BONJOUR LES MAMANS DU 30

Discussions

Auteur
Message
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:53
Y a t il des futures mamans de début novembre dans le gard ? J'entame ma 5eme semaine de grossesse donc 7em semaine d amménorhée. J aurai 27 ans en juillet et en couple depuis 7 ans, dpa théorique, selon moi, le 07 novembre ! Ca fait beaucoup de 7 tout ca ! le chiffre parfait... vous avez beaucoup de symptomes ?
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:58
et bien moi aussi je suis du 30 et normalement d'après moi accouchement prévu le 06 novembre où compte tu accoucher? j'ai fait une écho hier je finisais pas 6ème SAet on a vu le battement de coeur j'ai rdv chez gygy mardi prochain j'espère que ça ira j'ai fait une fcs le 23 novembre donc j'angoisse un peu parfois à +
tom450 14 messages
tom450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 06:35
d'ou etes vous moi je suis de la region de sommieres je suis enceinte de 9 semaines bisou a bientot
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 07:20
salut moi je suis de vers ales on est pas loin et je suis enceinte de 6 ou 7 semaines c'est dur chacun dit la sienne ça se passe bien ta grossesse? mel
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:53
eh bonjour, alors sympa les réponses, on se suit toutes c est marrant... Je pense accoucher à l'unité mère et enfant d'avignon car on est pas loin en fait, seul le pont de l'europe nous séparent! et j ai plusieurs copines qui y ont accouché et qui sont ravies, alors ça motive, sinon tout va bien il me tarde l'écho le 13 pour voir que tout va bien! je ne pensais pas à des grossesses extra utérine ou des oeufs clairs et maintenant je m inquiète à force de lire d autres messages !! Faut pas y penser et je me dis que si c etait le cas je n aurais pas de symptomes ou au contraire j aurais perdu du sang ou des douleurs fortes. J ai juste mal aux seins, tétons sensibles aussi, quelques nausées mais rien d 'handicapant et l humeur énervée...faut pas me gonfler quoi! Des vertiges de temps à autres, des tiraillements dans le ventre, pas de fringale et écoeurée du sucré... Allez, je laisse la place, dites nous tout!!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:49
[quote:9f5c78f31c="NINOU LA GRANDE"]MOI AUSSI DU GARD à coté d'aigues mortes DPA 17 octobre donc 10 ème SA pour le moment tt va bien si ce n'est que je suis tres stressee car FC en nov 06 alors depuis le début g deja fait 3 echo car de legeres pertes de sang mais le bb va bien je suis juste arretee jusqu'au 12 ou je vois mon gyneco je pense qu'il va me reprelonger car je suis tres fatiguee[/quote:9f5c78f31c] ben moi j'habite mauguio... pas du tout dans le gard mais je m'incruste quand même ! car aigues morte c'est juste à côté... je me sens proches de vous !! et en plus je bosse sur nîmes !! DPA prévue pour le 1er octobre je suis dans ma 12ème semaine (SA) première écho prévue le 23 mars... me tarde ! vous avez déjà fait des achats ? pré-inscription pour les crèches ? déclaration grossesse ? annoncé autour de vous ? j'ai 31 ans et c'est BB1 bisous les filles
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:45
salut à toutes les gardoises et bien moi 6 ou 7 SA comme je vous le disais, on verra mardi ce que dit le GYGY sinon je n'ai rien acheté et je ne pense pas que se soit pour desuite je ne pense pas acheter quoique ce soit avant au moins le 7 mois j'ai fait une fc alors je reste un peu prudente ça fait trop mal après pour l'annonce à personne de la famille sauf aux copines du boulot mais pour les patrons j'attendrai fin mars et pour les parents on verra mes parents peut être la semaine prochaine et mes beaux parents pour paques nous verrons pareil je ne suis pas pressée même si c'est dur de rien dire mais chacun fait comme il le sent côté symptomes les nausées sont là toute la journée mais même si elles me gênent ça prouve que je suis toujours enceinte car c'est l'évolution du taux bhcg qui les provoque et bien voilà pour le moment à+
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:45
[quote:d77419f665="melanie74"]salut à toutes les gardoises et bien moi 6 ou 7 SA comme je vous le disais, on verra mardi ce que dit le GYGY sinon je n'ai rien acheté et je ne pense pas que se soit pour desuite je ne pense pas acheter quoique ce soit avant au moins le 7 mois j'ai fait une fc alors je reste un peu prudente ça fait trop mal après pour l'annonce à personne de la famille sauf aux copines du boulot mais pour les patrons j'attendrai fin mars et pour les parents on verra mes parents peut être la semaine prochaine et mes beaux parents pour paques nous verrons pareil je ne suis pas pressée même si c'est dur de rien dire mais chacun fait comme il le sent côté symptomes les nausées sont là toute la journée mais même si elles me gênent ça prouve que je suis toujours enceinte car c'est l'évolution du taux bhcg qui les provoque et bien voilà pour le moment à+[/quote:d77419f665] perso je pourrais jamais attendre 7 mois avant les achats... c'est trop dur d'attendre. je vais quand même me raisonner jusqu'à la première écho mais après je crois que je commencerais les petits achats. Ensuite j'attendrais juillet pour les soldes et les gros achats. Je pense commander la chambre chez Ikea.
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 07:07
tu as peut être raison mais bon pour le moment j'attendrai mais je vais à ikea ce we et je ne vais pas m'empecher de regarder :D ça sera plus fort que moi bonne journéea+
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 11:24
bonjour ! c est vrai que moi aussi j aimerais bien commencer à acheter des petits trucs mais je préfère déjà attendre mon écho le 13 et après j attendrais quelques promos pour les gros trucs. Pour ce qui est de la déclaration de grossesse c est le gynéco qui la fournit et il faut la donner à l employeur et l envoyer c est ca ? De toutes façons je pense qu il me dira tout ce qu il faut faire... Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait leur prise de sang pour savoir si elles sont immunisées contre la toxo ? J attends le gynéco mardi mais je ne mange pas de viande saignante et de saumon cru etc..., en attendant, on sait jamais. Je suis chanceuse pour les nausées, j en ai très peu et pas tous les jours, par contre, j ai mal aux seins et mon ventre me tiraille pas mal en ce moment ! le coquin, ça travaille là-dedans, c est normal, je préfère ça que ne rien sentir, je m'inquièterai sinon... bonne journée à toutes, je vais bosser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.