Oeuf clair - "comment ca marche" ??

Discussions

Auteur
Message
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:18
bonsoir les futures mamans :lol: , alors moi dans la série je psychote, voici mes angoisses : je suis à 8sa : nausées ? connais pas. G les seins bien gonflés, un peu de fatigue, un ptit bidou là-dessus et voilà tout ! ma future écho est prévue le 8 mars (pour la fin des 2 mois) et je stress à mort car g fait une fc en décembre dernier à 2 mois... :oops: donc voici ma question, je me dis peut être que j'ai un oeuf clair ?? (je n'ai aucun saignement). combien de temps un oeuf clair reste en soi ?? est-ce que ça provoque une fc obligatoirement ou est-ce qu'on peut vivre avec qq semaines ?? merci pour vos réponses les filles j'adore ce site. Mon homme et moi y trouvons tjs des millions de réponses à nos millions de questions !! Alors voici un MERCI général !!! :P Biz
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:37
ma belle soeur en a eu un.elle la perdu au bout de 10 semaines. j'espere que tu vas bien se passer pour toi bisous sev
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 23:51
Bonjour, Il faut d'abord essayer d'arreter de te faire des soucis (je parle avec expérience, fin octobre, j'ai eu un echo où j'ai vu que le petit flageolet était mort depuis 4 semaines, je suis de nouveau enceinte et c tres angoissant) parce que je connais plein de gens qui n'ont pas de symptomes....Du tout!!! C donc très normal!! Tout ce que tu peux faire, et c'est très dur, je le sais, c'est attendre ton 1er echo. Bon courage!! Marieke
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 00:42
SALUT A TOUTES LES MAMANS LE 1 ER FEVRIER J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE QUI C'EST REVELE +++.HIER SOIR PAR ANGOISSE J'AI REFAIS UN DEUXIEMME IDEM +++. AUJOURD'HUI RDV AVEC MON GYNECO, AYANT FAIT UNE FC LE 2 AVRIL 2002 IL M'A FAIT UNE PETITE ECHO JE SUIS A 7SA NORMALEMENT JE DIT NORMALEMENT CAR J'AI JAMAIS EU UN CYCLES DE 28 JOURS SAUF POUR MA PREMIERE GROSSESSE.A L'ECHO RIEN EN VU J'AI PLEURE TOUTE LA JOURNEE, HEUREUSEMENT J'AI UN HOMME EXCEPTIONNEL. LE GYNECO M'A DIT QUE C'ETAIT 50/50 SOIT LA CONCEPTION S'EST FAITE UN PEU PLUS TARD QUE PREVU SOIT C'EST UN OEUF CLAIR. DONC DEMAIN PRISE DE SANG POUR VOIR LE TAUX DE L'HORMONE DE GROSSESSE ET REBELOTE LUNDI POUR VOIR SI LE TAUX A BIEN AUGMENTE. Y'A T-IL EU PARMI VOUS DES CAS SIMILAIRES QUI SE SONT FINALEMENT REVELES POSITIFS OU FAUT IL QUE JE ME RESIGNE. MERCI POUR TOUTES CELLES QUI ME LIRONT.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 09:44
bonjour, J ai une petite question ... Un oeuf clair ... C est un oeuf sans embryon ?? Par exemple pour ma part j ai fait une echo et on a vu un embryon avec un coeur qui battait .... Donc pour moi le risque d oeuf clair est écarté ?? Ou alors un oeuf clair est un oeuf avec embryon dont le coeur a cessé de battre ? Désolée pour ma question débile :oops:
ilou2 7 messages
ilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:26
Coucou! J'ai appris mercredi que j'avais un oeuf clair à 6sa et demi, j'ai des pertes de sang depuis hier, je crois que c'est trés psychologique, comme s' il avait fallu attendre que je le saches pour qu'il sorte, dans un sens j'ai de la chance je n'aurai ni de médoc à prendre, ni de curtage à faire! un oeuf clair, cela veut dire que le sac gestationnel (oeuf) se développe mais pas l'embryon ou trés peu, on ne le voit pas à l'écho! en général c'est que dés le départ il y eu un souci (malformation), c'est la nature qui fait son boulot!! je ne désespère pas, cette fois j'attends mes vraies rêgles avec impatience et on remet ça!! il ne faut se décourager, ce que je me dis c'est que je sais que tout fonctionne, j'espère naepas revivre ça!! bisous.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 12:00
plein de courage pour toi illou !! Je suis certaine qu on va vite te revoir parmi nous !! Gros bisous
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:35
[quote:09cc216a23="sandy93"]SALUT A TOUTES LES MAMANS LE 1 ER FEVRIER J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE QUI C'EST REVELE +++.HIER SOIR PAR ANGOISSE J'AI REFAIS UN DEUXIEMME IDEM +++. AUJOURD'HUI RDV AVEC MON GYNECO, AYANT FAIT UNE FC LE 2 AVRIL 2002 IL M'A FAIT UNE PETITE ECHO JE SUIS A 7SA NORMALEMENT JE DIT NORMALEMENT CAR J'AI JAMAIS EU UN CYCLES DE 28 JOURS SAUF POUR MA PREMIERE GROSSESSE.A L'ECHO RIEN EN VU J'AI PLEURE TOUTE LA JOURNEE, HEUREUSEMENT J'AI UN HOMME EXCEPTIONNEL. LE GYNECO M'A DIT QUE C'ETAIT 50/50 SOIT LA CONCEPTION S'EST FAITE UN PEU PLUS TARD QUE PREVU SOIT C'EST UN OEUF CLAIR. DONC DEMAIN PRISE DE SANG POUR VOIR LE TAUX DE L'HORMONE DE GROSSESSE ET REBELOTE LUNDI POUR VOIR SI LE TAUX A BIEN AUGMENTE. Y'A T-IL EU PARMI VOUS DES CAS SIMILAIRES QUI SE SONT FINALEMENT REVELES POSITIFS OU FAUT IL QUE JE ME RESIGNE. MERCI POUR TOUTES CELLES QUI ME LIRONT.[/quote:09cc216a23] Coucou, à l'heure où j'écris je reviens de ma première visite chez le gygy, je suis dans ma 6ème SG et quel ne fut pas mon bonheur quand elle m'a dit "on va faire une petite écho pour visualiser tout ça" ... Mais deux minutes plus tard, le bonheur est parti en fumée : il y a bien un sac gestationnel mais aucun embryon visible (alors qu'en principe il devrait mesurer quasi 1cm)... Donc je suis exactement dans le même cas que toi : 1 chance sur 2, soit la conception a eu lieu plus tard que prévu soit l'embryon a cessé de se développer. Malheureusement je suis certaine à 100% d'avoir ovulé le 18 ou 19 janvier (douleurs caractéristiques et TP à ce moment précis)... Je dois faire une PDS demain matin pour vérifier les taux hormonaux et attendre lundi pour savoir ... J'ai beau me dire que la nature est bien faite et que c'est un "accident", je pleure déjà toutes les larmes de mon corps, je suis tellement triste, c'est ma première grossesse :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.