'épingle à nourrice :lol: Voilà, voilà... Ha si, j'oubliais, je passes mon écho demain, je vous tiendrais au courant ! Biz' :D [/color:3f68aaa60c] pour info, la halle aux vetement à aussi un beau rayon pour femme enceinte. [url=http://lilypie.com][img:3f68aaa60c]http://bd.lilypie.com/KP33p1/.png[/img:3f68aaa60c][/url][/quote:3f68aaa60c]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:51
[quote:e37eba9bcf="Loyz"]Alors moi j'en suis à 5 SG pile poil....Jusqu'a la semaine dernière tout aller super bien, juste quelques tiraillementsau bas ventre, mais niquel, et là depuis 1 semaine, nausées à gogo!!!!! :( , et en plus de sa je fais de la constipation....Donc pour le moment je ne suis pas une femme enceinte épanouie, je suis tout le temps barbouillé, ne sais pas quoi mangé que je ne vomirait pas.... :cry: Sinon je suis en arrêt depuis Samedi car en restant debout trop longtemps j'avais de grosses pointes au bas ventre, donc suspission de GEU, j'ai eu une écho Lundi, et OUF tout va bien, j'ai vu l'oeuf mais l'embryon est collé à la paroi donc du mal à vraiment bien le voir, j'ai mon écho de datation demain chez ma gygy j'espère que l'on verra un peu mieux...... Sinon cette nuit j'ai révé ou plutôt cauchemardé, que quand j'allais au WC je perdais beaucoup de sang, donc FC.....MAis bon celà n'était qu'un cauchemard et mon pti bout et toujours en moi, enfin celà fait super bizarre....C'est déjà arrivé à quelqu'un????[/quote:e37eba9bcf] g fait exactement le meme reve il y a une semaine. je perdais des litres de sang par le bas. alors je faisais le poirier refusant de perdre le bebe. je disais que je resterai comme ça tout le temps qui faudra. mon cheri avait tem au docteur qui avait fini par accepte de se deplacer et là il me disait que c t tout et moi je criait non je voulais pas. je peux pas te dire plus je me suis reveillee toute en sueur et mon cheri a ete obligee de me prendre dans ses bras pour me calmer et me dire que c t un cauchemar. lui de son côté il a reve que j emmenageais dans notre nouvelle maison avec un autre homme que lui (c peut être le bebe ) ou peut être du fait que nous avons des relations sexuelles moins soutenues depuis debut de grossesse. mais des deux cotes ça travaille. me suis rendue compte que g t tres à l ecoute de mon corps car bcp de changement mais qu il fallait aussi que je continue à entourer mon cheri come il faut car lui realise pas encore tout à fait la grossesse il compte bcp sur l echo et a besoin comme il dit de voir mon ventr s arrondir et que bebe bouge pour communiquer avec.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 09:05
Pour raconter nos reves, Et bien moi aussi je fais quelques reves bizarres comme par exemple que bébé bougeait mais qu'il prenait une forme rectangulaire et qu'on voyait la forme d'un téléhone portable sur le ventre !!! ... :? Pourtant je suis pas une grande utilisatrice de téléphone portable mais je fait attention depuis le début de grossesse de ne plus mettre mon téléphone dans mes poches. On sait jamais avec les hondes... Et j'ai aussi rêver que je saignais...
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 18:26
[quote:c82b58dfc7="smalo"]bonjour ginie 131 il semblerait qu'un verre d'eau avec du bicarbonate de soude c super et c naturel le gout n'est pas extra mais essaie voir si ça fonctionne @+[/quote:c82b58dfc7] Merci vais essayer !!!!! [url=http://lilypie.com][img:c82b58dfc7]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:c82b58dfc7][/url]
opium21 12 messages
opium21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:48
[quote:cd2e66c2a6="ginie131"]coucou !!! :D J'ai des maux de ventre moi aussi mais en fait le docteur m'a dit de ne pas m'inquieter que c'était normal d'en avoir, ça me fait comme des pointes dans le bas du ventre et ça fait super mal, ça c'est en plus des sortes de douleurs avant règles. Le doc m'a dit de rester un peu plus tranquille que d'habitude et de surveiller les pertes mais sans plus. Il faut accepter le fait que l'on y pense sans trop psychoter car ça stress et ça c'est sûr c'est pas bon pour bébé ! Courage courage!!!! on a toutes peur!!! essayons de rester zen !!! En tout cas c'est mon estomac qui me pose soucis aussi depuis quelques jours!!!! trop mal comme un poid en plus des brûlures ! c'est à longueur de journée!! :twisted: le pansement pour l'estomac n'y fait rien ! vous avez un truc un peu plus naturel vous????? merci les filles et bonne grossesse à toutes avec tous ses aléas !!! :wink: [url=http://lilypie.com][img:cd2e66c2a6]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:cd2e66c2a6][/url][/quote:cd2e66c2a6] bonjour Moi aussi brulure a l'estomac et impossible de prendre les med pour me calmer car cela me fait vomir donc le seul truc que j'ai trouvé c'est de manger en petite quantité un peu plus souvent et cela fonctionne depuis 1 semaine bon courage
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:01
Bonjour! En ce qui me concerne mon début de grossesse est mitigé... J'ai désiré cet enfant depuis des années, je n'attendais que ça, et là mon début de grossesse me déçoit un peu, je n'ai presque pas de plaisir à être enceinte, je suis tellement fatiguée, j'ai mal aux seins, mon ventre ne se voit pas ( vu que j'ai déjà du ventre à la base) à part les choses négatives, j'ai du mal à me sentir enceinte. En plus je suis envahie d'angoisses en tout genre, la peur du moment, c'est les analyses sanguines obligatoires avant la visite du 3eme mois, j'ai peur qu'on me trouve un virus un truc grave... Je suis angoissée de nature mais là ça dépasse l'entendement! Vivement des jours plus calmes et plus sereins , et vivement que je vive pleinement cette grossesse! Mag :wink:
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 09:58
coucou!!! j'ai trouvé un truc qui me fait du bien, c'est pas miracle, mais c'est pas mal,il y a un mieux! le jus de citron dans de l'eau!!!! ça me calme ! et les quantités ne changent rien à ce poid dans l'estomac qui n'en fait qu'à sa tête et vient quand il veut !!!! même si j'ai l'impression que c'est un peu moins souvent, mais je ne le dit pas trop au cas où il se repointerait!!!! :lol: :lol: :lol: bises à toutes !!! [url=http://lilypie.com][img:18ce7b82d0]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:18ce7b82d0][/url]
caroreiner 4 messages
caroreiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:42
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et c'est ma premiere grossesse. Je n'arrive pas vraiment à réaliser que je suis enceinte mais j'imagine que cela va venir... En revanche, je suis vraiment très fatiguée, je dors tout le temps (malgre des vitamines tous les matins) Je commence un nouveau boulot demain (CDD) et je suis assez inquiete. J ai peur de m'endormir sur mon bureau... Est ce que vous auriez des conseils? merci infiniment et je vous souhaite à toutes de tres bonnes grossesses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.