Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:34
Ca y est c confirmé tvb, suis soulagée. Bébé mesure 21mm et on a bien entendu son coeur. Voilà je suis trop contente et je voulais vous faire partager ma joie. Date d'accouchement prévue le 12/11 et prochain rdv le 3/05. Voilou, bye :D :D :D
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:46
Contente pour toi dipo. Ca fait trop du bien d'être rassurée!!! Moi aussi j'ai eu mon RDV et tout va bien aussi :D :D . Baby mesure 16mm et il a des minis bras et jambes, c'est trop drôle :lol: Ca m'a beaucoup plus touchée que pour le 1er RDV, car là je suis rassurée et j'ai vu les battements du coeur que j'avais pas visualisé la dernière fois. Mon prochain RDV est le 02/05 pour l'écho des 12SA. Voili voulou... y a plus qu'à attendre. A bientôt
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:25
[quote:ace739a4e1="eli73"]Contente pour toi dipo. Ca fait trop du bien d'être rassurée!!! Moi aussi j'ai eu mon RDV et tout va bien aussi :D :D . Baby mesure 16mm et il a des minis bras et jambes, c'est trop drôle :lol: Ca m'a beaucoup plus touchée que pour le 1er RDV, car là je suis rassurée et j'ai vu les battements du coeur que j'avais pas visualisé la dernière fois. Mon prochain RDV est le 02/05 pour l'écho des 12SA. Voili voulou... y a plus qu'à attendre. A bientôt[/quote:ace739a4e1] Bon ben on vit les mêmes choses alors. Contente pour toi également. C vrai ke c rigolo les moignons de jambes et de bras!!! Bonne continuation, bye.
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:48
[quote:f193053f16="dipo"]Ca y est c confirmé tvb, suis soulagée. Bébé mesure 21mm et on a bien entendu son coeur. Voilà je suis trop contente et je voulais vous faire partager ma joie. Date d'accouchement prévue le 12/11 et prochain rdv le 3/05. Voilou, bye :D :D :D[/quote:f193053f16] jsuis tres contente pour toi! rassure toi tout ira bien, bonne grossesse bizz
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 01:07
[quote:864692ae70="anviugma"]Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai fais mon écho hier de datation et DPA pour le 28 novembre donc une fin novembrette... Tout va bien et ma crainte des jumeaux est écarté, il y en a qu'un.(il s'agit de BB3) !!!. Prochain RDV le 15 mais pour l'echo du 3ème mois. Normalement, nous avons eu l'autorisation de pouvoir enmenner notre fils agé de 4 1/2. Vivement le 15..... bon courage[/quote:864692ae70] coucou, moi aussi enceinte de bb3, dpa le 11/11 écho des 12 semaines le 27/04, l'échographe n'accepte pas les enfants en salle d'échographie :( ... je crains de ne pouvoir emmener ma fille de 4 ans, j'aimerais pourtant qu'elle soit là, j'espère le faire changer d'avis :wink: bizzz
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 15:19
coucou a tous j ai 20 ans ca fait un ans de mariage! :D et je susi enceinte de mon premier bb mon gynico ma dit que mon pda etait pour le 30/11/07 ce qui a je ne sais pas a combien de semaine suis je sachant que j ai eu mes derniere regle le 25/02/07. :?: aussi j ai rendez-vous le 30/04/07 jai mon gynico est ce que je vais voir mon bb. merci a tous. :D :D
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:31
[quote:5f1c1e47da="anviugma"]coucou, moi aussi enceinte de bb3, dpa le 11/11 écho des 12 semaines le 27/04, l'échographe n'accepte pas les enfants en salle d'échographie ... je crains de ne pouvoir emmener ma fille de 4 ans, j'aimerais pourtant qu'elle soit là, j'espère le faire changer d'avis bizzz Hello choupi, C'est vraiment dommage qu'il n'accepte pas les enfants.. C'est vrai que j'ai de la chance mais il préfére que j'enmenne mon fils à l'écho des 3 mois car elle dure beaucoup moins longtemps que celle du 5ème mois. Insiste on ne sait jamais. Sinon comment se passe ta grossesse ? Pour ma part, aucun symptome...à me demander si je suis bien enceinte.. c'est bizarre. Je ne dois pas me plaindre (je sais), j'ai eu 2 grossesses sans encombre, j'espére que celle ci se déroulera de la même façon !! bon courage[/quote:5f1c1e47da] coucou quelle chance tu as de ne pas avoir de symptomes, j'ai la totale !!! douleurs dans le ventre et les seins, nausées, vomissements, je suis écoeurée pour un rien, je fais des baisse de tensions, de la rétention d'eau ... c'est super :( , pour bb1 j'étais comme toi, rien du tout !!! j'ai mm commencé à grossir à 5mois, bb2 m'a rendu malade du début à la fin et bb3 prend le relais apparemment. J'espère que cette fois ça ne sera pas jusqu'au bout :D concernant l'écho je pense emmener ma fille quand mm et lui demander de la faire rentrer juste quelques minutes, ça lui permettra de mieux se rendre compte, comme c une petite fille de nature très angoissée, j'aimerais que ça l'aide de "voir" son futur petit frère ou petite soeur.ma 2ème fille n'ayant que 2 ans, on attendra encore pour lui dire, elle est encore trop petite Bisous à toi, et bonne continuation surtout
