Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:11
à toi rahan, comment fais tu pour la cigarette, parce que moi je n'arrive pas à m'arreter ! j'ai fait une tentative de 3j, et j'ai failli tuer tout le monde autour de moi, resultat j'ai repris et suis à 5/6 par jour !!! help....!!!!!
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:56
Pour la cigarette, c'est clair que c'est pas simple. Moi aussi j'ai arrêté de fumer le jour où j'ai su, mais pas sans contrainte pour mon chéri... :? A priori, tu peux utiliser certains substituts nicotiniques ou l'hypnose, il paraît que c'est pas mal. Moi perso, j'ai adopté les sucettes sans sucres, comme ça j'ai remplacé les clopes "indispensables" par un autre geste. J'avais essayé l'acupuncture il y a 2 ans et ça avait fonctionné pour quelques mois, mais ça, je sais pas si c'est possible pendant la grossesse. Bon courage, au pire, diminue progressivement, il n'est jamais trop tard pour arrêter. J'ai plein de copines qui ont arrêté d'un coup au 2e trimestre, c'est mieux que rien! :D
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:59
[quote="eli73"] merci bcp, ca me donne du courage pour la suite !!
carolynnh 35 messages
carolynnh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 00:45
[quote:fe9c5dee91="dublin"]Pour certaines, d'entre nous c'est le passage dans le 2eme mois .... On vient de vivre quelques semaines chargées en émotion, je nous souhaite une bonne continuité dans cette belle aventure. Alors Oriane79, Popieul2007,Fitany,Helyo, Apoline, Dodo971, Annesouf, Fidevi, Dalex80_82, Welie, Marj54, Vannas, Mimiss42, Sylvie35270, Ptitepouss, Babynanane, Geneb, Sarahtoca, Bam_bou, Alem, Jenny50120, Fetanie, Choubidoubidou, Jenny67120, Delph41, Boo89, Fremilie, GCG, Melanie74, Krysmareen, Dede5245, Alexgo47, Maudalex, Zexycoco ... prêt-feu-partez, pour cette nouvelle étape ...[/quote:fe9c5dee91] Moi aussi je suis de près... date prévue d'accouchement 16 novembre!! et toi??
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:22
salut ca yé samedi je suis allée chez le gygy qui m'a fait ma 1ere écho!!!! quel bonheur malgré qu'on ne voie pas encore grand chose mais j'ai vu son petit coeur!!! mais quel soulagement!!! YEN A QU'1!!! je le verrai mieu le 7 avril je ferai la, mon écho pour la déclaration de grossesse. Biz et a bientôt
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:50
Coucou !!! J'ai entamé ma 8è sa vendredi et je suis super contente. Demain je vois mon gygy, il va donc me faire uné écho et je vais voir mon p'tit bout et etre rassurée, voir si tout va bien. Ce que je redoute c'est un oeuf clair.
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:51
SALUT moi je suis à 6SG ET 8SA ma premiere echos est prevue pr le 6AVRIL je suisimpatiente et ca me ferait plaisir quon se suit bisss edith
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 20:49
Vs avez de la chance les filles, car moi je suis à 6 SG et 2 jours et mon écho n'est que le 26 avril ! Aucun créneau avant, je n'ai pu choisir ni jour ni horaire ....
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:27
Oui c'est énervant de patienter sans savoir si tout va bien. C'est angoissant. J'ai vu le gygy début mars car j'avais des pertes marrons, en fait j'avais du "vieux sang" dans l'utérus qui s'était évacué. Et demain bah pour voir mon p'tit bout et si tout est normal. Patience mimiss42, c'est long mais ça va arriver vite.
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:18
coucou, me revoila. je suis partie en vacances ca m'a fait le plus grand bien. avan de partir j'ai eu rdv chez mon gygy pour une visite de controle. tout va bien j'ai entendu son coeur (grande émotion). sinon beaucoup de nausée. je ne supporte plus certaines odeurs, surtout l'odeur de ma lessive je vais devoir changer. vous avez la même chose? bon courage à toutes
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:46
salut à toutes les novembrettes et les autres... moi, je rentre dans ma 7è SG, mon bébé est prévu pour le 13 novembre. ma 1ère écho et le 17 avril. bises à toutes.
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:38
Bonjour, Moi aussi je suis une novembrette et j'ai mon écho jeudi plus que 2 jrs, je suis complétement stressée, croisons les doigts pour que tt ce passe bien! Bonne grossesse à toutes! Biz.
 
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:31
Coucou les filles !!! J'ai eu mon écho hier. Donc tout va bien, j'ai vu mon p'tit bout de 12,5mm et son coeur bat parfaitement et il est en pleine forme. Prochaine écho le 28 avril pour la déclaration de grossesse et sûrement connaitre le sexe du bébé. Ma mère et ma soeur l'ont super bien pris et sont super heureuse. Voilà que des bonnes nouvelles.
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:48
[color=indigo:d6b70c9d60][b:d6b70c9d60]Slt les filles, moi j'en suis à 9SA, dpa le 5/11....pfff... c long !!!!!! prochaine écho le 21/04, on se tient au courant biz à toutes ![/b:d6b70c9d60][/color:d6b70c9d60]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:11
[quote:49e081e097="alayalu"]Coucou les filles !!! J'ai eu mon écho hier. Donc tout va bien, j'ai vu mon p'tit bout de 12,5mm et son coeur bat parfaitement et il est en pleine forme. Prochaine écho le 28 avril pour la déclaration de grossesse et sûrement connaitre le sexe du bébé. Ma mère et ma soeur l'ont super bien pris et sont super heureuse. Voilà que des bonnes nouvelles.[/quote:49e081e097] Bonjour, Je suis a 9SA et ma première écho officielle est le 24 avril. Heureusement j'ai déjà eu une écho il y a 2 semaines et BB était bien là. Mais maintenant j'espère que tout va toujours bien. Alayalu, Je ne pense pas que tu pourras savoir le sexe à la prochaine écho, c'est en général lors de la seconde qu'on peut le savoir à moins d'avoir fait une amniocentaise avant. Bon courage à toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.