Nos envie....

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:32
coucou les filles j'ouvre un post pour connaitre un peu vos envie au niveau alimentaire. Vous allez penser que c un peu bete mais bon c pour le délire. Alor la semaine dernière j'étais sur la vache kiri et cette semaine que des beignet super pour la ligne en plsu mon gygy ma dit ke ce mois ci j'ai que droit de grossir 1kilo super debut avec les beignet lol. Et vous????
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:37
[quote:50d8efa544="jenni67"]coucou les filles j'ouvre un post pour connaitre un peu vos envie au niveau alimentaire. Vous allez penser que c un peu bete mais bon c pour le délire. Alor la semaine dernière j'étais sur la vache kiri et cette semaine que des beignet super pour la ligne en plsu mon gygy ma dit ke ce mois ci j'ai que droit de grossir 1kilo super debut avec les beignet lol. Et vous????[/quote:50d8efa544] :lol: :lol: :lol: moi je suis sur un trip de moutarde cette semaine...et pas un petit! Il y a 2 semaines, c'était les pretzels...mais sans sel!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:19
Il est marrant ce post!!! :D Alors moi depuis 3 jours ce sont les TOMATES!!!!!!!! et snif j'en ai plus va falloir que je retourne en acheter! Et sinon, lorsque j'ai un petit creux je pense qu'à une chose, manger un pamplemousse! :) mais pas la moitié hein...le pamplemousse en entier! :roll: :D
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:22
[quote:1df06ac47c="lulu45"]slt lé filles!! alor moi gros délir sur lé pates à la sauce tomate avec du parmesan é lé pomme de terre(frite,a la vapeur....),le fromage de chèvre,très peu d'envies sucré é a coz de ca tou le monde me di ke ca va etre un ti mec :?[/quote:1df06ac47c] C'est vrai que nos grand-mère disaient cela aussi. Acide=garçon et Sucré=fille.
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:53
Salut, Moi ça dépend énormément des jours. Aujourd'hui c'était crudités, je ne pouvais manger rien d'autre ! et fruits frais Hier soir rien ne passait (même pas de la pizza et dieu sait que j'adore ça !) Il y a 2 jours mac do et que ça ... pas super pour garder la ligne... En fait je suis hyper sélective, il y a davantage de choses qui m'écoeure que de choses qui me ft envie !!! C'est galère lors des repas surtout !!! Bises.
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 21:17
oulala moi aussi la vachkiriiiiii lol miam miam ! sinon si je suis le raisonnement "grand-mère" je suis susceptible d'avoir une fille puisque je passe mon temps à manger du chocolat, notamment les déclinaisons de kinder... quoi qu'il en soit, nous verrons bien ce que le futur nous réserve comme surprise et nous l'accepterons car c'est le plus beau des présents ! [url=http://lafemmebonita.com][img:77e9f60992]http://image.lafemmebonita.com/c/av332087.jpg[/img:77e9f60992][/url]
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:14
POUR moi je pense que c plutot un petit mec , j'aime plus du tout le chocolat beurkkk et ma mer , et mon mari ki en achete j'arrive pa a en manger c plutot le salé ahh les chips kel délice et super pour la ligne...... le truc ki a écoeurer tou le monde c l'autre jour je me suis prépare des glaçon dans un verre (la moitié du verre rempli ) avec du sirop de fraise et un peu d'eau et avec tous sa mon cacao....super apétissant mai j'en avait envie.lol je suis contente ke c post vous plait et que je suis pas la seul a avoir des envie folle lol.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 09:23
beuh,moi ca depend des jours,en ce moment c'est salade fruit frait,et j'aime beaucoup les truc acide,je me suis mangez un ananas entier y a deux jour,houlala j'en aie souffert apres,ca piccote sur la langue!
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:53
[color=indigo:57cdee2083]J'aime bien ce post.... :D Bon, pour moi, les envies sont essentiellement salées, tout le temps... Alors qu'avant d'être enceinte, je mangeais que sucré, étonnant non ? Je me suis fait un trip à 9h00 du matin, pour le ptit déj', une envie subite de jambon avec du kiri dedans... On tartine la tranche de jambon, avec du kiri ou du boursin, on roule la tranche de jambon, on la découpe en petit morceau, et le tour est joué... Ha ben, c'était tellement bon, que je me suis enfilée les 4 tranches !!! :lol: :lol: [/color:57cdee2083]
graceli2 3 messages
graceli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 23:51
moi suis à fond dans les légumes et crudités surtout tomates vinaigrette mais par contre impossible de boire une tasse de kf alors que j'étais miss cafetière même l'odeur m'écoeur kel dommag :cry: [color=olive:24974b68c3][/color:24974b68c3]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 09:48
[quote:08b8ff0060="emilie2112"][color=indigo:08b8ff0060]J'aime bien ce post.... :D Bon, pour moi, les envies sont essentiellement salées, tout le temps... Alors qu'avant d'être enceinte, je mangeais que sucré, étonnant non ? Je me suis fait un trip à 9h00 du matin, pour le ptit déj', une envie subite de jambon avec du kiri dedans... On tartine la tranche de jambon, avec du kiri ou du boursin, on roule la tranche de jambon, on la découpe en petit morceau, et le tour est joué... Ha ben, c'était tellement bon, que je me suis enfilée les 4 tranches !!! :lol: :lol: [/color:08b8ff0060][/quote:08b8ff0060] Trop fort !! j ai la même envie que toi !! kiri étalé sur du jambon hummmmm ! ah ui aussi de l'ecrasé de pomme de terre à l huile d olive ! en fait y a que ca qui passe pour moi ! Sinon je me fais des cures de cornichons aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.