Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:39
Je serais à 13sa donc peut etre qu'il pourra me dire même avec un doute. On verra bien mais j'ai hâte d'y etre :D :D :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 21:02
salut les filles ça fait un bout que g pas donne de nouvelles pour cause probleme internet pour lequel telecom à mis une semaine pour reparer. donc les news : g passe mon echo semaine derniere, bébé va bien il fait 15 mm et son ti coeur bat bien. g pas u le temps de voir car le gyg allait tres vite mais mon cheri l a bien vu et depuis il a realisé pour bebe. sinon g un gros bide mais c sure y en a qu un seul, g pris 2 kg depuis le debut et là g une poitrine d'enfer je vais de voir faire acquisition de soutien gorge plus grand. ça fait deux semaines que je peux plus mettre mes pantalons taille 38/40. ma mere m a prete des pantalons 42 et ma belle soaur des pantalons de grossesse. et ça c mieux. pour le moment ils sont serres à fond mais au moins je ressemble à qq chose et la forme est bien ça me serre pas au ventre. g commencé le programme antivergetures. l estheticienne m a dit d en mettre sur les seins, le ventre, les poignees d amour, les cuisseaux et l'interieur des jambes. g trouvé une creme sympa pas grasse, quand je la mets mes vetements ne deviennent pas collant adhesif et elle sent bon en plus au niveau prix elle est je trouve raisonnable 22euros les 300ml c galienic pour celle que ça interesse.
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 07:00
Bonjour les filles, Comme Apoline, j'ai passé mon écho, lundi soir, mais c'était sommaire (écho vaginale :evil: ) juste pour la datation et s'assurer qu'il n'y en avait qu'un (y'a des jumeaux de nos 2 côtés), donc soulagement, c le 1er, je pense que j'aurais un peu paniqué !!!! :shock: Tout va bien et c'était un moment assez magique. Il mesure 12,7 mm et l'accouchement est prévu pour le 10/11. Côté kilo, 0 grammes, mais en fait j'ai moins faim qu'avant et surtout faut pas que je loupe l'horaire, car sinon c'est foutu, je peux rien avaler !!! Par contre j'ai pris du bidon depuis 3 semaines et je suis déjà abonnée aux pantalons de grossesse. Ma poitrine est énorme et super douloureuse, va falloir que j'aille acheter des brassières pour la nuit :? Mais ce n'est que du bonheur. Papa réalise au fur et à mesure et assure comme un chef (sauf pour le ménage mais bon,o n va pas le traumatiser dès le départ... petit à petit on devient moins petit !!); 1ère vraie écho le 26 avril et j'ai hâte. Le petit bout aura changé et ça sera encore plus merveilleux et là, le papa sera là, lui aussi est impatient. A bientôt les filles
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:35
[color=indigo:2dd1d7a289][b:2dd1d7a289]ouahou ! quelle chance apoline d'avoir ton homme avec toi lors de la 1ère écho ! moi, sniff;. il a pa pu venir.. mais bon, il se rattrapera fin avril. ça me rassure que vous aussi vous ayez pris du ventre, car pour ma première grossesse (je suis enceinte de bb2) j'ai commencé à avoir du ventre fin 3ème début 4ème mois.. et là.. ça fait pas tout à fait 2 mois (dpa 5/11) et j'ai un bon petit bidou !! c marrant quand même ma 2ème grossesse n'a rien à voir avec la 1ère.. ce coup-ci j'ai droit aux nausées.. le soir surtout quand il faut cuisiner, évidement ça tombe qd doudou rentre du boulot et qu'il a une énorme envie de dévorer de bons petits plats.. mais bon j'en profite bien quand même, après tout on est pas enceinte tous les jours ![/b:2dd1d7a289][/color:2dd1d7a289]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 13:41
je suis enceinte normalement de 7 SA g eu une echo endo vaginale ce matin on voit pas aussi bien que toi et en plus il fait que 3 mm je suis un peu inquiété!!! de plus je n arrive pas a arrété de fumer aidez moi!!!
