Enceinte apres 40 ans

Discussions

Auteur
Message
isah06 2 messages
isah06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:45
bonjour à toutes j'ai 41 ans et je suis enceinte d'un mois et demi. je suis déjà maman d'une petite fille de 5 ans (conçue par FIV). j'ai besoin de témoignages car on me dit que je suis trop vieille et que c'est de l'égoisme.
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:53
N apporte quoi, n ecoute personne , mais qui ose dire des choses pareile et en plus de nos jours ?Qui sont ces gens la qui jugent une femme enceinte? Mais ça m enerve a un point ! Je viens d avoir quarante ans mon fils a huit mois et je compte avoir un deuxieme. Cette fois aussi t as suivi un protocole? je t embrasse, prends soin de toi du bebe qui grandit en toi de ta petite fille de ton homme et des gens qui comptent pour toi. Les autres ignore les avec un beau sourire
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:57
bonjour Isa, tu dois consulter le forum "[color=darkred:3f3d6bfe9c]envie de bébé[/color:3f3d6bfe9c]" et le sujet "[color=blue:3f3d6bfe9c]pour toutes celles qui ont eu ou auront un bébé après 35 ans[/color:3f3d6bfe9c]", tu verras que tu n'es pas la seule à avoir un bb après 40 ans ! j'ai 39 ans, depuis plusieurs mois je tente de faire BB1, il faut laisser parler ceux qui pensent que tu es trop vieille !!! je suis sûre que ces personnes ont bien entendu réussi à avoir un BB plus jeunes... donc elles ne peuvent pas comprendre notre désir le plus cher ! je te souhaite une grossesse heureuse et sereine ! florice
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:24
[quote:5574d91dcf="isah06"]bonjour à toutes j'ai 41 ans et je suis enceinte d'un mois et demi. je suis déjà maman d'une petite fille de 5 ans (conçue par FIV). j'ai besoin de témoignages car on me dit que je suis trop vieille et que c'est de l'égoisme.[/quote:5574d91dcf] Salut, tu sais ma maman m'a eu à 44 ans, c'était pas prévu. Mais ça c'est très bien passé. C'est vrai qu'elle en a entendu des vertes et des pas mûres. Des remarques tu en auras forcément, ce qui compte c'est que aime cet enfant et c'est tout. :wink: Bonne route, dans cette nouvelle aventure.
sotirella 1 messages
sotirella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:00
[quote:d7999b02a7="isah06"]bonjour à toutes j'ai 41 ans et je suis enceinte d'un mois et demi. je suis déjà maman d'une petite fille de 5 ans (conçue par FIV). j'ai besoin de témoignages car on me dit que je suis trop vieille et que c'est de l'égoisme.[/quote:d7999b02a7] réjouis toi Isa, et profite de ta grossesse.. J'ai eu 43 ans hier, je suis belle et en forme et je porte un petit garçon que je mettrai au monde au mois de Mai. c'est mon 1er et je n'entends que les bons commentaires, comme je me réjouis j'ai l'impression que c'est contagieux. Nous construisons tous nos vies au mieux laissons donc ces jaloux à leur vieillesse précoce et à leur propre égoisme!
flogazin 11 messages
flogazin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:22
Bonjour, Moi-même je désire avoir un enfant, j'ai déjà une petite fille de 4 ans. Et je viens d'avoir 40 ans. J'envisage un autre bébé mais mon mari me trouve trop vieille et comme j'ai fait une dépression il y a deux ans, il a peur que cela recommence... Je ne saIs plus quoi lui dire... C'est lui l'égoïste, il décide pour moi et je n'arrive pas à le supporter !!! Alors je pense que tu n'as pas trop à t'en faire, n'écoute pas les gens qui te disent çà... tu as la chance de pouvoir avoir un enfant et ç'est magnifique !
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:08
Les gens sont nuls. Et c'est du n'importe quoi, le gygy te dira que chaque grossesse est particuliere et dans mon cas en tout cas ca se passe aussi bien qu'une femme de 20 ou 30 ans. J'ai eu mon premier a 38 ans tritest 1/700 pas d'anmio. Maintenant j'ai 40 ans j'attends mon 2º tritest 1/7800 pas d'anmio non plus selon les indications du medecin car je ne suis pas contre l'anmio au contraire. Et d'un autre cote, j'ai des collegues de boulot plus jeunes qui ont mal partout, qui sont gonfles, retention d'eau, cholesterol, trop de sucre, hypertension etc..... et moi, pour l'instant (je croise les doigts) tout va bien. Pour toi ce sera pareil!! :lol: [url=http://www.neufmois.fr/][img:b0df9fdecc]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:b0df9fdecc][/url]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:54
Coucou les filles! bon moi je n'ais pas encore quarante ans mais je m'en rapproche a grand pas!! J'ai 37ans et j'attend bb4 pour le mois d'octobre après une fausse couche au mois d'octobre dernier la j'ai vu gygy hier et tout se passe bien pour le moment pourvut que ça dure! L'important s'est d'étre bien dans sa tete et en harmonie avec bébé le reste il faut que ça vous passe au dessus! Gros bisous a toutes!
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:10
La vie change et nos cycles se décallent! aujourd'hui être maman à 40 ans ne me choque pas du tout c'est pas comme si vous aviez 60 ans les filles. La nature le permet donc pourquoi se priber! moi j'ai 29 ans, mais après le hasard de la vie fait qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie! moi je pense qu'il faut affirmer haut et fort votre age et surtout ne pas en avoir honte , c'est comme ça que les mentalités changent! allez courage!
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 07:57
ceux qui jugent sont des imbeciles!!il ne connaisse rien a la vie!!parfois les circonstances font que l on ne fait ps tjs comme on veut.Alors n ecoutes pas les mauvaises langues,l important c est d etre heureuse et epanouie d etre enceinte et d entendre bb ds de bonnes conditions!moi je suis enceinte de bb3 a 36ans et demi, j accoucherai a 37 ans..t es loin d etre la seule,rassures toi!!bises et bonne grossesse.
zazou83 2 messages
zazou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 22:10
j'ai bientot 40 ans et je souhaite avoir un bb on dit beaucoup de chose a propos des femmes de 40 ans qui veulent tomber enceinte j'aimerai avoir l'avis de femmes qui ont eu un bb a cet age combien de cycle ? comment s'est passé leur grossesse? :)
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:08
slt les filles moi j ai 38 ans ce seras mon 3eme enfants et je pense pas d etre vieille si ont ce sent capable et savoir assumer je voit pas ou est le probleme je pense ke les personnes ne savent pas koi inventer ont n est quand meme pas des méméres lollll :lol: je vous souhaitent a toutes une bonnes grossesses et pensez a votre bébé et laisser les gens a ki sa d erange dans l ignorance bizzzzz :wink:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:53
bonjour zazou83 j'aurai 40 ans cet hiver... moi aussi je suis en essai BB1. Ce ne sont pas les rumeurs qui me font peur, c'est tout simplement les difficultés pour réussir à être enceinte... ça fait plus d'un an qu'on essaie, mais moi et mon homme on a des diffultés tous les deux, et donc ce ne sera pas facile... gygy parle de FIV seulement si les exams à venir de mon homme sont bons ! faut pas s'arrêter à ce que les autres disent, chacun mène sa vie du mieux qu'il peut ! florice
zazou83 2 messages
zazou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:37
salut florice merci pour ton message je souhaite que sa marche pour toi bon courage :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.