Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:16
je vais bientot vous rejoindre!!!mais vous comptez comment vos s emaines en grossesse(a partir de l ovulation )ou en amenorhées(depuis vos dernieres regles???° BIZZZZZ
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:19
salut apoline ! tout comme toi je me pose pas mal de questions ! je commencai à m'habituer à des petits tiraillements dans le ventre et depuis hier plus rien... je ne m'en plaind pas mais en meme temps ca me stress... Par contre les nausées commencent seuleument... (7sa)
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:55
[quote:0d6608e550="issey9"]salut apoline ! tout comme toi je me pose pas mal de questions ! je commencai à m'habituer à des petits tiraillements dans le ventre et depuis hier plus rien... je ne m'en plaind pas mais en meme temps ca me stress... Par contre les nausées commencent seuleument... (7sa)[/quote:0d6608e550] ben g eu des ti tiraillemnts et des tites douleurs dans les seins donc je repositive un peu. mais aujourd'hui g u envie de pleurer pour un oui ou pour un non, ine vrai baisse de moral alors c peut être ça qui fait je suis moins sereine. moi je suis dans ma 5me semaine de gestation donc donc ma 6 eme semaine d amennohrrée donc vais profiter de pouvoir manger ce que je veux. au cas où ... g ete en conge toute la journée, j en ai profité pour me reposer et malgre tout je suis hyper crevee.
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:53
Une légère déprime est également un symptome de grossesse ! Alors quelque part c'est une bonne chose... Je crois que c'est normal de stresser pour que notre grossesse se passe bien... Perso, j'ai appris que j'étais enceinte il y a deux semaines et demie : 3 jours de bonheur et depuis du stress...
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:41
coucou apoline! g été dans la même situation que toi je n'avais plus de symptome et etais super inquiete et bien je peux te dire que je reve d'etre à nouveau dans cette periode là car depuis quelques jours moi qui avait la forme je suis FATIGUEE FATIGUEE FATIGUEE je n'ai jamais été aussi crevée de ma vie, je suis une vraie loque g à peine la force de sortir les poubelles, je traine des pieds quand mes copines me demandent pour qu'on se voit, g qu'une envie en me levant le matin c vivement ce soir que je me couche... g dû prendre une semaine de congé pour faire dodo non stop en plus j'ai des remontées acides, un goût de métal dans la bouche en permanence... tout ça pour te dire que je pense qu'il y a des periodes pendant la grossesse où on a plus ou moins de symptômes; les femmes qui n'en ont pas doivent être contente car mieux vaut ne pas en avoir qu'en avoir! je m'en rend compte maintenant. en plus g fait une echo de datation lundi qui a montré que tout va bien ne cherche pas les symptomes, ce n'est pas signe d'une "bonne grossesse", d'ailleurs le seul signe d'une "bonne grossesse" est l'absence de regles. bizz et à bientôt :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 07:31
Je vous rejoins officièllement dans le 2ème mois que je commence aujourd'hui. Petite écho de datation dans 2 jours. Je n'ai pas de symptomes particuliers mais je commence à être vite fatiguée. Bonne journée à toutes !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:05
[quote:30ae6fad5b="sarahtoca"]Je vous rejoins officièllement dans le 2ème mois que je commence aujourd'hui. Petite écho de datation dans 2 jours. Je n'ai pas de symptomes particuliers mais je commence à être vite fatiguée. Bonne journée à toutes ![/quote:30ae6fad5b] coucou, moi je rentre aussi dans mon 2è mois de grossesse( j'en suis a 7SA). je suis très fatiguée mais bon c'est les desagrements du débuts. allez courage et repose toi surtout bisous
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:00
salut à toutes j'ai fini ma 6ème SA hier alors je pense que je rentre dans mon 2ème moi et que je peux vous rejoindre hier j'ai fait une écho on a vu le battement de coeur ça m'a rassurée un peu voilà bon continuation à toutes bis
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:48
moi j en suis a 6 sem et 4jours je crois aujourd hui.Mais je suis tres angoissee.Samedi(6sem) je suis allée a l hopital car j avais mal ds le bas ventre.On ma fait une echo qui a montré un sac avec une vesicule mais pas encore l embryon est ce normal?Je dois refaire une echo lundi mais j angoisse que la grossesse n evolue pas..dites moi ce que vous en pensez.Merci par avance.Bon courage a toutes.