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:06
kikou les filles, voilà à partir de samedi je rentre dans le 3eme mois, ca passe trop vite !!! J'ai toujours autant de nausées mais maintenant je vomi au reveil et souvent le soir, c'est vraiment pas cool !! J'ai fais une petite écho de controle la semaine dernière, bb fesait 2cm. Dans 15 jours, le 12 avril je fais ma 1ere écho obligatoire ainsi que la déclaration de grossesse, mon doudou sera là aussi comme à chaque éxamen, il est vraiment présent pour moi ... A part ces petits désagréments tout se passe bien, éffectivement mon ventre s'arrondie aussi, j'ai acheté un pantalon de grossesse chez Bénet... (pas de pub !), il est tres bien, pas trop cher !!! Voili-voilou et gros bisous
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:31
Hello, Je suis à 8 SA et j'ai fais une écho de controle ce matin et tout ce passe bien pour le moment. Mon bb fait 16mm et son coeur bat normalement en plus elle m'a fait une écho 4D et je l'ai vraiment bien vu enfin j'ai vu le bourgeon de ses bras et de ses jambes et son cordon. J'ai ma prochaine écho le 24/04 pour la déclaration de grossesse.Vivement le 24/04 que je puisse le revoir. Biz et bonne grossesse à toutes!
 
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:37
[b:a1e630d33c][color=indigo:a1e630d33c]re slt, DJUL : si ça peut te rassurer, j'ai fait une première echo à 7SA+4j et le bébé mesurait 9,7mm, mais tu sais il grandit tellement vite chaque jour compte ! de plus chaque croissance est unique certain grandissent plus vite que d'autres, mais au final et en règle générale les bébés arrivent tous à un poid correct, en plus si ton gygy t'a dit que tout allait bien c le principal, ne t'inquiète pas. Quant à la clope moi aussi avant d'être enceinte j'étais une fumeuse invétérée (un paquet par jour) quand j'ai appris que j'étais enceinte je me suis restreinte à une cigarette le soir avec mon chéri (pfff .. il fume aussi..) on ne fume pas dans la maison ça aide.. et j'ai bien l'intention de renoncer à cette dernière cigarette les semaines à venir. c très dur.. je sais .. tiens bon et dit toi que tu le fais pour ton petit bout.. DUBLIN : bravo ! alors tu vas bientôt nous quitter pour le forum du 3ème mois !! en tout cas si pour toi ça passe vite tant mieux, car au contraire pour moi je trouve le temps long!!! j'ai hate de passer la prochaine écho.. LOLI : j'ai mon écho le 21/04 on se tient au courant ! c'est quand vos dpa (date présumée d'accouchement) les filles ? biz à toutes ![/color:a1e630d33c][/b:a1e630d33c]
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:26
[quote:e4f2cf256d="myszka13"][b:e4f2cf256d][color=indigo:e4f2cf256d]re slt, DJUL : si ça peut te rassurer, j'ai fait une première echo à 7SA+4j et le bébé mesurait 9,7mm, mais tu sais il grandit tellement vite chaque jour compte ! de plus chaque croissance est unique certain grandissent plus vite que d'autres, mais au final et en règle générale les bébés arrivent tous à un poid correct, en plus si ton gygy t'a dit que tout allait bien c le principal, ne t'inquiète pas. Quant à la clope moi aussi avant d'être enceinte j'étais une fumeuse invétérée (un paquet par jour) quand j'ai appris que j'étais enceinte je me suis restreinte à une cigarette le soir avec mon chéri (pfff .. il fume aussi..) on ne fume pas dans la maison ça aide.. et j'ai bien l'intention de renoncer à cette dernière cigarette les semaines à venir. c très dur.. je sais .. tiens bon et dit toi que tu le fais pour ton petit bout.. DUBLIN : bravo ! alors tu vas bientôt nous quitter pour le forum du 3ème mois !! en tout cas si pour toi ça passe vite tant mieux, car au contraire pour moi je trouve le temps long!!! j'ai hate de passer la prochaine écho.. LOLI : j'ai mon écho le 21/04 on se tient au courant ! c'est quand vos dpa (date présumée d'accouchement) les filles ? biz à toutes ![/color:e4f2cf256d][/b:e4f2cf256d][/quote:e4f2cf256d] pour ma part ma DPA est prévue pour le 3 nov et éffectivement j'entamerais mon 3eme mois à 9 sa soit samedi prochain .. A ce sujet j'ai réalisé un nouveau post sur "troisième mois" => "Bébé de novembre, qui me suit !!! 