Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:16
Merci Apoline pour ton conseil de la Saint-Yorre, je vais essayer pendant quelques temps et je te dirai si ça marche aussi pour moi.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:38
coucou alors pour ma part, cette semaine g vu docteur traitant et g fais prise de sang toxo eet rubeole positif. hier journee tres mouvementee qui s est fini par soiree chez des amis au final g rien su faire de mon dimanche, g recupere d hier lol sinon qq peut il me dire si vous avez ça aussi. g la peau qui me gratte et me demande tres fort. et principalement au niveau du ventre et sur le dessous des seins. g mis du beurre de karité mais rien n y fait. et si vous avez qq recettes pour calmer les demangeaisons. d autant que j esper que c pas le signe de futures vergetures JEUDI rendez vous chez gygy. suis super pressee g hate qu avec mon cheri on puisse enfin voir si tout va bien et pouvoir comme certaine l ont dit voir son ti coeur battre etc.
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:04
bonjour,moi je suis à la 7 SA et j'ai aussi des démangeaisons, et je ne sais pas trop que faire, je mets de la crème, ce n'est pas efficace. et le truc super c'est que je suis aussi constiper; :cry: j'ai qu'une hâte c'est que les trois premier mois soit passer!!! :!:
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:38
coucou alors pour ma part pas de demengaisons !! et a part de la nivea je voit pas trop ce que tu peut mettre !! j'ai toujours autant de nausées !! et j'arrive meme a voir les étoiles de pres des fois :D !!! je dort bcp aussi, j'ai tjours les seins qui sont tres tendus et qui ressemble a des pasteques sinon je commence a avoir les ligaments qui tirent ca fait hyper mal la en se moment je stress car mon zom part 2 mois a metz et ne revient que les week end et mi juin a mi juillet il sera en allemagne
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 14:04
Bonjour, Je viens vous donner de mes nouvelles. Alors j'ai vu gygy mardi dernier le 13 mars et BB faisait 8mm. J'étais à 6SA + 6jrs. Donc tout va bien et je suis super contente. Mes parents l'ont appris ce WE car mon petit garçon de 4ans1/2 a fait la gaffe de dire que j'avais un bébé dans mon ventre. Mais on ne pouvait pas lui demander de garder ça pour lui trop longtemps. On l'avait annoncé à nos enfants la semaine précédente et nous avons vu mes Beaux-parents 2 fois depuis et il n'avait rien dit. Il a déjà tenu une semaine et c'est très bien. Donc tout le monde est content de l'arrivée de BB début novembre. Prochaine écho le 24 avril...
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:59
Pour ma part je suis allée au gygy le 14 mars avec mon homme apres tant de stress et de question mon homme commencai a ne plus me supporter :roll: enfin lors que l'on a vu ma crevette de 11 mm et entendu son coeur je n'ai pas pleurer j'avais envie de hurler!!! lol debil les réactions defois!!! enfin c comme ca!!! par contre pour ma part je suis soumis a ces nausées jour et nuit sans interruption c'est vraiment la galère mais je me dit que c'est vraiment pourla bonne cause!!! j'ai tout essayer mais la je crois que c'est la patience qu'il faut avoir!!! le mal de mer a coté c'est de la rigolade!!!! :oops: :lol: dite moi si vous etes comme moi ca me rassurerai!!! mais bon on est vraiment pas tout pareille!!!! Bises a toutes Aurore
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:00
Salut, moi aussi j'ai des nausées non stop depuis le milieu de la semaine dernière, pile en débutant le 2è mois. Je prends de l'homéopathie, un verre de coca qd ça ne va pas et j'essaye de ne pas garder le ventre vide. Par contre pas de vomissements. C vrai que c dur, mais ç pour la bonne cause, alors je m'accroche. Courage à vous aussi!