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 23:07
[quote:2b3bbc7bdd="loane23"]moi j en suis a 6 sem et 4jours je crois aujourd hui.Mais je suis tres angoissee.Samedi(6sem) je suis allée a l hopital car j avais mal ds le bas ventre.On ma fait une echo qui a montré un sac avec une vesicule mais pas encore l embryon est ce normal?Je dois refaire une echo lundi mais j angoisse que la grossesse n evolue pas..dites moi ce que vous en pensez.Merci par avance.Bon courage a toutes.[/quote:2b3bbc7bdd] Je comprends ce que tu peux ressentir car j'ai fait une écho hier à 6SA (théoriquement) et tout comme toi, on n'a vu qu'un sac vide. Le mec de l'écho m'a dit que la grossesse était sans doute plus récente que ce que je pense, que je ne serais même pas à 5SA. Ca m'a terriblement inquiété et depuis hier je me pose beaucoup de questions étant donné que j'ai bien eu un rapport il y a 5SA mais comment aurait-il été possible alors que 9 jours après ce rapport, mon taux de HCG soit à 828!! Moi je pense que ma grossesse est datée entre le 7 et le 11 février. Je dois passer une nouvelle écho dans 15 jours pour voir s'il y a un embryon. J'ai très peur et la seule chose à faire maintenant est d'attendre sans trop stresser. En ce qui te concerne, j'ai parcouru plein de sites sur le net suite à mon écho et j'ai lu des témoignages de filles à qui on avait vu qu'un sac à 6SA et quelques jours après, l'embryon était bien là. Moi ça m'a un peu rassué, j'espère que toi aussi. Bonne soirée
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:48
Bonjour Spif, Nous sommes exactement pareilles ... DPA prévu le 5 /11 pour moi aussi! Quand as tu ta première écho ? moi je dois attendre le 20 mars... c trop long ! A+ Biz [quote:f05a2874fc="spif"][quote:f05a2874fc="dublin"]Pour certaines, d'entre nous c'est le passage dans le 2eme mois .... On vient de vivre quelques semaines chargées en émotion, je nous souhaite une bonne continuité dans cette belle aventure. Alors Oriane79, Popieul2007,Fitany,Helyo, Apoline, Dodo971, Annesouf, Fidevi, Dalex80_82, Welie, Marj54, Vannas, Mimiss42, Sylvie35270, Ptitepouss, Babynanane, Geneb, Sarahtoca, Bam_bou, Alem, Jenny50120, Fetanie, Choubidoubidou, Jenny67120, Delph41, Boo89, Fremilie, GCG, Melanie74, Krysmareen, Dede5245, Alexgo47, Maudalex, Zexycoco ... prêt-feu-partez, pour cette nouvelle étape ...[/quote:f05a2874fc] moi aussi, 7sa+1 aujourd'hui, déjà !!!!! ça passe vite, et c'est si long en même temps ! :shock: dpa 5 novembre[/quote:f05a2874fc]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 11:07
[quote:8cabf9e138="melanie74"]salut à toutes j'ai fini ma 6ème SA hier alors je pense que je rentre dans mon 2ème moi et que je peux vous rejoindre hier j'ai fait une écho on a vu le battement de coeur ça m'a rassurée un peu voilà bon continuation à toutes bis[/quote:8cabf9e138] Bon, moi aussi 6 SA + 1 jour Je fais mon écho demain. J'espère que tout va bien. Bizz
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:54
salut à toutes et bien moi je pense avoir entamer ma 7SA mes bons la semaine dernière j'avais fait un écho et on disait 5 SA donc mardi avant hier j'ai refaits une écho à soit diant 6 Sa on a vu les battements de coeur mais dans le compte rendu la radiologue à marqué 7 Sa donc je ne sais plus je vais attendre mardi le rdc avec GYGY pour me dire au sur j'espère juste que tout va bien je vous en dirait un peu plus à ce moment là bisous mel
missnegrita 11 messages
missnegrita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:02
bonjour a toutes je rentre officilelement dans mon deuxieme moi, bb1 prévu pour le 8/11/07 , contente mais assez angoissée, rdv chez gygy le 13 mars, g hate , histoire ke je sois rassurée, bon courage a toutes bisous
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:29
miss negrita tu a de la chance car moi c'est prevu pour le 6 ou 7 novembre et j'ai ma 1ere echo QUE le 12 avril et ma 1ere visite gygy le 22 avril !! ca me parait bizarre qd meme ces date !! je vais faire une frise pour voir ce qu'il me dit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.