Je porte mon bebe bas, et alors ?

Discussions

Auteur
Message
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:31
Bonjour à toutes, Manifestement je porte mon bébé assez bas, aux dire des bonnes femmes toujours bien attentionnées qui me disent que je n'irai pas à mon terme. Sauf que je suis à 36ème semaine de grossesse et que pour l'instant je ne sens pas de signes avant coureurs... Mon gynéco lui ne m'a fait aucune remarque, tout va bien et mon col est toujours long et fermé. Ca veut dire quoi au juste de porter son bébé bas ? Quelles peuvent être les incidences sur mon périnée ? Est-ce que j'ai réellement plus de chances d'accoucher avant mon terme ? Merci les filles de vos réponses.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 10:34
salut, ca ne veut absolument rien dire. bb est descendu...il se prepare pour sortir. mon bb est descendu des mon 7ieme mois et jai accouché a J-1. biz sonia
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:34
[quote:49a3e8c0da="biskot"]Bonjour à toutes, Manifestement je porte mon bébé assez bas, aux dire des bonnes femmes toujours bien attentionnées qui me disent que je n'irai pas à mon terme. Sauf que je suis à 36ème semaine de grossesse et que pour l'instant je ne sens pas de signes avant coureurs... Mon gynéco lui ne m'a fait aucune remarque, tout va bien et mon col est toujours long et fermé. Ca veut dire quoi au juste de porter son bébé bas ? Quelles peuvent être les incidences sur mon périnée ? Est-ce que j'ai réellement plus de chances d'accoucher avant mon terme ? Merci les filles de vos réponses.[/quote:49a3e8c0da] aucune incidence, cela ne veut pas dire du tout que tu vas accoucher avant, moi j'ai toujours porter mes enfants bas et ce n'est pas pour sa que tu accouche avant!!!! c des on dit!!!! :wink:
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:43
je ne pense pas qu'il y ait de symptômes d'un oeuf clair on a un test positif mais le sac gestationnel est vide par contre, je pense que ce sac ne grossit pas indéfiniment, donc si tu sens ton tour de taille évolué, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour mon premier, j'ai eu une suspicion d'oeuf clair à cause d'un écho trop précoce, pour voir si la grossesse évoluait bien je faisais des prises de sang régulières pour voir si le taux hcg évoluait bien je pense que ce taux détermine aussi pas mal de symptômes comme la fatigue, les nausées... donc, si tu as toujours des signes de grossesse, je pense que c'est le signe d'une grossesse évolutive je passe ma 1ère écho le 17, on doit être dans les mêmes dates dpa prévue le 29 sept et toi ? mais ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raisons que tu aies de mauvaises surprises quelque chose te laisse-il penser que tu fais un oeuf clair ? d'où te viens cette inquiétude ?
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:24
je comprends ton angoisse mais le stress, c'est pas bon non plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.