Pertes marron

Discussions

Auteur
Message
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 10:39
Bonjour, Je suis à 6 semaines (8 semaines d'anémorhée) et hier soir j'ai eu la desagreable surprise de trouver des pertes marron dans mon slip. Ma premiere réaction a été de me mettre à pleurer, puis en comptant les jours, je me suis apercue que le 2/03 c'était pile poil la date ou j'aurai du avoir mes regles. Ca n'a pas duré longtemps, cette nuit rien, ce matin très très léger quand je m'essuie. C'est le week end et je ne peux pas contacter ma gygy, mon homme travaille et j'avoue que je n'ai absolument aucune envie d'aller aux urgences. J'appelerai ma gygy lundi en esperant que cela cesse. J'ai lu que certaines femmes avait des pertes au moment de la date anniversaire de leurs regles, au cours des premiers mois. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Je n'ai pas de douleurs particulieres dans le ventre, à part hier soir ce qui m'a mis la puce à l'oreille (douleurs de regles).
chris51 11 messages
chris51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:13
Bonjour, J'ai eu la même chose la semaine dernière, je pense que nous en sommes au même point pour notre grossesse (je suis enceinte depuis le 23 janvier), c'est mon "3eme bb et la première fois que j'ai ça, j'ai même eu des petites pertes de sang, j'ai appelé ma gynéco qui m'a rassurée en me disant que ça arrivait très frequement, il faut juste vérifier que ça n'empire pas et que tu n'aies pas de "vrai" regles, ni de douleur vive sur le côté, sinon courage, essayes de contacter ta gygy lundi pour te rassurer, moi ça va mieux, plus de perte de sang (c'est arrivé juste une fois) ni de perte marron (en fait des pertes blanches épaisses un peu marrons). J'ai rendez-vous le 13 seulement mais j'essaye de ne pas m'inquieter ça ne sert à rien, donc dis toi que c'est très frequent et ne stresse pas. C'est quand ton rendez-vousa vec ggyg?
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 16:29
Merci ca me rassure :oops: Bien je l'ai vu lundi dernier donc normalement, on devait pas se revoir tout de suite. Lundi je l'apellerai que ca ait cessé ou non, afin d'avoir son avis. Pour le moment ca continue quand je m'essuie mais ce n'est pas assez important pour salir une serviette. Je vais rester bien tranquille tout ce week end en tout cas ! Encore merci Notre bébé est prevu pour le 21 octobre, donc c'est tres proche du tien ! Mais pour nous c'est la grande aventure du premier !!!! :)
chris51 11 messages
chris51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:37
Contente d'avoir pu te rassurer, reposes toi bien et appelles la quand même lundi, ça finira de te rassurer. Tu verras c'est certainement la plus belle aventure de la vie, nous avons une petite Léa de 5 ans et un Joshua de 3 ans le n°3 devrait arriver (d'après plusieurs sites) le 23 octobre... A bientôt
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:40
j'ai eu ça les deux premiers mois de ma 1ère grossesse la gygy m'a parlé de règles anniversaires Si ça ne dure pas plus de 24 heures et que ça reste très légers, pas de raison de s'inquiéter
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 00:03
bonjour moi aussi je suis enceinte de 8 semaine et il y a maintenant une semaine j'ai eu des pertes un peut maron ca a dure 2 matin de suite et vu qu'au mois doctobre 2006 j'ai fait une fauce couche cela ma inquietter donc moi je vais voir mon gyneco mardi et plus ca avence plus je flipe mais d'un autre cote j'ai ma grande soeur (qui elle aussi et enceinte)qui me rasure en me disant qu'il faut que je face confiance a mon bebe et je sais quelle a raison mais j'ai toujour peur que mon doc me dise que je lai perdu encor une foit surtout que pour la fauce couche j'ai culpabiliser donc je comprant que tu puisse fliper mais jespere que tout vas bien ce passer pour toi et surtout il faut te reposer et manger equilibre bonne chance pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.