Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:56
[b:74c46b9a85][color=indigo:74c46b9a85]c kler, tu as raison mieux vaut mettre les choses au point de suite comme ça y aura pas de surprise.[/color:74c46b9a85][/b:74c46b9a85]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 12:41
Coucou les filles! Je me permets de m'inscruster parmis vous. Et oui, je suis rentrée dans mon deuxième mois le week-end dernier, et ma dpa est le 25 novembre (enfin, d'après certains sites car je n'ai pas encore vu le gynéco... ) Donc voila! Côté symptômes, c'est pas la joie. J'ai pas mal de nausées (quoi que ça va mieux depuis 2 jours...), les seins qui ont doublé de volume (et j'en avais vraiment pas besoin, vous pouvez me croire !!! :P ) et des tiraillements dnas le ventre. J'ai l'impression d'avoir déjà gonflé aussi. Enfin, je pense surtout que ma taille s'est épaissie, car je n'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre (c'est pas très facile à voir quand on est enrobée à la base...). En tout cas, mes pantalons commencent déjà à être un peu juste alors j'ai prévu un peu de shopping samedi avec mon mari :D A très bientôt !
yayi07 1 messages
yayi07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:49
Bonjour a toutes, je suis un peu perdu entre les SA et les SG, je ne comprend pas bien, je suis venezuelienne et j'ai 1 an en France, a chaque fois que je va au gy, j'oubli mon français, alors c'est super dure pour moi, je ne comprend rien!!! alors je lis tout que pourra etre util pour moi, mais c'est encore plus dure!!!, voir que vous vivez l a meme experience me fait sentir mieux, je merci pour quelque conseils, a bientôt (desolée de mon ortographe) :( [color=green:c2716e39fc][/color:c2716e39fc] :oops:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:57
[quote:3820ed2e95="yayi07"]Bonjour a toutes, je suis un peu perdu entre les SA et les SG, je ne comprend pas bien, je suis venezuelienne et j'ai 1 an en France, a chaque fois que je va au gy, j'oubli mon français, alors c'est super dure pour moi, je ne comprend rien!!! alors je lis tout que pourra etre util pour moi, mais c'est encore plus dure!!!, voir que vous vivez l a meme experience me fait sentir mieux, je merci pour quelque conseils, a bientôt (desolée de mon ortographe) :( [color=green:3820ed2e95][/color:3820ed2e95] :oops:[/quote:3820ed2e95] alors les SA c'est les semaines depuis tes dernières regles et les SG c 'est les semaines depuis que tu as fait bébé avec ton homme voilà et si t as d autres questions n hesitent pas. l orthographe c est pas grave le plus important ici c est de se comprendre.
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 18:34
[quote:55fb5fa322="pegase12"]Coucou les filles! Je me permets de m'inscruster parmis vous. Et oui, je suis rentrée dans mon deuxième mois le week-end dernier, et ma dpa est le 25 novembre (enfin, d'après certains sites car je n'ai pas encore vu le gynéco... ) Donc voila! Côté symptômes, c'est pas la joie. J'ai pas mal de nausées (quoi que ça va mieux depuis 2 jours...), les seins qui ont doublé de volume (et j'en avais vraiment pas besoin, vous pouvez me croire !!! :P ) et des tiraillements dnas le ventre. J'ai l'impression d'avoir déjà gonflé aussi. Enfin, je pense surtout que ma taille s'est épaissie, car je n'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre (c'est pas très facile à voir quand on est enrobée à la base...). En tout cas, mes pantalons commencent déjà à être un peu juste alors j'ai prévu un peu de shopping samedi avec mon mari :D A très bientôt ![/quote:55fb5fa322] slt pegase et bienvenue parmi nous !