3ème mois" pour que l'aventure continue !! Bises
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:01
salut les filles alors pour ma part la dpa je sais pas car il me l a pas dit. mon cheri a vu qu il noté au environ du 26/10. mais pour nous il attend echo de la 12 semaine qui est fixée pour le 14/04. sinon il m a dit que date de conception etait le 3 ou 4 février comme j avais calculé. pour mon cheri present au premier examen c t important qu il soit là car il realisait pas, il l exprimait et depuis qu il est venu ben il est dedans, il me pose des questions genre quand il va se mettre à bouger et que je vais pouvoir le sentir? et ce qui est bien aussi c qu aujourd hui il fait des bisous au bébé tous les jours mais pas pour me faire plaisir car il en a envie et ça c bien. sinon ma belle mere m enerve. nous sommes alles la voir ce week end et à peine arrivés, elle me mettait la main sur le ventre sans me demander si ça me deranger ou pas en disant bonjour à son petit. sur ce mon cheri la remis à sa place illico presto car il supporte pas qu elle parle de notre bebe comme son petit. elle a deja achete un bouquin pour faire de la layette en laine elle a achete la laine mais elle fera pas ce qui ne me plait pas. mais dans ma tete me dit que de toute façon si elle en fait à son idée ce sera son probleme car si ça me plait pas je le mettrait pas au petit. je supporte pas les gens qui essaye de diriger notre vie, qui nous dient ce qu on doit faire et comment le faire. depuis qu elle sait que je suis enceinte avec nous, on nous dit qu on va tout faire bien qu on est pas comme le frere de mon cheri qui a present fait tout mal avec ses gosses. genre de truc qui m enerve. ma belle mere a l ecouter elle est la seule à savoir eduquer des enfants en plus elle essaye de me faire comprendre qu elle va etre en retraite et que payer une nounou c jeter l argent par les fenetres. me suis donc renseignee à fond sur la question pour dire à mon cheri ce qu on pouvait avoir pour les frais de garde de l enfant. elle est en retraite qu elle en profite et au moins ça m evitera les reproches constants. suis un peu enervee desole mais je crois que le fait que ma belle soeur m ait raconte qu elle a failli accoucher avec ma belle mere à cote m a fait vachement peur. moi le jour de l accouchement c mon cheri et si c pas possible qu il soit là je vois bien ma mere mais ma belle mere certainement pas. avez vous aussi une belle mere qui est auusi possessive et directive depuis que vous avez annoncé la grossesse?
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:41
Pour ma part, je n'ai plus de belle-maman, elle est partie trop tôt ... Mais j'ai par contre un super beau-papa !!! En fait je suis comme toi Apoline, je déteste que l'on me touche le ventre sans me le demander, ça me repugne, de quel droit les gens se le permettent, je ne comprend pas !!! a part mon doudou, je trouve que ce n'est pas correct !!
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 19:47
bonjour a vous ! Je me permets de vous rejoindre, je suis dans ma 8eme SA donc, novembrette aussi ! a bientôt !
