AIDE contre la fatigue

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:44
coucou les filles, j'ai un gros problème avant la grossesse j'étais quelqu'un de très énergique et la sa fait depuis le debut de la grossesse que je suis fatiguer , vous allez me dire que c normal... je c mais si quelqu'un à des truc (mis à par dormir) pour aider a rester reveiller je suis toute ouillle. le soucis c que je suis au travail et je m'endor presque et j'arrive pas a me concentrer . c chiant. merci pour vos conseil.......... a+
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:06
[quote:9547aef7f5="jenni67"]coucou les filles, j'ai un gros problème avant la grossesse j'étais quelqu'un de très énergique et la sa fait depuis le debut de la grossesse que je suis fatiguer , vous allez me dire que c normal... je c mais si quelqu'un à des truc (mis à par dormir) pour aider a rester reveiller je suis toute ouillle. le soucis c que je suis au travail et je m'endor presque et j'arrive pas a me concentrer . c chiant. merci pour vos conseil.......... a+[/quote:9547aef7f5] Désolée Jenny, mais je crois que ma réponse ne va pas forcément te plaire... contre la fatigue, il n'y a qu'un reméde, le repos... ton corps travaille bcp plus avec ce ptt bout, donc il faut le ménager. C'est sûr qu'au travail c'est embêtant, moi j'ai bcp de pb de concentration, mais la solution n'est certainement pas de faire qq chose pr rester éveiller :shock: !! Il faut du repos et uniquement du repos, couche toi plus tôt le soir, diminue un peu les activités quotidiennes 'inutiles' et au pire, demande à ton médecin de t'arrêter qq jour pr recharger les batteries (et pas refaire la maison du sol au plafond, hein :wink: !!) pr que tu repartes en peu plus en forme au boulot...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:33
JE TE REMERCIE du conseil malheureusement je suis pire qu'une marmotte en ce moment je me couche max a 8h30. qu'eske je suis crever et le souci pour me mettre en arret c impossible je doit géré tous l'administratif et la vente dans une entreprise donc beaucou de responsabilite que je vai devoir commencer a léguer a kelkun mai le patron compte beaucou sur moi. mais merci du conseil va devoir ke je freine un peu.
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:37
[quote:91fc3e81de="jenni67"]JE TE REMERCIE du conseil malheureusement je suis pire qu'une marmotte en ce moment je me couche max a 8h30. qu'eske je suis crever et le souci pour me mettre en arret c impossible je doit géré tous l'administratif et la vente dans une entreprise donc beaucou de responsabilite que je vai devoir commencer a léguer a kelkun mai le patron compte beaucou sur moi. mais merci du conseil va devoir ke je freine un peu.[/quote:91fc3e81de] oui mais n'oublie pas... qu'est-ce qui est le plus important ? que ton ptt bout pousse bien, ou que le boulot soit fait en temps et en heure ? Je sais que l'équation n'est pas aussi simple, et moi aussi je fais tt pr que mon travail soit fait normalement, mais bon, si mon médecin me dit d'arrêter parce que je ne suivrai pas la cadence, eh ben, tant pis, les choses se feront plus tard ou autrement et au final, ça ne sera pas plus grave que ça... Il faut avant tte chose éviter d'atteindre ses limites :wink: AU fait, le 67 c'est parce que tu vis en Alsace ??
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 16:10
c vrai ta raison , parfois on pense kon peu encor faire comme avant merci de me lavoir rappeler. EH OUI le 67 c parce ke je vis en alsace tu connais??? (dsl de rep aussi tard mai j'avai du mal a me connecter pour rep, sa bloque des fois)
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:51
[quote:7cf900f9f6="jenni67"]c vrai ta raison , parfois on pense kon peu encor faire comme avant merci de me lavoir rappeler. EH OUI le 67 c parce ke je vis en alsace tu connais??? (dsl de rep aussi tard mai j'avai du mal a me connecter pour rep, sa bloque des fois)[/quote:7cf900f9f6] ben oui je vis à Colmar, mais je travaille à Erstein (1h30 de route ts les jours !!! j'espère que je vais pas trop m'épuiser à faire ce trajet !!)
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:05
eh ben ta aussi du trajet , t commercial ??? moi je vis près de haguenau et je travail a saverne 2heures de route aller-retour. c aussi le trajet qui m'inquiète un peu. t à combien de semaine? Et t prévu pour kan?? Mois je suis à la 8eme semaine et prevu pour le 4/10/07.
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:42
coucou. moi je serais toi je me ferais conduire au urgence ou a l'endroit que tu compte accoucher. il te feront surment une eccho pour voir ce que tu as .au moins tu seras rassurer. c normal d'avoir mal un peu au ventre mais a ne pas rester debout c bizarre tiens moi au courant biz sev
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:53
apelle la maternité , tu leur explique ton cas , normalement ya ds internes qui bosse pour les gens qui arrive en urgence.moi je pense qu'un généraliste va soit te dire la mme chose que moi soit te donner du spafo. tiens moi au courant ce soir...
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:11
[quote:9e575cd817="jenni67"]eh ben ta aussi du trajet , t commercial ??? moi je vis près de haguenau et je travail a saverne 2heures de route aller-retour. c aussi le trajet qui m'inquiète un peu. t à combien de semaine? Et t prévu pour kan?? Mois je suis à la 8eme semaine et prevu pour le 4/10/07.[/quote:9e575cd817] non je suis ingénieur au Département, mais je suis svt en réunion et aussi sur le terrain, dc bcp de trajet en voiture je commence ma SA10, et c'est prévu pr le 12/10
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 08:52
Salut Jenni C'est la même pour moi. J'en peux plus. Pareil au boulot je me traine, et je peux pas m'arréter, c'est impossible. Trop de responsabilité et mon absence serait un désastre. Je me fais force tous les matins, cest l'enfer. Je pique du nez trente fois par jour, j'ai des nausées de fou, je me sens vraiment mal. Du coup ça joue sur mon moral. Le soir je rentre à 18h, à 19h je dors jusqu'au lendemain 7H. Mais je suis quand meme fatiguée. En plus je suis seule, le papa m'a laissé tomber et psycologiquement, j'ai du mal à tenir. Je me rassure en me disant que c'est normal de se sentir comme ça, que des millions de femmes l'ont vécus, mais parfois je me dis que peut etre je ne suis pas assez forte. Je suis a bout de nerfs ! Je te souhaite plein de courage. Gros bisous sandra
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:44
merci a toi de me dire ke je suis pa la seul a avoir les problème de fatigue. pour toi c encor plus dur car t seul, mais ne perd jamais courage et soit très forte car le petit être qui pousse en toi, sera ton avenir et un avenir rempli de bonheur. soit patiente mon gygy ma dit que d'ici un ou deux mois sa ira mieu mais par après se sera de la fatigue car on sera plus lourde.lol. En plus ta des nausées mais il vont aussi passer tinkiete .Moi j'ai un peu de chance j'en ai pas donc sa va. je te souhaite aussi plein de courage et une bonne grossesse. Si ta koi ke ses soit ou ta envie de parler nésite pas a m'écrire. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.