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 04:44
kikou les filles,bien à partir d'aujourd'hui je rentre dans le 3eme mois, je vous attend dans le post suivant :D Gros bisous
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:08
[quote:6fd913cbd8="dublin"]Pour certaines, d'entre nous c'est le passage dans le 2eme mois .... On vient de vivre quelques semaines chargées en émotion, je nous souhaite une bonne continuité dans cette belle aventure. Alors Oriane79, Popieul2007,Fitany,Helyo, Apoline, Dodo971, Annesouf, Fidevi, Dalex80_82, Welie, Marj54, Vannas, Mimiss42, Sylvie35270, Ptitepouss, Babynanane, Geneb, Sarahtoca, Bam_bou, Alem, Jenny50120, Fetanie, Choubidoubidou, Jenny67120, Delph41, Boo89, Fremilie, GCG, Melanie74, Krysmareen, Dede5245, Alexgo47, Maudalex, Zexycoco ... prêt-feu-partez, pour cette nouvelle étape ...[/quote:6fd913cbd8] bonjour,j sui ade26 et j sui une novembrette,felicitation a toutes
caroreiner 4 messages
caroreiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:32
Bonjour, je rentre dans ma 8 sa, j ai vu ma gygy il y a 3 semaines apparrement tout etait ok, fais mes prises de sangtout ok j ai mon prochain rdv le 20 avril et je fais ma premiere echo le 4 mai. pensez vous que ce soit trop tard pour l'echo? je vois que la plupart d'entre vous l'on faite avant... Merci beaucoup de me répondre Caroline
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 09:39
[quote:3fcbb94e1c="caroreiner"]Bonjour, je rentre dans ma 8 sa, j ai vu ma gygy il y a 3 semaines apparrement tout etait ok, fais mes prises de sangtout ok j ai mon prochain rdv le 20 avril et je fais ma premiere echo le 4 mai. pensez vous que ce soit trop tard pour l'echo? je vois que la plupart d'entre vous l'on faite avant... Merci beaucoup de me répondre Caroline[/quote:3fcbb94e1c] Moi je suis dans ma 10ème SA et mon écho est le 24 avril. Nous avons donc environ 2 semaines d'écart, et ça correspond à peu pret à la différence entre nos 2 dates d'écho. De tout façon il faut faire la 1ère écho entre la 12ème et la 13ème SA. Et ne t'inquiète pas si ta gygy a fixé cette date, c'est que c'est bon. Certaines d'entre nous avons juste fait une écho (très rapide) pour voir si BB était bien là et c'est tout. Elle n'est pas obligatoire. Mais c'est vrai que ça rassure. Ensuite il faudra envoyer la déclaration de grossesse avant la fin de la 14ème SA. Bon courage dans l'attente de l'écho. Bises
caroreiner 4 messages
caroreiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:44
merci beaucoup pour vos réponses. je souhaite à toutes 2 de très bonnes grossesses
caroreiner 4 messages
caroreiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 18:46
Bravo! Felicitation ce doit etre des moments magiques... je vous tiendrai au courant pour la mienne biz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 08:21
Bonjour, Je passe aujourd'hui dans le 3ème mois. Donc je vous dis à bientot dans le mois suivant. Mais je repasserai voir dans le 2ème mois régulièrement quand même. Bonne continuation :D
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:59
Bonjour j'ai rdv aujourd'hui à 16h. C mon premier rdv et j'angoisse un peu. Mais bon, je serai bientôt fixée. Je suis dans ma 10è SA, voiloù.
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:08
Coucou les filles Alors moi j'ai RDV à 18h pour un contrôle car il y a 2 semaines pour 8SA, elle a vu un embryon correspondant à 4SG, donc là elle veut vérifier si tout va bien et si l'embryon correspond bien à 6SG ou ??? :? Je peux pas dire que ça m'angoisse à outre mesure, mais c'est clair que je souhaite que tout aille bien. Après tout les symptomes sont bien là même si je considère avoir beaucoup de chance (pas de nausées :lol: ) Je vous tiendrai au courant ce soir. A plus les filles
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:25
salut les filles alors je me presente je m appel flo ma dpa est prevue pour le 24/11 "normalement" echo de datation le 13/04 je me languis trop de faire connaissance avec mon petit bout je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse et je vous dit a bientot :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.