Tres tres tres fatigue, qui est comme moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:09
c'est vrai que cela rassure de voir que l'on est pas la seule !!! pareille ...une envie de dormir toute la journée, je sais pas me lever le matin et pourtant je travaille pas...des nausées tôt le matin avant le réveil et toute la journée, avec des hauts de coeur mais pas de vomissement!!! l'impression d'être choutée toute la journée quoi!!! a mes 2 premiers j'ai pas eu ça non plus....et en plus pour combler le tout je suis constipée (excusez les détails) :wink: mais quel bonheur de savoir que petit BB grandi bien au chaud...les joies de la grossesse quoi!!!
zexycoco 7 messages
zexycoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:04
salut les filles je suis à 8 1/2 SA la date d'accouchement est prévue pour le mois d'octobre je suis complétement amorphe je ne comprends rien à ce qui se passe autour de moio j'ai 25 ans j'ai tjrs eu une pêche d'enfer gtrès fêtarde et puis depuis qq temps tt est différent je suis trop fatiguée dès que je sors du taf je dors alors que je quitte à 17H30 j'ai des nausées des vomissements des crampes et/ou des aigreurs j'ai mal au reins comme si j'allais avoir mes règles et désolée mais pour moi aussi c'est très surprenant j'ai des gaz (soit buccal ou an...)dégoutant est-ce que qq à déjà eu ça??et surtout à des conseils?? et le hocquet mais ça ça me fait plutôt rire néanmoins je suis HYPER super contente de vivre ma 1ere grossesse et je voulais aussi vous demander est-ce que pour votre 1ere écho vous avez eu le droit d'écouter le coeur de BB parce que moi le gygy m'a dit qu'on ne devait pas que c'était très mauvais les ultras sons pour le boout de chou alors que j'avais lu le contraire????? merci de me renseigner et pardon pour les petits étalages des symptomes cracra bizous les muumieeees calines
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:38
[quote:a3253a3955="zexycoco"]salut les filles je suis à 8 1/2 SA la date d'accouchement est prévue pour le mois d'octobre je suis complétement amorphe je ne comprends rien à ce qui se passe autour de moio j'ai 25 ans j'ai tjrs eu une pêche d'enfer gtrès fêtarde et puis depuis qq temps tt est différent je suis trop fatiguée dès que je sors du taf je dors alors que je quitte à 17H30 j'ai des nausées des vomissements des crampes et/ou des aigreurs j'ai mal au reins comme si j'allais avoir mes règles et désolée mais pour moi aussi c'est très surprenant j'ai des gaz (soit buccal ou an...)dégoutant est-ce que qq à déjà eu ça??et surtout à des conseils?? et le hocquet mais ça ça me fait plutôt rire néanmoins je suis HYPER super contente de vivre ma 1ere grossesse et je voulais aussi vous demander est-ce que pour votre 1ere écho vous avez eu le droit d'écouter le coeur de BB parce que moi le gygy m'a dit qu'on ne devait pas que c'était très mauvais les ultras sons pour le boout de chou alors que j'avais lu le contraire????? merci de me renseigner et pardon pour les petits étalages des symptomes cracra bizous les muumieeees calines[/quote:a3253a3955] salut sexycoco moi aussi je suis de 9 SA et je souffre aussi de nausée aigreurs et gaz mon gygy m a dit que tout etait normal et que tout ca et du aux hormoneset pour ce qui sagit des pulsations du coeur de bebe moi le gygy me les a faite ecouter mais tres brievement c est a dire a peut pres 5 secondes.voila si ca peut te rassurer .bon courage et bonne grossesse.
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:14
bebe 3 je suis dans le meme etat mes vraiment rien envie de faire rien sur 100% je suis naze a 130% lol t penible je suis a 12 semaine et c pareil j ai l impression que j ms je retrouverais la forme huhuhu :D :shock:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:51
[quote:074c885276="vanessa 17100"]bebe 3 je suis dans le meme etat mes vraiment rien envie de faire rien sur 100% je suis naze a 130% lol t penible je suis a 12 semaine et c pareil j ai l impression que j ms je retrouverais la forme huhuhu :D :shock:[/quote:074c885276] moi pareil! sauf que c mon premier donc pas trop de boulot a la maison! suis en arret! et je suis constament morte de fatigue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.