FUTURES MAMANS DU 83

Discussions

Auteur
Message
clarissec 6 messages
clarissec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:43
ACTUELLEMENT A 7 SA ET 5J J'AIMERAI SAVOIR S'IL Y AURAI DES MAMANS DU 83 AVEC QUI PARTAGER CETTE AVENTURE BISES A+
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:47
salut je suis du var prés du luc tu connait? et toi tu es de viens de quelle ville? je suis a 9SA a bientot!
clarissec 6 messages
clarissec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 08:37
[quote:ba4ba11c1b="kiki83"]salut je suis du var prés du luc tu connait? et toi tu es de viens de quelle ville? je suis a 9SA a bientot![/quote:ba4ba11c1b] moi je suis de la farlede à côté de toulon mais originaire d'un village à 15 km de brignoles aujourd'hui visite chez la gyneco pour savoir si tout va bien j'espere pouvoir converser avec toi. et avec beaucoup d'autres varoises salut a +
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 23:16
[quote:01866e1c88="clarissec"]ACTUELLEMENT A 7 SA ET 5J J'AIMERAI SAVOIR S'IL Y AURAI DES MAMANS DU 83 AVEC QUI PARTAGER CETTE AVENTURE BISES A+[/quote:01866e1c88] coucou moi je suis a 11 semaine de grossesse j'ai ma premier ecographie pour le 19 mars merci les fille moi je suis de flassans
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 23:25
[quote:4663c36225="kiki83"]salut je suis du var prés du luc tu connait? et toi tu es de viens de quelle ville? je suis a 9SA a bientot![/quote:4663c36225] koukou kiki83 je suis actuellement enceinte de 11 semaine je suis deja maman d un petit garcon lorenzo de 17 mois moi je suis de flassans ravi de faire ta connaissance bisou miss moi c jenifer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.