Decollement de placenta

Discussions

Auteur
Message
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:42
salut tout le monde, pas de bonne news j'aimerais savoir si d'autres ont connus la meme chose, j'ai ete arrete il ya 15 jours a cause de saignement et on m'a dit que j'avais un leger decollement du placenta, et apres avoir repris le boulot juste 2 jours, rebelotte, leger saignement et arret de travail de 15 à nouveau jusqu'a ma premiere echo de datation le 19 mars, donc la c'est un peu panique à bord, et mon employeur n'est aps au courant
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:54
salut kissbb, j'ai fait un decollement du placenta a 3 mois de grossesse, jai perdu enormement de sang que jai cru que c était une fausse couche. j'ai été hospitalisé 2 semaines et alité 3 mois. mon bébé est arrivé 3 semaines en avance. le seul conseil, c'est repose toi au maximum. bon courage! je suis a nouveau enceinte et j'espere ne pas revivre tout ce que jai connu pour le premier.
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:55
merci mais je me force à rester tres calme mais toi est ce que tu a retravaille apres ton arret ou pas
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:59
oui , j'ai repris le travail , j'en avais envie , car etre seule toute la journée, cétait déprimant! apres une semaine de boulot, jai fait une menace d'accoucement prématuré, donc hospitalisé 3 semaines et arrété jusqu au bout, le souci c'est que j'avais des contractions tres douloureuses depuis le 5 eme mois.
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:05
bon ben je me prepare psychologiquement a ne pas retravailler tout de suite, et l'inactivite je desteste ca, mais bon pour mon p'tit bout je suis prete a faire tout les sacrifices.mais je m'inquiete pour mon boulot, car je suis dans l'administration et je en suis pas titulaire encore et y vont surement me prendre la tête mais bon c'est pas grave
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:08
c'est clair que tu culpabilise pour ton boulot, mais il ne faut pas, car ta santé compte avant tout!!! surtout celle de ton bout de chou!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:11
merci pour tout ca me rassure un peu je vais me reposer au maximum, bonne grossesse à toi et à bientôt
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:24
par rapport a ce que j ai connu, c'est vrai que je suis plus zen, je me repose plus, et c'est pas plus mal! bonne grossesse à toi aussi! @+
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:00
[quote:17c7cd8e1b="kissbb"]salut tout le monde, pas de bonne news j'aimerais savoir si d'autres ont connus la meme chose, j'ai ete arrete il ya 15 jours a cause de saignement et on m'a dit que j'avais un leger decollement du placenta, et apres avoir repris le boulot juste 2 jours, rebelotte, leger saignement et arret de travail de 15 à nouveau jusqu'a ma premiere echo de datation le 19 mars, donc la c'est un peu panique à bord, et mon employeur n'est aps au courant[/quote:17c7cd8e1b] bonjour kissbb, moi ya un moi sa mé arivé ossi,perte de san; urgence é la peti décolemen!! repo é aret de travail depui!!! vendredi il mon refé une éco é tou c remi plu de décolemen!!! je repren le boulo dem1 gengoise un peu... conseil reste le plus possible alongééé,ne porte pa de charge lourde!!! repo repo et repo bon courage a toi :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:55
[color=blue:862dfde67b]salut j'ai connu ça aussi pour mon 3° enfant. J'ai fait un important décollement de placenta à 4 SA, j'ai perdu beaucoup de sang et pendant longtemps. Ils m'ont conseilé de rester au repos au max et de ne pas faire d'effort, ce qui n'était ps du tout évident puisque je davais m'occuper des 2 premiers (4et 2 ans à l'époque le premier à enmener à l'école et la 2° dont je devais m'occuper à la maison). J'essayais de m'allonger quand ma fille faisait la sieste et j'attendais avec impatience que le papa rentre le soir pour qu'il prenne le relai et que je puisse m'allonger. Bref, les conditions de repos n'étaient pas idéales et malgré tout j'ai eu un magifique gars qui s'est en plus fait désirer car on a du me déclancher 13 jours après la date prévue. C'était l'horreur! Mais bon bb est bien arrivé et en bonne santé en plus! Essaie de te rposer un maximum. Tant pis pour le boulot, il faut accepter de vivre "au ralenti" quelques temps s'il en va de la vie de ton bb. Bon courage![/color:862dfde67b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.