Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 19:19
[quote:42677f90c9="Dodo971"]coucou apoline! :wink:[/quote:42677f90c9] merci dodo 971 pour ta reponse, elle m a fait bcp de bien. côté moral g pas evolué depuis lundi g envie de pleurer tous les soirs. hier ma voisine (genre tatie daniele ) m a chopée pour me dire qu elle comprenait pas que je me sois plainte d elle car c t un ange ben meme si tout ce qu elle a dit etait faux je l ai pris en plein coeur ça m a travaille toute la journée et le soir dans le bras de mon cheri je me suis mise à pleurer.là g envie de pleurer aussi (pourquoi je sais pas? ) hier g repris le boulot et les douleurs dans le ventre on repris aussi donc c vrai que c pas trop positif d avoir des douleurs dans le ventre si c le travail qui me les procure. sinon ti bidon est là dur dur de le camouffler mais il parait qu il faut le savoir car avec ma maniere de m habiller ça se voit pas. sinon voulais savoir si certaine d entre vous avez des besoins d avoir toujours estomac plein. moi c mon cas, ce matin vers 9h30 g failli faire un ti malaise g t pas bien du tout et je me rends compte que malgre mes 5 repas, si je commence à avoir fin g la tete qui commence à tourner et si je mange rien ben ça empire. (g constamment qq chose à manger avec moi) derniere chose ma collegue et moi avons toutes les deux le meme probleme, nos chiens changent d attitude vis à vis de nous. son chien grogne sur elle et lui montre les dents, moi la mienne elle s attaque à mes affaires (elle m a bouffé un jean et une fermeture de botte) et elle m aboie dessus quand je prends le bain. ça fait une semaine qu elle fait ça alors qu'elle avait jamais fait de betises jusque maintenant. ma collegue dit que c en lien avec la grossesse. est ce qu un chien peur sentir si tôt bébé?
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:02
coucou apoline pour ma part j'ai un doberman et lui c'est completement le contraire !!! il est toujour a venr poser sa tete sur mon ventre, toujours a pleuré a coter de moi toujours avec moi d'ailleur !!! on dit tout le temps que des animaux ressente une grossesse bien avant nous !! il faut surtout pas que tu repousse ton chien faut que tu soit comme d'habitude avec lui !! moi mon chien veniat qd je donner le biberons de mon 1er et poser sa tete a coter de la tete de mon bébé (ma mére fesait des bonds de 15 metres :D) mais je l'ai jamais repousser et j'ai jamais eu de jalousie envers mon fils !! qd l'un a un bisous l'autre a une caresse en tout cas bon courage a toi
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 14:05
Ca y est j'ai fait une écho de datation ce matin. Et tout va bien. Bébé est bien là, il fait 3 mm et la poche 18 mm. D'après l'écho je serai à 5 SA + 5 jrs mais d'après moi et j'en suis sure j'ai eu mon ovulation le 7 février donc enceinte de 6 SA + 2 jours. Je dois refaire une écho avec mon gygy mardi soir. On verra ce qu'il dira. MAis je suis sure de moi. Car le jour de mon ovu j'ai eu très mal au ventre et le lendemain ma température augmentait. Donc si c'est pas le 7, je veux bien le 8 mais pas le 11, c'est trop loin de mon ovu. Dans tous les cas, je suis rassurée Bises à toutes et vive les novembrettes !!! :lol:
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:22
[quote:a79b0903ea="apoline"]ben moi j entame ma 7ème semaine d amenorrhée demain normalement. ce que je trouve etrange car je suis de date avec oriane et je vois qu elle viendra que dans une semaine ???? pouvez vous me dire quand commence le 2 eme mois. g pas encore au de datation mais mon docteur m a dit que conception remontait au 3 fevrier par rapport à mes dernières regles. donc pour mois je finis mon premier mois demain?[/quote:a79b0903ea] moi je suis à ma semaine 7 donc je viens de rentrer dans mon 2éme mois... utilise le calendrier de etreenceinte.com tout est très bien indiqué, tu sais à quelle semaine tu en es et le chiffre du mois qui te concerne et rose... le deuxiéme mois commence à la semaine 7... voilà...
