Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:47
Coucou Couleuvrecorse! Moi mon écho est prévu le 27 Mars et je trouves le temps super long pffff! Mais bon il faut prendre notre mal en patience pas trop le choix! Biz
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:51
coucou les filles dites j ai une question a votre 1er rdv combien mesurais le sac ? j avais rdv le 1er mars et depuis ca me travail mon gygy m a dit qu il mesurait 1cm partout ou je regarde sur le net je vois des mm et comme on a chacun des jumeaux dans la famille ca me travail :roll:
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:45
Je vous rejoins aujourd'hui, puisque pile poil à 7SA. Bon je suis pas sûre que ma grossesse ne soit pas un peu plus jeune, car j'avais des cycles un peu irrégulier et surtout un peu plus long que normale. J'en saurai plus le 21/03 puisque 1ere visite chez gygy! J'espère qu'elle fera une écho, parce-que sinon, je vois pas à quoi ça sert, si ce n'est pour la paperasse! En fait ça fait qu'une semaine que je suis au courant, et j'ai même pas fait de dosage HCG en labo... Je me dit, "on verra bien la semaine prochaine...", mais ça ne m'empêche pas de m'angoisser. Mes deux soucis principaux sont la GEU et l'oeuf clair. Après bien sûr, il y a l'éventuel FC, surtout avec le boulot que je fais, c'est pas rare (suis kiné). Voilà, je vous tiendrai au courant suite à RDV gygy. A la prochaine.
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 07:28
Coucou les filles :P Début du 2ème mois.... ça va super vite, on apprend que l'on est enceinte et hop, c'est le 2ème mois du petit bout de chou :shock: C'est génial !!!! 1er RV chez le gygy le 27 mars en espérant qu'il me fera une écho afin de tout vérifier. C'est mon 1er, donc je suis anxieuse car tous ces petits signes physiques sont un véritable changement pour moi etpuis comme ovus toutes j'ai peur d'une fc, vivement que la 12ème semaine soit révolue, mais une petite précision SVP, c'est 12 SA ou 12 SG ? Bonne journée à toutes et bon courage pour aller au travail (on serait mieux à dormir toute la journée, enfin dans mon cas, c'est sûr :?
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:35
Bonjour les filles, Ca y est, je peux enfin vous rejoindre dans ce 2ème mois de grossesse. Du côté de BB, tout semble aller et de mon côté le 2ème mois est un peu moins agréable que le 1er ... Je l'ai démarré avec une infection urinaire, des vertiges et des nausées ! Mais ça fait partie du jeu, alors j'accepte tout ! Bonne journée ! A +
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:03
salut mimiss moi aussi g des petits vertiges le matin et je me suis rendue compte qu il fallait pas que j aille trop vite jusqu 11 heures. faut pas que je m active de trop genre entre ma toilette et quand je m habille faut que je m asseois un peu. et depuis que je fais attention ça va mieux. sinon j aimerai bien savoir si vous avez ça g des genre de poignees d amour qui sont entrain de se former pres de la taille sur l avant, ça fait comme des barres dures des cotes vers le nombril. merci de me repondre
Guest301725
24 messages
Guest301725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:19
bonjour, je suis actuellement dans la 9ème SA et je comptais avoir rapidement un rendez-vous chez le gynéco mais je n'en ai eu qu'un pour le 5 avril 2007 et finalement après m'etre obstinée à appeler plusieurs fois j'ai reussi à arracher un rendez-vous pour le 19 mars. Je trouve que les rendez-vous sont de plus en plus tard, et que vous avez eu de la chance d'avoir des rendez-vous beaucoup plus tot. J'espère que ma grossesse se passe bien tout comme vous
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:26
[quote:dbf00e4c3c="floflo67"]bonjour, je suis actuellement dans la 9ème SA et je comptais avoir rapidement un rendez-vous chez le gynéco mais je n'en ai eu qu'un pour le 5 avril 2007 et finalement après m'etre obstinée à appeler plusieurs fois j'ai reussi à arracher un rendez-vous pour le 19 mars. Je trouve que les rendez-vous sont de plus en plus tard, et que vous avez eu de la chance d'avoir des rendez-vous beaucoup plus tot. J'espère que ma grossesse se passe bien tout comme vous[/quote:dbf00e4c3c] ben pour ma part g toujours pas fait d echo. g rendez vous la semaine prochaine avec gygy et vais lui demander de regarder si tout est ok. sinon la 1 ere echo obligatoire doit se faire entre 11 et 14 semaine d amenorrhee c peut être pour ça qu ils sont pas presses pour les rendez vous. enfin ça va me rassurer car depuis que nous l avons annoncer chacun y va de sa propre experience ( de celles qui sont plaisantes et rassurantes à celles qui sont balisantes et qui font psychoter.