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 00:51
moi aussi DPA pour le 28/11 première echo le 15 mai bisous et du courage à toutes
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:47
hello moi DPA pour le 30.11 et rendez-vous ce matin pour l'écho de datation j'espère que tout ira bien car c'est la 2ème fois que je suis sous antibio en moins de 3 semaines(j'aurais fait 12j d'antibio) pour une inection urinaire coriace.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:20
bonjour a toutes voila echo faite aujourd'hui ! quel soulagement, je m'etais preparee au pire mais tout va bien! une petite chose de 29,5mm a 8 SG + 4j ... un petite coeur qui bat la chamade, j'ai meme vu les pied avec les petits doigts .. magique.. :lol: pour info j'ai eu une echo endovaginale, mon copain etait la , il m'a dit impressionnant de voir un sexe toy comme ça hihihi! :oops: entout cas lui aussi ça l'a touché et comme il dit il realise vraiment aujourd'hui.. prochaine dans 3 semaines a 12 SG bisous a toutes
shiva70 1 messages
shiva70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:10
Bonjour à toutes. Voilà je commence mon deuxième mois depuis le 12 Avril. Je passe ma première écho le 2 mai. J'espère que tout se passera bien après 2ans et demi d'attente pur avoir ce petit bout qui se faisait attendre. Je vous mets une tite photo de mon bidou mais c'est vrai que le soir on se rend plus compte. Mais je suis mince alors j'ai vu du changement. Gros bisous à vous toutes et à bientôt. [URL=http://img100.imageshack.us/my.php?image=dsc02475kh0.jpg][img:6e49af16f4]http://img100.imageshack.us/img100/3725/dsc02475kh0.th.jpg[/img:6e49af16f4][/URL]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:20
j ai besoin de papoter avec des filles qui st au meme stade que moi!!! je suis ds lma 10 sa !!! Qui dautres? :oops: Autres questions comment faite vs pour mettre des photos ds vos messages ???? merki de l aide [/img]
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:14
[quote:9290024b1a="djul"]j ai besoin de papoter avec des filles qui st au meme stade que moi!!! je suis ds lma 10 sa !!! Qui dautres? :oops: Autres questions comment faite vs pour mettre des photos ds vos messages ???? merki de l aide [/img][/quote:9290024b1a] Bonjour, je suis dans ma 9 sa mais le site me dit 10. Si tu veux je suis là pour papoter. :D A bientot
encours 24 messages
encours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:33
mais j'ai pas encore fait d'écho (de datation ou autre) et ma gynéco dit qu'elle est pas sûre parce que j'ai arrêté ma pilule "n'importe commen", c'est à dire au bout de trois jours de prise au lieu de la fin de la fin de la plaquette. Donc je comprends tjrs pas si je suis à 2 ou 3 mois, pourquoi, comment... :oops: Ce qui est sûr, c'est que j'en suis entre 10 et 11 sa, première écho le 4/05.. J'ai hâte! Je me demande ce qu'on va voir... Sinon, c'est dur d'aller bosser. J'ai des nausées tout le temps, même si je vomis rarement, c'est très génant. Les odeurs, laisse béton, le moindre fumet un peu chargé me file mal au coeur. Dormir toute la journée, le rêve... Et arrêter de péter les plombs, aussi! :lol: J'en ai un peu marre de manger la viande ultra cuite, j'ai décidé de croire la littérature scientifique qui dit que la surgélation industrielle tue la bactérie de la toxoplasmose (32ans, 1 chat et c'est pas le premier, grandi à la campagne, pas immunisée bien sûr!). Je parle à : "la pomme, le panini, le poulet, la chose, bébé..." et chéri me regarde avec une lueur de doute. Chéri fait bcp d'effort, pourvu qu'il continue! Deux mois et quelques, ça va comme ça!
miloured8 11 messages
miloured8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:39
[color=darkred:f5de09069a]Bonjour les futures maman, je suis nouvelle sur le site. D'après celui-ci la date de conception serait le 1 mars 07 et accouchement prévu pour le 29 novembre avec date des dernière règles au 15 février. J'ai ma 1ère echo le 15 mai, je suis vraiment pressée d'y être pour connaitre le nombre, papa s'inquiète, mais aussi pour savoir si tout va bien. De plus, je voudrais votre avis car ma poitrine à vite grossie (et elle me fait mal) et mon ventre également... :cry: . Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai déjà pris 4 kilos!!! Vous en pensez quoi? Du coup, je vais déjà mettre des vetements de grossesse pour être bien dans mes vêtements :D Merci de vos commentaires [/color:f5de09069a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.