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:33
[quote:446c4987e7="issey9"]salut apoline ! tout comme toi je me pose pas mal de questions ! je commencai à m'habituer à des petits tiraillements dans le ventre et depuis hier plus rien... je ne m'en plaind pas mais en meme temps ca me stress... Par contre les nausées commencent seuleument... (7sa)[/quote:446c4987e7] de mon coté c presque pareil... je suis à 7 semaines.. au début des gros gros maux de ventre (suis même aller faire une écho ils m'ont dit que ca allait), et maintenant j'ai plus mal, par contre, moi qui d'habitude dort sur le ventre je ne peux plus tellement j'ai mal aux seins l'horreur.... et pour les nausées un jour ca va un jour ca ne va plus ...
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:37
[quote:ff6fe83308="apoline"][quote:ff6fe83308="issey9"]salut apoline ! tout comme toi je me pose pas mal de questions ! je commencai à m'habituer à des petits tiraillements dans le ventre et depuis hier plus rien... je ne m'en plaind pas mais en meme temps ca me stress... Par contre les nausées commencent seuleument... (7sa)[/quote:ff6fe83308] ben g eu des ti tiraillemnts et des tites douleurs dans les seins donc je repositive un peu. mais aujourd'hui g u envie de pleurer pour un oui ou pour un non, ine vrai baisse de moral alors c peut être ça qui fait je suis moins sereine. moi je suis dans ma 5me semaine de gestation donc donc ma 6 eme semaine d amennohrrée donc vais profiter de pouvoir manger ce que je veux. au cas où ... g ete en conge toute la journée, j en ai profité pour me reposer et malgre tout je suis hyper crevee.[/quote:ff6fe83308] tout pareil... je me léve en trouvant que j'avais super bien dormi et je suis même réveillée une demie heure avant... et pourtant dés que j'arrive au bureau je ne pense qu'à une chose retrouver mon canapé ou mon lit... en plus je suis super mal installée au bureau et j'ai mal partout lol
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:53
c bizarre je suis à la semaine 7 et je n'ai pas entendu parlé d'écho de datation.. ma premiére echo sera à ma S13 ??????
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:58
[quote:7b19645155="fremilie"]miss negrita tu a de la chance car moi c'est prevu pour le 6 ou 7 novembre et j'ai ma 1ere echo QUE le 12 avril et ma 1ere visite gygy le 22 avril !! ca me parait bizarre qd meme ces date !! je vais faire une frise pour voir ce qu'il me dit !![/quote:7b19645155] ne t'inquiéte pas ca doit dépendre des médecins pour moi c prévu le 07/11 et ma premiére écho est le 19/04 et ma premiére visite gygy le 27/04.... donc il y a de quoi stresser.... bisous
alyx 5 messages
alyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:53
bonjour à toutes!!!! J'ai vraiment besoin d'avoir votre avis. J'ai fait hier une écho a 6SA et 4 jours et ma gynéco m'a dit que l'embryon mesurait 4mm et les battements du coeur 120 Pulsations. Comme j'ai déjà fait un arrêt de grossesse en Novembre car l'embryon n'évoluait pas, j'ai très peur que ça ne se reproduise. A votre avis, est-ce que ces valeurs sont normales pour 6SA et 4 jours. Merci beaucoup et j'attends vos réponses!!!!!!!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:01
Donc je pense qu'il le ressent. J'espère que ça va continuer dans ce sens et non pas devenir comme le chien de ta copine et le tien :wink: Gros bisous[/quote] salut oriane contente de te voir dans forum 2 eme mois. pour mon chien ça va mieux! avec mon cheri on a decidé d refixer les limites comme il faut. je crois qu au dela de bebe elle a 6 mois et je crois qu elle nous teste aussi à nouveau. car depuis mercredi qu on a commence à resserrer ça va 100 000 fois mieux. elle monte plus dans le canapé mais elle a droit de venir nous faire des calins dans le fauteuil d l ordi. là elle est venue me faire un gros calin de 30 minutes, et elle se met autour de mon nombril. je lui dis fait attention à bebe et on dirait qu elle comprend bien. bref c redevu un ange et on lui montre bien qu on apprecie miux comme ça. et puis comme faut faire de la marchevais la promener chaque jour au parc, ça lui fait du bien.
