Pas de symptomes+echo 8Sa

Discussions

Auteur
Message
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:23
je voulais juste rassurer les filles qui sont dans mon cas...je suis théoriquement à 9SA mais la gygy m'a dit que d'après la taille du foetus (1,6 cm),je dois être a 8. Bref je n'ai toujours pas de nausées, je ne trouve pas de changement de taille à ma poiterine, je commence juste a ressentir de la fatigue au travail, j'avais donc un peut peur d'un oeuf clair ou autre problème et a mon grand émerveillement hier soir j'ai vu mon petit bout et son gros coeur battre la chamade, je suis rassurée... donc si vous êtes comme moi, pas vraiment de symptomes,ne vous inquieter pas la vie est là quand même! bises a toutes
juliathorne 8 messages
juliathorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:03
merci pour ton message ça aide à franchir les derniers jours d'incertitude
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 09:53
[quote:d2f79f6237="celine26750"]je voulais juste rassurer les filles qui sont dans mon cas...je suis théoriquement à 9SA mais la gygy m'a dit que d'après la taille du foetus (1,6 cm),je dois être a 8. Bref je n'ai toujours pas de nausées, je ne trouve pas de changement de taille à ma poiterine, je commence juste a ressentir de la fatigue au travail, j'avais donc un peut peur d'un oeuf clair ou autre problème et a mon grand émerveillement hier soir j'ai vu mon petit bout et son gros coeur battre la chamade, je suis rassurée... donc si vous êtes comme moi, pas vraiment de symptomes,ne vous inquieter pas la vie est là quand même! bises a toutes[/quote:d2f79f6237] Salut Merci pour ton message mon echo est demain(le 8 mars). Tout comme toi je suis a 8SG et pas de symptomes...... J'en ai encore cauchemardé cette nuit... Je flippe a fond de ce qu'elle va me dire surtout que cela fait plus d'un mois je suis stresse et super enervée alors g peu que ca ai des consequence pour mon petit bout........ Allez vivement demain 15h jvous informe Bizzzzz Anne
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:54
tout comme toi je n'ai aucun symptome moi je fini ma 7SA et tout à l'heure j'ai pu entendre le coeur de bébé il fait 7,7mm et son coeur 2mm; Je suis heureuse même si le doc m'a rappelé que j'étais encore dans les cas des fc éventuels jusqu'à 12 SA
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:41
[quote:82bc6a1eac="lalanne"]tout comme toi je n'ai aucun symptome moi je fini ma 7SA et tout à l'heure j'ai pu entendre le coeur de bébé il fait 7,7mm et son coeur 2mm; Je suis heureuse même si le doc m'a rappelé que j'étais encore dans les cas des fc éventuels jusqu'à 12 SA[/quote:82bc6a1eac] C'est normal que le medecin te rappel qu'il y a encore des risques de Fc, moi elle m'a dit pareil, les medecins se protègent. tout de même j'avais tellement peur d'un oeuf clair ou autre que maintenant je suis vraiment plus appaisée de l'avoir vu. c'est bien le forum,on voit les experiences des autres mais a la foix on psicotte encore plus car moi j'avais jamais entendu parler d'oeuf clair avant. je suis contente de vous avoir rassuré. bonne continuation a toutes céline
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 19:46
Salut, Petite question : a quoi correspond 12SA ??? Est ce une date butoir ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.