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:12
[b:61e4563210][color=indigo:61e4563210]eh beh dit donc c pas la joie avec ta belle mère ! ma belle mère habite à 1000 km donc j'ai pas de problème. par contre ma mère habite à 500 m et elle c'est tout l'inverse. les petits enfants pour elle c'est bien quand c'est pas trop près... pfff.. tu vois c pas mieux... d'autant plus que le seul petit enfant qu'elle ait c'est mon fils de 7 ans, il y en a pas d'autre dans la famille. J'ai eu du mal à l'accepter, mais aujourd'hui je m'en contre fiche, un enfant c'est merveilleux et tant pis pour elle si elle passe à côté d'un bonheur pareil. Bon je reconnais à l'inverse c'est pas mieux, une belle mère aussi envahissante... c pas le top non plus ! encore tu as de la chance ton homme est de ton côté, c pas toujours le cas ! dis-moi c'est votre premier bb ? au fait DUBLIN, tu peux compter sur moi pour le post 3ème mois ! je serai là ! jeudi prochain pour moi ! premier jour !!! Et bienvenue à BADABOOM chez les novembrettes !!!!!![/color:61e4563210][/b:61e4563210]
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 22:03
[quote:5f45051836="myszka13"][b:5f45051836][color=indigo:5f45051836]re slt, DJUL : si ça peut te rassurer, j'ai fait une première echo à 7SA+4j et le bébé mesurait 9,7mm, mais tu sais il grandit tellement vite chaque jour compte ! de plus chaque croissance est unique certain grandissent plus vite que d'autres, mais au final et en règle générale les bébés arrivent tous à un poid correct, en plus si ton gygy t'a dit que tout allait bien c le principal, ne t'inquiète pas. Quant à la clope moi aussi avant d'être enceinte j'étais une fumeuse invétérée (un paquet par jour) quand j'ai appris que j'étais enceinte je me suis restreinte à une cigarette le soir avec mon chéri (pfff .. il fume aussi..) on ne fume pas dans la maison ça aide.. et j'ai bien l'intention de renoncer à cette dernière cigarette les semaines à venir. c très dur.. je sais .. tiens bon et dit toi que tu le fais pour ton petit bout.. DUBLIN : bravo ! alors tu vas bientôt nous quitter pour le forum du 3ème mois !! en tout cas si pour toi ça passe vite tant mieux, car au contraire pour moi je trouve le temps long!!! j'ai hate de passer la prochaine écho.. LOLI : j'ai mon écho le 21/04 on se tient au courant ! c'est quand vos dpa (date présumée d'accouchement) les filles ? biz à toutes ![/color:5f45051836][/b:5f45051836][/quote:5f45051836] Hello, Pour moi ma DPA c le 15 Novembre. Je vous suivrai aussi pour le post 3 ème mois. Biz et bonne grossesse !
 
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 22:14
oui c notre premier bebe mon homme change, il etait toujours l enfant de ses parents y a encore 1 an. mais je lui ai dit qu a un moment il fallait peut etre penser à couper le cordon ça l a super vexe mais depuis il a saisi que les decisions c t les decisions de notre couple. au point que pour pas avoir dinfluence de ces parents on fait les choses sans les tenir informer de nos projets et ensuite on les met devant les faits accomplis. ça evite les critiques etc etc. ma belle mere est soit disant tres bien mais y a des trucs qui chez moi reste en travers : genre je lui ai pris son fils. ou encore y a moins dun an le jour où on allait chez elle, g retrouvé l ex de mon homme chez elle qu elle avait invite à boire l aperitif. sans oublier qu elle m a gave de cette ex toute l apres midi. j en aurai bien d autre à vous racontez mais les 3/4 de ses coups elle les fait quand mon homme n est pas là. c vrai que ça m a fait plaisir que mon homme reagisse mais je crois qu il est en train de se mettre dans son role de pere ( celui qui a le devoir de proteger sa famille ) il change bcp bon ça n empeche pas sa mere de s invite à boire le cafe. on demenage dans un mois et la g peur qu elle devienne plus envahissante donc si je vois qu elle est souvent fourré chez nous, je crois que je vais mettre les choses au point car sinon le pli sera pris et le jour où y aura bebe se sera infernal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.