Petite question pour psycho !!

Discussions

Auteur
Message
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:04
Bonjour a vous mesdames !!! Ma magnifique petite femme et moi même allons être papa et maman à priori pour le 24 octobre 2007, et ma femme a été faire une premier echo de controle, sur le rapport du medecin tout est ok mais il lui à dis qu'a l'echographie il ne voyait pas un truc ombilical mais que l'ambrion était bien là et que le coeur battait et qu'il mesrurait 4.1 mm mais on y retourne le 5 mars pour controler qu'il grossit bien, mais bon je psychote un peu!! Alors vous mesdames avez vous eu ce genre de symptome et si oui faut il s'affoler?? Merci beaucoup de vos réponses, bon courage à toutes. Ps: sinon pas de saignement ni autres choses du genres!! V
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:44
salut j'en suis a 19s moi aussi a la premiere echo il faisait 4,1mm on m'a fait revenir une semaine après pour la refaire parce qu'on ne voyait pas tout .et une semaine après il faisait 5,5mm ,la tout etait plus distinc et mon gygy a pu voire clairement que tout allait bien. 4,1 mm c'est trop petit pour qu'il puisse bien faire les mesures de l'os de la nuque ,du nez (c'est pour la trisomie)verifier que tout est bien en place. Il ne faut pas s'inquiéter . félicitation
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:46
Hello, de quel "genre de symptôme" parlez-vous ? Je ne vois rien d'alarmant du tout, surtout si le coeur bat. Bonne grossesse à tous les 2, et surtout : restez zen :D
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:57
Oh c'est super que vos réponses arrivent aussi vite, merci beaucoup à vous... Oui à priori le toubib à l'échographie parle d'un poche qu'il ne voyait pas mais que l'ambrion etait bien là et que le coeur battait, et le controle servirai a voir si il a bien reussi à se developper meme sans cette poche.. enfin voilà ce dont je me souvienne, j'avoue que ca m'a fait un peu peur. V
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 08:15
[quote:14f781499d="Sthan"]Oh c'est super que vos réponses arrivent aussi vite, merci beaucoup à vous... Oui à priori le toubib à l'échographie parle d'un poche qu'il ne voyait pas mais que l'ambrion etait bien là et que le coeur battait, et le controle servirai a voir si il a bien reussi à se developper meme sans cette poche.. enfin voilà ce dont je me souvienne, j'avoue que ca m'a fait un peu peur. V[/quote:14f781499d] Oui donc j'ai eu l'information précise de ce qui à priori ne serai pas très bon, donc l'echographe dis que la vésicule vitelline n'est pas visualisable! donc voilà, merci pour vos réponses. V
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 09:50
Bonjour, Nous aussi nous attendons notre premier enfant pour le 24 Octobre. Mais nous n'aurrons la première échographie que fin mars. Je trouvais difficile de ne pas pouvoir vérifier que tout va bien avant, mais je vois à ton témoignage que ça ne rassure pas toujours. Bon courage à vous et profiter bien de cette grossesse, à deux c'est tellement merveilleux à partager.
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:59
Bon ben voilà, hier ma moitiez et moi avons été faire la fameuse echo de contrôle, et donc tout va bien il se developpe parfaitement bien en réalité à la première echo le doc nous avais dis qu'il ne voyais pas la vesicule vitteline, et donc là il là voyais et donc tout va bien. Voilà on est super heureux et on psychote beaucoup moins, on attend le dernier passage important à 12 semaines, donc rdv le 3 avril. merci encore de vos réponses, et à très vite V
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.