Petite question!

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:45
Salut les filles, Voila, depuis que je suis sur le site et que je visite les forums, j'entends pas mal d'entre vous dire qu'elles ont tres mal aux nenes et qu'ils ont doubles de volume. Bon jusque la, ca va..... mais je voudrais faire un petit sondage pour avoir votre avis. Car pour moi, je trouve qu'ils sont un peu plus gros que d'habitude mais sans plus.....Ils ne sont pas devenus enormes.....De plus j'ai une toute petite poitrine normalement donc je verrai la difference! Je suis a 7SG. Merci pour vos reponses Bizz Anne
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:58
[quote:199ff9b709="Anouch59"]Salut les filles, Voila, depuis que je suis sur le site et que je visite les forums, j'entends pas mal d'entre vous dire qu'elles ont tres mal aux nenes et qu'ils ont doubles de volume. Bon jusque la, ca va..... mais je voudrais faire un petit sondage pour avoir votre avis. Car pour moi, je trouve qu'ils sont un peu plus gros que d'habitude mais sans plus.....Ils ne sont pas devenus enormes.....De plus j'ai une toute petite poitrine normalement donc je verrai la difference! Je suis a 7SG. Merci pour vos reponses Bizz Anne[/quote:199ff9b709] [color=indigo:199ff9b709]C'est quoi ta question exactement ? Savoir si on a grossi des seins ou pas ? Pour mon cas, la réponse est oui... Je mettais avant du 90C ce qui est plutôt convenable, là je mets du 95 D. Pour ce qui est de la douleur, c'est surtout le soir et le matin, ça tire beaucoup sur le côté de la poitrine, ça lance même... Tout les femmes n'ont pas le même parcours, certaines ont des nausées, d'autres pas, certaines prennent de la poitrine, d'autres attendent pour en avoir... Voilà, j'espère que ma réponse aura été claire :D [/color:199ff9b709]
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:09
[quote:e7d3e5145a="emilie2112"][quote:e7d3e5145a="Anouch59"]Salut les filles, Voila, depuis que je suis sur le site et que je visite les forums, j'entends pas mal d'entre vous dire qu'elles ont tres mal aux nenes et qu'ils ont doubles de volume. Bon jusque la, ca va..... mais je voudrais faire un petit sondage pour avoir votre avis. Car pour moi, je trouve qu'ils sont un peu plus gros que d'habitude mais sans plus.....Ils ne sont pas devenus enormes.....De plus j'ai une toute petite poitrine normalement donc je verrai la difference! Je suis a 7SG. Merci pour vos reponses Bizz Anne[/quote:e7d3e5145a] [color=indigo:e7d3e5145a]C'est quoi ta question exactement ? Savoir si on a grossi des seins ou pas ? Pour mon cas, la réponse est oui... Je mettais avant du 90C ce qui est plutôt convenable, là je mets du 95 D. Pour ce qui est de la douleur, c'est surtout le soir et le matin, ça tire beaucoup sur le côté de la poitrine, ça lance même... Tout les femmes n'ont pas le même parcours, certaines ont des nausées, d'autres pas, certaines prennent de la poitrine, d'autres attendent pour en avoir... Voilà, j'espère que ma réponse aura été claire :D [/color:e7d3e5145a][/quote:e7d3e5145a] Salut Merci pour ta reponse En fait la question est: Est ce que parmi vous ils y en a comme moi, qui ont juste un peu plus de poitrine que dabitude, ou eventuellement qu'elles sont celles qui ont pris enormement ou pas??? car jentend toujours dire: Mes seins sont devenus enormes et comme les miens pas vraiment je m'inquietais un peu. voila Merci Bizz
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:13
[quote:06ee207df0="Anouch59"]Salut les filles, Voila, depuis que je suis sur le site et que je visite les forums, j'entends pas mal d'entre vous dire qu'elles ont tres mal aux nenes et qu'ils ont doubles de volume. Bon jusque la, ca va..... mais je voudrais faire un petit sondage pour avoir votre avis. Car pour moi, je trouve qu'ils sont un peu plus gros que d'habitude mais sans plus.....Ils ne sont pas devenus enormes.....De plus j'ai une toute petite poitrine normalement donc je verrai la difference! Je suis a 7SG. Merci pour vos reponses Bizz Anne[/quote:06ee207df0] Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi une petite poitrine (90A ou 85B selon l'humeur des fabricants :lol: ) et j'ai les seins qui ont légèrement gonflé, mais sans plus. Ils me font un peu mal le soir, mais pareil rien de catastrophique. Je ne me retrouve absolument pas chez les filles qui ont vu leur poitrine doublé de volume. Après tt ce que j'ai pu lire, j'ai quand même l'impression que c'est surtt le cas chez les filles qui avaient déjà pas mal de poitrine à la base. Voilà, alors je dis t'inquiètes et au contraire, profite, car je ne suis pas sûre qu'on apprécierait une grosse poitrine (n'étant pas habituée :lol: )
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:13
moi je faisais un petit 90B et maintenant 90 C et je commence à être serrée... :shock: Je ne sais pas si ça va continuer toute la grossesse. Je pense que ça depend des femmes. Et le fait d'avoir de petits seins ne signifie pas que tu auras moins de lait, pas de soucis. BYe :D
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 14:46
et bien vous n'êtes pas les seules ... Du 90B je suis passée au D..... Je n ai plus vraiment mal, seulement un peu le matin au réveil ! Biz à toutes !
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:03
faisant partie à mon gout déjà des poitrines fortes je passe de 95C ...à D !! et franchement j'espére que ça va en rester là...sont déjà assés lourds comme ça LOL !!!!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 08:31
Salut Merci pour vos reponses, ca me rassure de savoir qu'ils poussent normalement!! lollllll Bizzzzzzz a vs toutes Bonne grossesse Anne
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 09:40
on va avoir mal au dos si ca continue !!!
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:56
moi ils ont pris juste un peu , même pas une talle de soutif et je suis à 15 SA, les 3 premières semaines ils étaient très douloureux mais plus maintenant.
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:22
lors de ma première grossesse je suis passée de 90 C à 1OO F fin de grossesse j'ai terminé en soutif de grand mère et en brassière! bon courage. Là bb2 en route et juste un peu mal aux seins mais je n'ai pas changé de taille de soutif encore
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:29
bonjour moi je suis a9 semaine et je nai presque rien pris jai du juste monté dune taille et pourtant jattend que de grossir des sein car jai une petite poirtrine et pourtan le poid c pa ce qui manque depui le début jai pris 5kg se qui est asser étonant et éffrayant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.