Bebe de novembre, qui me suit !!! 2eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:22
[quote:474e9282a1="apoline"] ben ecoute g aussi les douleurs sur cote genre crampe ou point de cote et une fille super sympa du site m'a dit que c t normal, c l'uterus qui travaille et qui s'agrandit et qui devient à la taille d'une noix. je commence mon deuxieme mois dans 2 heures :D[/quote:474e9282a1] Je te remercie, je pense que j'avais surtout besoin de me rassurer, je suis une angoissée de naissance.. A très bientot
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:36
coucou les filles je vous rejoins dimanche 4 mars au 2eme mois, à bientôt!! :D
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 14:32
Coucou à toutes, Je ne sais pas si certaines d'entre vous sont comme moi, mais depuis quelques jours j'ai attrapé des boutons, genre acné. Merci les hormones. Sinon début de deuxième mois, tranquille, à part un peu de fatigue, d'ailleurs, je crois que je vais me faire une petite sieste.
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 10:14
Bonjour à toutes ! Je vous rejoins pour le début du 2eme mois demain ... a +
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:16
Moi je me fis au calcul de ma frise lol Quand j'avais été voir gygy, y'avait qu'un jour de décalage... donc je présume qu'elle est bonne. Aujourd'hui, 6 et 1 jour SA. Mais bon je te rassure, je ne comprends pas tout non plus lol Bisous[/quote] Salut oriane79, aparement je suis comme toi 6.1 SA mai c vrai que jy comprend pas grand chose, je vai au gygy le 14 mars c'est long mais c'est comme ca!! pour ma part moi je suis naz c'est pénible car je m'endore trop tot le soir!! et j'ai le ventre super gonflé !! Sinon tu es d'ou?? moi haute ssavoie. Biz Aurore
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:10
coucou, je vous rejoins vendredi pour le deuxième mois si tout va bien. sinon toujours les mêmes symptomes fatiguée, mal aux seins et tiraillement dans le ventre. rdv chez gygy le 15 mars. j'ai hate. biz
clarissec 6 messages
clarissec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:29
BONJOUR MOI C'EST CLARISSE J'AI 27 ANS BB2 PREVU LE 1 NOVEMBRE J'AIMERAI PARTAGER CETTE AVENTURE AVEC VOUS BISES A +
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:05
Normalement je vous rejoins mercredi. Demain écho à 6 SA ( normalement) pour dater exactement la grossesse car mes dernières rrrr remontent au 5 janvier!! J-2 avant d'entrer dans le 2ème mois!!! J'ai hâte!!!
clarissec 6 messages
clarissec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:17
[quote:547ba70fe6="Stef28300"]Normalement je vous rejoins mercredi. Demain écho à 6 SA ( normalement) pour dater exactement la grossesse car mes dernières rrrr remontent au 5 janvier!! J-2 avant d'entrer dans le 2ème mois!!! J'ai hâte!!![/quote:547ba70fe6] SALUT TU ES SURE SI TES RR SONT DU 5/01 TU DOIT ACCOUCHE LE 19/10 DONC TU SERAI PLUTOT A 9 SA
zexycoco 7 messages
zexycoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:48
coucou merci et à bientôt lorsque j'enserais plus cad le 9 mars à 16H00 que c'est long se sera mon écho de datation donc promis je tiendrais au courant de la date bizzzzz les Belllllaaaaaa
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 20:36
tous ces calculs ne sont pas évidents !! face à vos remarques, je viens de réaliser que je venais également d'entrer dans mon deuxième mois !! je ne réalise pas ce qui m'arrive en faite... je suis sur un petit nuage... :D
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:29
moi aussi je vous rejoins aujourd'hui mon premier RDV avec gygy est vendredi c'est trop long !!!!!!!!! Et pour cette grossesse quasiment pas de probleme juste une lourdeur au niveau du ventre quand je m'allonge sur le dos voila bonne continuation a toutes a bientot
missnegrita 11 messages
missnegrita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:45
bonjour a toutes, dans deux deux jours , je vous rejoint pour le deuxiemme mois, g mon rdv chez le gygy le 13 mars, 'et juska présent je ne fé kun test pipi, dois- je faire une pds? bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 11:19
[quote:ba270e5b6d="miss negrita"]bonjour a toutes, dans deux deux jours , je vous rejoint pour le deuxiemme mois, g mon rdv chez le gygy le 13 mars, 'et juska présent je ne fé kun test pipi, dois- je faire une pds? bisous[/quote:ba270e5b6d] Bonjour, moi je vous rejoins demain mais c'est plus fort que moi, il a fallut que je vienne sur le forum 2ème mois aujourd'hui ! Ton gygy te prescrira lui même une PDS à faire sans doute avec un dosage hcg pour voir si tout évolue bien et surtout la toxo si tu n'es pas immunisé. Il te fera également une écho si il est équipé. Moi aussi je le revois le 13. Bon courage dans l'attente de ta visite Bizz
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:25
salut les filles je me suis reveillee cette nuit et g t angoissee. g quasi plus de symptomes et ça me fait peur. enfin si g certains signes: envie d uriner tres regulierement, pas eu de pertes de sang, mais g plus de nausée, plus trop de douleurs dans le ventre, je peux à nouveau tout manger, je suis toujours crevee mais je me reveille plus tous les matin à 5 heures du mat plein de truc que j avais et que g plus. en plus g pas de prise de sang avant semaine prochaine et visite chez gigi dans plus de 2 semaines. c dur car je me demande si tout va bien. est ce que vous aussi vous avez moins de symptomes? je crois que ce qui me stresse c qu une copine m a raconte un truc qui lui est arrive et g peur que ça m arrive. ça me travaille car g meme reve que je faisais une fc. mon cheri me dit de pas m inquieter que mes seins grossissent et que c un signe et que l absence de regle et pas de perte de sang sont des signes positifs mais là j en peux plus dattendre l echo pour savoir si tout est ok. surtout que sur le site bcp on fait des echos pour savoir si bebe etai bien place. c dur dur . sinon g la chance d avoir u deux jours de conge en plus de week end ça fait un bien fou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.