Pas de symptomes+echo 8Sa

Discussions

Auteur
Message
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:26
je voulais juste rassurer les filles qui sont dans mon cas...je suis théoriquement à 9SA mais la gygy m'a dit que d'après la taille du foetus (1,6 cm),je dois être a 8. Bref je n'ai toujours pas de nausées, je ne trouve pas de changement de taille à ma poiterine, je commence juste a ressentir de la fatigue au travail, j'avais donc un peut peur d'un oeuf clair ou autre problème et a mon grand émerveillement hier soir j'ai vu mon petit bout et son gros coeur battre la chamade, je suis rassurée... donc si vous êtes comme moi, pas vraiment de symptomes,ne vous inquieter pas la vie est là quand même! bises a toutes
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:47
merci d avoir partager cette info avec nous car moi g tres peu de symptomes. des jours j en ai meme aucun et aujourd hui g u tite nausée car odeur forte (suis sensible aux odeurs. mais sinon rien je vois mon corps se modifier un peu (g des genre de ti boutons qui apparaissent sur l areole des seins je pense que c positif
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:56
MERCI pour touts ces infos , ca me rassure énormément; je suis à 4 sg et 6 sa et je n'ai pas de vomissements, pas de nausées, juste un peu les seins qui gonfles et les bouts durs, et surtout j'ai eu mal au ventre pendant 15 jours mais là ca passe, jai limpression davoir un point, je pense que cest parceque ca grossi!! en tout cas cest cool si on a pas de vomissements et de nausées!!! vivement ma premiere echo cest le 6mars et mon cheri maccompagnera; bon courage à toutes et nhésitez pas à menvoyer plein de messagess bisouss edith 22 ans
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:45
Vous avez de la chance les filles ! moi je suis à 10 semaines et j'en chi un peu plus tous les jours !! comme quoi symptomes ou pas nos bb sont bien la !! gros bisous a vous et bonne grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.