Tres tres tres fatigue, qui est comme moi

Discussions

Auteur
Message
cicine972 6 messages
cicine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:21
Slt J'en suis a ma 6eme SG, et je suis morte je n'ai vraiment plus aucune énergie, sur une echelle de 100, je suis fatigué à 99% et ça me démoralise de ne pouvoir rien faire, meme au bureau je traîne des pieds c'est affreux, j'ai l'impression d'être un fantôme, je n'ai même plus d'espoir de retrouver la forme unjour.. Etes vous dans le même cas que moi, que faites vous pour pallier à ce problème Merci d'avance
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:29
salut, jai connun ca jusqu'au 3ieme mois apres javai une peche d'enfer...tu peux en parler a ton gygy il te donnera peut etre quelque chose pour te booster mais sache que cest normal. sur 24h je devai dormir 21h pour te dire heuresement jetai arreter
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 21:16
[quote:83394179b2="cicine972"]Slt J'en suis a ma 6eme SG, et je suis morte je n'ai vraiment plus aucune énergie, sur une echelle de 100, je suis fatigué à 99% et ça me démoralise de ne pouvoir rien faire, meme au bureau je traîne des pieds c'est affreux, j'ai l'impression d'être un fantôme, je n'ai même plus d'espoir de retrouver la forme unjour.. Etes vous dans le même cas que moi, que faites vous pour pallier à ce problème Merci d'avance[/quote:83394179b2] j'ai eu les même symptomes que toi au début de ma grossesse et j'ai une amie qui attend pour octobre et qui souffre aussi de cela : :arrow: fatigue intense "morte" même le matin au lever :arrow: je ne pensais qu'a dormir :arrow: plus la force de rien faire même les choses qui me plaisaient la seule solution : repose toi et tout va rentrer dans l'ordre dans deux ou trois semaines comme cela s'est passée pour moi le temps que le Big Bang de ton corps se calme un peu (c'est que s'est un sacré changement a l'interieur). j'attends de tes nouvelles et garde le morale et surtout ECOUTE -TOI ZEN ATTITUDE sonnette [url=http://www.pour-bientot.com][img:83394179b2]http://www.pour-bientot.com/797371-1172911618.png[/img:83394179b2][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 08:40
Bonjour,[color=olive:19155349a3][/color:19155349a3] je suis à ma 9 eme SA et j'etais fatiguée comme toi,il y a encore une semaine selon le gygy les beta hcg st la cause de cette fatigue car à partir de la 9 eme SA st taux est o max et commence à baisser à partir de la 10 eme SA je commence à aller mieux mais je continue à m'amenager des temps de repos sinon je ne pourrais pas tenir il faut écouter son corps car c lui qui ns dit qd il faut s'arreter,qd on en fait trop prends soin de toi
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:28
pour moi c pareil je suis a ma 9ème semaine, aujourd'hui je renprend le boulo ( lundi libre donc je me suis beaucou reposer) par contre pour l'instant ca va mais àç la fin de la semaine je suis un zombie meme pour rouler je dor les yeux ouvert et pourtant je dor tot le soir. mais a parament sa va passer tu vera. repose toi c la seul chose que tu peux faire a bientot
salimata19 12 messages
salimata19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:21
Moi aussi je vis la même chose que toi et pour cela j'ai demandé 15 jours de disponibilité au bureau. Il ne faut pas te priver de repos ni de sommeil, car il nous reste encore des mois et ceux ci demandent beaucoup d'énergie surtout pour les exercices à faire pour préparer l'accouchement. Nous avous du chemin à faire, donc autant être en forme pour la fin et éviter de gaspiller de l'énergie. :wink: :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:02
ah ben la je me lis à travers vous toutes et chéri qui comprend pas forcément le gygy m'a dit d'aménager des temps de repos, mais pas facile quand one st indépendant. je me suis tellement vaseuse que le soir quand je m'assois dans mon canapé, je m'endors et réponds à coté de la plaque quand chéri me pose des questions lool ça le fait bien rire :lol: Courage cela va passer parait-il :D
JennyTomy 13 messages
JennyTomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:16
Je suis comme vous en 2ème mois et hyper fatiguée toute la journée. De plus, je n'ai pas du tout envie de manger. Surtout le soir, j'ai même peur de l'ordeur de la cuisine, de tous les plats. J'essaie de manger pendant la journée mais je peux pas manger bcp (risque de vomissement!!!) Avez-vous les mêmes symptômes? Je sais pas si cela dure longtemps :(
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:29
je suis comme toi jenny très fatiguée et depuis quelques jours j'ai perdu mon appétit ! j'ai des nausées le soir, je pensai que c'était le matin... ça commence vers 18heures puis toute la soirée... :(
Guest102356
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:49
Hier j'hésitais à poster le même message sur ce forumn pour voir si j'étais normale, car épuisé à ce point, j'en reviens pas ! Mes 2 grossesses précedentes ne m'ont pas fatigué à ce point. J'espère que ça va mieux allé après le cap des 3 mois ! J'ai faillit prendre rdv chez mon médecin en attend ma visite chez gygy. Puis finalement en vous lisant je me rassure. Peut être que le gygy peut donner quelques choses...Déjà du fer (la tardyferon) et puis peut être qes vitamines spéciale grossesse. Heureusement que bb1 va à l'école, bb2 adore dormir avec moi et papa super cool qui fait tout...sans quoi, je sais pas, je craquerais sûrement. Ah, oui, j'ai aussi un symptôme bizarre, j'ai soit froid, soit chaud...C'est un peu pénible. Froid quand le sommeil arrive (presque 24hsur24 quoi !) et puis très chaud au réveil. Est ce la circulation qui est pas très bonne, je ne sais pas...Quelqu'un est comme moi ? Biz à toutes, pleins de bonheur et de fraises!!!