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:04
Kikou les fifilles !! Me voila de retour sur le forum aprés quelques jours de vacances. Je suis partie en Ecosse une semaine et j'ai eu quelques petit désagréments : nausées, vertiges, crampes abdominales et pour couronner le tout des saignements :cry: . Rdv aux urgences dans l'un des hôpitaux là bas, beaucoups de stress et de panique mais finalement bébé va trés bien, il fesait le vendredi 9/03 prés de 7.7mm et aujourd'hui rdv chez ma gygy, il fait 12.9mm avec une trés belle activité cardiaque :D . Les saignements peuvent être present lors des 1er mois de grossesse, sans qu'il n'y est aucun soucis sous jacent, alors les filles restons zen, à l'écoute de notre corps et éssayons de garder le moral au maximum... BISOUS
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:28
salut je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire Je trouve ça trop cool j'ai 24 ans c'est mon deuxiéme enfant, j'ai deja une petite fille de 2 ans et moi normalement c prévue pour le 25 octobre
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:27
Salut les filles, Depuis quelques nuits, je prends systématiquement des crampes derrière les mollets. C'est circulatoire et hyper douloureux. Y en-a-t-il qui ont la même chose que moi ? Si oui, savez-vous que faire pour les éviter ? Je me douche les jambes le soir à l'eau froide avant de me coucher, mais ce n'est pas miraculeux ... Je vois gygy le 29/03, je lui en parlerai si ça attend cette date. Bye
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:30
[quote:47f5495305="mimiss42"]Salut les filles, Depuis quelques nuits, je prends systématiquement des crampes derrière les mollets. C'est circulatoire et hyper douloureux. Y en-a-t-il qui ont la même chose que moi ? Si oui, savez-vous que faire pour les éviter ? Je me douche les jambes le soir à l'eau froide avant de me coucher, mais ce n'est pas miraculeux ... Je vois gygy le 29/03, je lui en parlerai si ça attend cette date. Bye[/quote:47f5495305] Les crampes sont signes de manque de magnésium en général à mon avis gyg va te prescrire du B9
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:15
bonjour ! je donne un peu de mes nouvelles, j ai eu donc mon rdv le 13 mars chez gygy et tout va bien !!! J ai pleuré tellement j étais émue, j ai vu les points blancs et noirs de ses battements de coeur, c est magnifique...il m a pas daté mais selon lui mes dates correspondent, j étais à 5 semaines de grossesse et 6 jours donc 7 SA passées puisque j ai entamée la 6 ème semaine de grossesse mercredi 14. Il mesure 13.4mm et son coeur 3.5mm. Voilà je suis hyper heureuse et le papa aussi, prochain rdv avec bébé le 05 avril. BISES
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:10
[quote:6e0d571704="mimiss42"]Salut les filles, Depuis quelques nuits, je prends systématiquement des crampes derrière les mollets. C'est circulatoire et hyper douloureux. Y en-a-t-il qui ont la même chose que moi ? Si oui, savez-vous que faire pour les éviter ? Je me douche les jambes le soir à l'eau froide avant de me coucher, mais ce n'est pas miraculeux ... Je vois gygy le 29/03, je lui en parlerai si ça attend cette date. Bye[/quote:6e0d571704] essaye de boire 1/2l de st yorre par jour pour moi c radical ça marche
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:27
Bonjour les filles !!! Voilà je suis entrée dans mon deuxième mois, je suis toute contente :D . Donc pour ma part j'ai pris 8cm de tour de taille, je préfère mesurer au début car pour moi les photos ne sont pas flagrantes. J'ai des nausées, plus ou moins fortes de temps en temps. Je suis hyper fatiguée et un peu constipée. J'ai toujours des maux de ventre de temps en temps. Sinon je compte l'annoncer à ma mère et ma soeur mardi soir en les invitant au resto avec mon chéri. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.