MAMAN ANGOISSE

Discussions

Auteur
Message
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 23:57
SALUT A TOUTES LES MAMANS LE 1 ER FEVRIER J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE QUI C'EST REVELE +++.HIER SOIR PAR ANGOISSE J'AI REFAIS UN DEUXIEMME IDEM +++. AUJOURD'HUI RDV AVEC MON GYNECO, AYANT FAIT UNE FC LE 2 AVRIL 2002 IL M'A FAIT UNE PETITE ECHO JE SUIS A 7SA NORMALEMENT JE DIT NORMALEMENT CAR J'AI JAMAIS EU UN CYCLES DE 28 JOURS SAUF POUR MA PREMIERE GROSSESSE.A L'ECHO RIEN EN VU J'AI PLEURE TOUTE LA JOURNEE, HEUREUSEMENT J'AI UN HOMME EXCEPTIONNEL. LE GYNECO M'A DIT QUE C'ETAIT 50/50 SOIT LA CONCEPTION S'EST FAITE UN PEU PLUS TARD QUE PREVU SOIT C'EST UN OEUF CLAIR. DONC DEMAIN PRISE DE SANG POUR VOIR LE TAUX DE L'HORMONE DE GROSSESSE ET REBELOTE LUNDI POUR VOIR SI LE TAUX A BIEN AUGMENTE. Y'A T-IL EU PARMI VOUS DES CAS SIMILAIRES QUI SE SONT FINALEMENT REVELES POSITIFS OU FAUT IL QUE JE ME RESIGNE. MERCI POUR TOUTES CELLES QUI ME LIRONT.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:00
Je te souhaite bon courage :D J'espère que la PDS dira que la conception s'est faite tard
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:49
coucou moi j'ai eu mes drniere regles le 23 décembre mais ne suis tombé enceinte que le 22 janvier!!!!! du coup lors de ma 1erre echo, le gygy m'a dit qu'il ne pouvait rien voir. La semaine derniere 2° écho, et ma petite crevette etait bien la, avec son petit coeur!!!!! tout va pour le mieux! Ne t'inkiet pas trop! Bisou Sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.