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 07:13
salut les filles je vous rejoins 7sa aujourd hui :lol: pour rdv que le 3 avril c est longggggggg bonne journée
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 08:44
coucou les filles, je rentre dans mon deuxième mois, 7sa hier. Par contre comme la plupart d'entre vous, beaucoup de nausées accompagné de malaise. mais bon on va pas se plaindre on l'a voulu on assume. sinon j'ai deux chiens et ils ont rien remarqué. jeudi c ma 1ere echo, j'ai hate. bon courage à toutes.
couleuvrecorse 8 messages
couleuvrecorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:01
eh oui je termine ma 8ème semaine de grossesse dans 2 jours. J'ai lu certaines d'entre vous et je vois que bcp stresse de l'absence de symptômes. ça a été mon cas. J'ai eu mon écho il y a 2 semaines et avant ça j'avais un mauvais pressentiment car je n'ai pas de symptômes particuliers. Je n'aurais pas pensé stresser autant pendant ce 1er trimestre de grossesse. Maintenant j'essaie de prendre les choses plus cools et de moins me poser de questions mais c dur d'empêcher mon cerveau de cogiter. Un truc qui m'intrigue.. la semaine dernière mon ventre avait beaucoup de volume..ce qui étonnait tout le monde vu que je ne suis qu'à 2 mois de grossesse et depuis 2-3 jours il est bien plus plat. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si tout va bien. Alors est ce que certaines d'entre vous ont eu ce type de phénomène. Quant à ma poitrine elle est tjs volumineuse mais quasiment plus douleureuse (avant j'avais essentiellement des douleurs sur les côtés des seins le matin au réveil). Bref je me pose des questions idiotes! Mais merci d'avance de bien vouloir me rassurer.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:58
:D Non couleuvrecorse moi je trouves qu'aucunes questions n'est idiotes s'est normal de s'inquieter pour sa tite crevette! Bon si ça peut te rassurer moi je suis a 9sa et mon ventre varie aussi d'un jour sur l'autre il faut dire que j'ai intestin capricieux donc je pense que ça vient de là et non du bb car il est encore trop petit, pour ce qui est douleur dans les seins s'est pareil moi elles ont régressées par rapport aux premieres semaines mais je pense que s'est normal car on va arriver au stade ou le taux hcg va redescendre donc voila! moi j'ai passé une écho mercredi dernier tite crevette mesurée 23mns mais je stresse quand meme car j'ai fait une fc au mois d'octobre et la nous sommes dans les memes dates ou j'ai perdu le bb donc voila! bonne grossesse a touttes. Bises
couleuvrecorse 8 messages
couleuvrecorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:31
[quote:ec907c9174="dakota"]:D Non couleuvrecorse moi je trouves qu'aucunes questions n'est idiotes s'est normal de s'inquieter pour sa tite crevette! Bon si ça peut te rassurer moi je suis a 9sa et mon ventre varie aussi d'un jour sur l'autre il faut dire que j'ai intestin capricieux donc je pense que ça vient de là et non du bb car il est encore trop petit, pour ce qui est douleur dans les seins s'est pareil moi elles ont régressées par rapport aux premieres semaines mais je pense que s'est normal car on va arriver au stade ou le taux hcg va redescendre donc voila! moi j'ai passé une écho mercredi dernier tite crevette mesurée 23mns mais je stresse quand meme car j'ai fait une fc au mois d'octobre et la nous sommes dans les memes dates ou j'ai perdu le bb donc voila! bonne grossesse a touttes. Bises[/quote:ec907c9174] Moi mon écho date du 26 février et bb faisait 14,1 mm. A ce stade j'étais à la 7SA+5 jours. Ta réponse m'a bien rassurée. C vrai que je m'étais aussi dit que la diminution des douleurs dans la poitrine était peut être due à la diminution du taux d'hcg à partir de la 9ème SA. Je suis désolée pour ta FC du mois d'octobre. quand est ce que ton écho du 3ème mois est prévue? Moi c pour le 2 avril. Biz et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.