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:34
Wouah, je me dis que j'ai vraiment de la chance!!!! :o La seule chose gênante ce sont les mauvaises nuits, et encore, juste qu'avant j'étais une marmotte et là, je me réveille en pleine nuit, parfois angoissée, parfois affamée, et toujours avec envie de faire pipi!!!! :? J'ai aussi un peu les seins qui tirent (je peux plus dormir à plat ventre :cry: ) et je me sens patraque si je mange trop tard. Je vous souhaite vraiment bon courage, ça doit aider de voir le ptit bout pour supporter vos symptômes. Et courage, plus longtemps à attendre pour sortir de ce fichu premier trimestre (il faut positiver)
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:24
bonjour à toute, encore une nuit agitée, ma poitrine me gêne beaucoup la nuit, c'est pénible :!: et si je ne mange pas quand j'ai faim, je tremble , on dirai une alcoolo, je vous rassure je ne bois bois pas, et en plus j'ai arrêter de fumer , mi janvier. parfois c'est dure pour la cigarrette et autrement je suis le taxi. Quand je serai une baleine il pourront toujours courir pour je sois le taxi :lol: :lol: :lol: Pour tout les désagrémént du début de grossesse, j'essaye de me dire qu'il ne reste plus qu'un mois à les avoir (j'espère :x ) bon courage à toute!!
virginie2628 8 messages
virginie2628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 12:13
bonjour, moi j'attends pour le 9 novembre mais pas d'écho avant le 25 avril j'espère que tout ce passera bien car j'ai déjà fait une FC en décembre dernier. comment faites vous pour avoir des échos avant le 3ème mois?
Guest300205
30 messages
Guest300205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:15
salut ta premiere echo doit etre effectuée entre la 11eme et 14 eme semaine! moi c'est pour le 3 novembre et j'ai rendez vous le 2 avril,donc dans ma 11eme semaine!moi aussi j'ai fait une fausse couche mais il y a 16 mois et j'ai eu du mal a tomber enceinte!! bon courage a toi et bonne continuation!
jujuetmoi 29 messages
jujuetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:58
Coucou, Ben moi premier RV ce matin et enfin la joie de me voire confirmer la grossesse et de voir minus petit bout avec son coeur qui bat. J'ai été ravi de faire cette connaissance lol. Je suis à 8.5 SA et donc c'était juste une echo de contrôle mais c'est sympa comme tout. Par contre je n'avais pas de gardienne donc ai du emmener les petits avec moi et en plus panne d'ascenseur en arrivant là bas donc enfermés 10mn dedans en étant clostro à fonc et avec la plus grande à rassurer. Ensuite 1h de retard chez le gygy ... Et mon mari hispitalisé depuis hier pour une suspicion d'appendicite. Bref je vais galérer encore qques jours avec la fatgue et les nausées mais bon.... faut tenir bon. Bon courage à toutes Cathie :oops: :P :lol:
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:39
salut a toutes, pour moi c'est prévu pour le 13 novembre, pas de vomissement quelques nausés mais surtout bcp de maux gastrique et tres grosse fatigue!!! dans l'ensemble j'ai pas trop a me plaindre! ah si la nuit je peu plus me coucher sur le ventre j'ai les seins qui me font trop mal et sa me reveille. j'ai rdv au gygy samedi 24 j'espere qu'il va me faire une écho!!! j'ai hate !!! bon courage a toutes!
smpvh 24 messages
smpvh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:16
A toutes, suis heureuse, même si je ne realise pas encore. Je realise dés que je vais faire une echo et que je vois son coeur battre....quel bonheur! j'ai hate d'être au 3eme mois pour ecarter tout risque et que les choses avancent doucement mais surement.
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:11
Bonjour à toute; Je suis ravie je viens d'avoir les résultats de ma 1ere PDS : 30292mUI j'ai hâte d'avoir ma première écho !!!!! 1er bébé ! :D Merci à toutes pour vos sujets ils sont très utiles et rassurant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.