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:11
[quote:2d3cc955e5="issey9"]je suis comme toi jenny très fatiguée et depuis quelques jours j'ai perdu mon appétit ! j'ai des nausées le soir, je pensai que c'était le matin... ça commence vers 18heures puis toute la soirée... :([/quote:2d3cc955e5] Salut, alors de mon côté, je suis à 10 SA presque ! et j'ai aussi des nausées mais quasiment que le soir dès que je rentre du boulot. C'est plutôt destabilisant car la journée, malgré la fatigue se passe bien et dès que je rentre et que je suis avec mon mari, j'ai des nausée et je saute souvent le repas du soir et je m'endors à 20h devant les infos. Super agréable pour le mari !!!!! Mais franchement c'est plus fort que moi ! Je me suis rendu compte que qd je m'occupe à la maison ça va les nausée ne st pas très fortes mais dè-s que je me mets dans le canapé les nausées augmentent et je sombre dans le sommeil. Je me force dc à m'occuper en rentrant plutôt que de me vautrer dans le canapé, ça ne me réussi pas. je me suis jamais couché aussi tôt de ma vie autant de fois de suite .... PS : mes pantalons commencent à me sérer sérieusement, j'ai le ventre bien gonflé le soir mais pas trop le matin ! Comment expliquer ça ???????? Visiblement je n'ai pris qu'un kilo sur la balance mais j'ai l'impression d'en avoir pris au moins 3 ou 4 et il faut dire que même s'il m'arrive de sauter des repas le soir le mange bcp dans loa matinée. Bises à toutes. Profitez bien même si la fatigue et les nausées ne st pas le meilleur aspect de la grossesse. Au fait, certaines attendent leur echo des 12SA (environ) pour annoncer leur grossesse ????? Moi oui, et ça commence à faire long, je suis au courant de ma grossesse depuis plus d'un mois et les formes arrivent, ça va être dur à cacher très longtemps et mon écho est le 22 mars !!!
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:48
Bonsoir les filles, C'est vrai que ca rassure de voir des messages comme ca, car cette aprem je disais a mon homme que j'allais aller voir le medecin car jai les batterie plus qu'a plat!!!! moi qui étais limite hyperactive je me retrouve a rien faire de toute la journée quand je boss pas!! Une fatigue enorme !!!! et des naussées!!! et mes jeans je peux plus les fermer j'en suis qu'a ma 7 SA ca craint pour apres lol!!!! vivement l'echo du 14 mars pour voir ce qui ce passe la dedans!!! Et une question esce que vous avez des douleurs comme si vous avez vos règles car moi ca marrive des jours???? Biz a toutes
jujuetmoi 29 messages
jujuetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 12:28
Coucou, Ben moi suis dans ma 7ème semaine et comme toi je suis fatiguée 24h/24h. En plus je souffre d'insomnie comme pour ma précédente grossesse et les moments où je dormirais le plus facilement j'ai les enfants donc ... Même si la grande va à l'école, le petit lui ne dort pas beaucoup et j'ai 1 km à pied jusqu'à l'école X 4 A/R je suis épuisée rien que d'en parler !! Du coup mon ménage n'avance pas et je dois me motiver sérieusement pour tout. Je rajoute à cela les nausées jours et nuits, la tête qui tourne... bref que du bonheur. J'espère que cela va passer vite fait parce que c'est assez pénalisant pour les autres. En plus pas mal de repas de famille qui arrive à l'horizon donc pas évident de faire comme si tout allait bien devant les autres... Bon courage à toi. On se soutien comme on peu lol :lol:
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:07
et bien salut à toutes je vous rejoins car la fatigue est plus que présente etl es nausées aussi d'ailleurs toute la journée pars que la matin mais tout le temps la fatique c'est affreux, le soir dès que plus belle la vie est fini je dors et le matin je n'arrive pas à me lever à 7 h et à 14 h je ne préfère même pas en parler pour réopndre à ratch moi aussi tantot froid et tantot chaud lorsque je me réveille et froid avant de dormir il faut tenir bon à+ bis mel
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:00
salut! Je finis doucement ma 7eme semaine, et je suis comme vous, ultra crevée! j'ai tout le temsp envie de dormir, le souci est que je reprends le travail demain, et je ne me sens pas prête du tout. Je suis prof et déjà avant les vacances je m'endormais en classe (super devant les élèves!) . Là je sens que ça va être la même chose, je tombe de' sommeil souvent après manger vers 14-15h . Je prends quelques vitamines mais l'énergie ne revient pas... vivement que ça passe! Courage! Magalie
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.