FUTURS MAMANS DU 59?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest781556
1 messages
Guest781556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:38
[size=18:bfac5ce420][/size:bfac5ce420] coucou a toute ma grossesse est prevu pour le 2 10 07 je viens de m inscrire a paul gelée g changer car g été a la clinique du parc... je voulais savoir si la 3 eme echo doit ce faire obligatoirement la ou on est suivi... car paul gelée sont complet
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:15
Coucou, moi aussi je suis de 59 et je fait ma visite de 8e mois à la maternité Paul Gelé car c'est complet pour le 7e mois, pareil pour l'échographie, jlai faite dans un cabinet privé, mais pour la 3e écho, elle est en vacance, donc g pris rdv rue valmy à roubaix voilà :wink:
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:24
coucou les filles moi ma date est prevu pour le 18 septembre mais je suis de maubeuge donc mon accouchement est prevu à la polyclinique du val de sambre l :P :P :P udivine :P :P
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:35
Bonjour, moi je suis de Mouvaux et suis suivi à Dron par le Dr Guerrin. j'en suis très contente. A bientot
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:41
salut moi je suis d' halluin et je suis suivie à l'hopital dron sur tourcoing
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.