Avez vous un petit bidou ????

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 23:54
salut à toutes, je suis à 8 S.A. et j'aurais voulu savoir s'il y en avait parmi vous qui commencait à avoir un petit bidou. Pour ma part, non, car je pense que bb est encore trop petit et j'ai l'utérus rétroversé(il parait que ça joue) N'hésitez pas à montrer vos bidous si vous avez des webcams. Bises à toutes et bonne grossesse :D :D :D :D :D :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 10:04
salut moi aussi je suis a 8sa, et tout comme toi j'ai un uterus retroversé! mais pour l'instant pas de bidou, j'ai grossi car j'ai arreter de fumer mais vue que j'ai plus trop d'apetit en ce moment j'ai tout reperdu (2kilos) on se tiens au courant :wink:
chouchouanais84 1 messages
chouchouanais84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 15:06
coucou et ben pour ma part, j'en suis à 9 semaines et j'ai un bidou de 3-4 mois :roll: , j'ai dû mal à rentrer ds mes pantalons je suis tte serrée!! Mais c mon deuxième alors il parait que c normal!! :lol: bisous et bonne continuation
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 18:56
je suis aussi à 8 SA, mon bide s'arrondit un peu mais je pense que ça vient aussi du fait que je ne me force plus à rentrer le bide!!! de toute façon c'est une lutte perdue d'avance ;) Par contre, j'ai des douleurs de temps en temps, qui me réveillent même et qui ressemble à des douleurs de règles, alors que je n'ai jms eu vraiment de pb à ce niveau-là. Ca vous fait la même chose?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 22:03
[quote:7e57b84530="jouille"]je suis aussi à 8 SA, mon bide s'arrondit un peu mais je pense que ça vient aussi du fait que je ne me force plus à rentrer le bide!!! de toute façon c'est une lutte perdue d'avance ;) Par contre, j'ai des douleurs de temps en temps, qui me réveillent même et qui ressemble à des douleurs de règles, alors que je n'ai jms eu vraiment de pb à ce niveau-là. Ca vous fait la même chose?[/quote:7e57b84530] Salut, pour répondre à ta question moi aussi j'ai comme des douleurs de règles mais qui s'estompent depuis hier, ce qui m'inquiète, je psychotte que ma grossesse s'arrête et queil n'y ai rien à l'écho quand j'irai chez le gygy samedi. t'en penses quoi?tes douleurs sont tjs les mêmes?ou elles ont évoluées et changées? merci
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 08:20
[quote:de367cb082="jouille"]je suis aussi à 8 SA, mon bide s'arrondit un peu mais je pense que ça vient aussi du fait que je ne me force plus à rentrer le bide!!! de toute façon c'est une lutte perdue d'avance ;) Par contre, j'ai des douleurs de temps en temps, qui me réveillent même et qui ressemble à des douleurs de règles, alors que je n'ai jms eu vraiment de pb à ce niveau-là. Ca vous fait la même chose?[/quote:de367cb082] t'inquiète c'est normal, c'est l'utérus qui fait son nid, les muscles doivent s'assouplir pour lui laisser la place... parfois tu auras plus l'impression de tiraillement, d'autres fois ce serait une douleur diffuse. Mais si tu as un doute, n'hésites pas à aller chez ton médecin, ils st là pr te rassurer... Pour le bidon, che moi (SA9) rien de flagrant, j'ai plus le sentiment d'être ballonnée (consitpation) que d'avoir un ventre du à la grossesse... par contre, comme toi, maintenant, je ne me force plus à rentrer le ventre :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:20
[quote:f2f72f3b55="ln1202"][quote:f2f72f3b55="jouille"]je suis aussi à 8 SA, mon bide s'arrondit un peu mais je pense que ça vient aussi du fait que je ne me force plus à rentrer le bide!!! de toute façon c'est une lutte perdue d'avance ;) Par contre, j'ai des douleurs de temps en temps, qui me réveillent même et qui ressemble à des douleurs de règles, alors que je n'ai jms eu vraiment de pb à ce niveau-là. Ca vous fait la même chose?[/quote:f2f72f3b55] Salut, pour répondre à ta question moi aussi j'ai comme des douleurs de règles mais qui s'estompent depuis hier, ce qui m'inquiète, je psychotte que ma grossesse s'arrête et queil n'y ai rien à l'écho quand j'irai chez le gygy samedi. t'en penses quoi?tes douleurs sont tjs les mêmes?ou elles ont évoluées et changées? merci[/quote:f2f72f3b55] les douleurs sont de 2 sortes, soit c'est tout le bide et c'est chiant parce que je ne supporte pas bien les pantalons fermés, j'ai eu ça toute la journée hier, heureusement dimanche et transuille à la maison!! Au travail, ce doit être la concentration, je n'ai jms eu mal jusqu'à présent (touchons du bois!!). Sinon, la nuit, c'est beaucoup plus bas, au niveau de l'utérus veritablement et sur toute la ceinture, là c'est une crampe longue et sourde qui met 10 minutes à passer. J'ai fait une FC début décembre et les douleurs ne sont pas du tout venues avant mais après, terrible. Je devais avoir mes règles, au bout de 3 jours sans nouvelles d'elle, 1er test, positif, 2 jours plus tard 2e test, toujours OK (on etait alors samedi), et le mercredi midi suivant, saignements abondons, comme des règles veritablement mais je n'ai rien senti venir avant. Le lendemain par contre, j'ai eu mal au ventre toute la journée avec diarrhée (apparemment, ça a un rapport de ce que j'ai lu). J'avais croire la veille à mon boss pour partir aux urgences que j'avais une gastro, en même temps ça a conforté mon mensonge!! :) Du coup, je relativise, au moins, je sent quelque chose maintenant!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 10:57
[quote:3a47224e4a="douchou03"]bonsoir les filles! bon je suis dans ma 10e SA et j'ai des petits tiraillements dans le ventre, parfois des sensations de regles imminentes (pour donner une idee du type de douleurs). cote forme de la taille, rien de flagrant, j'ai pourtant pris 1.5kg (d'apres la balance du gygy parce que d'après la mienne, c'est plutot 2/3kg) sans doute à vouloir trop manger correctement, j'en fais des abus! j'ai surtout l'impression d'etre ballonnee et un peu constipee (mais je me soigne aux yaourts BIAC de Cora, effet garanti!) mes pantalons commencent a me serrer un peu, j'apprehende deja les vetements de grossesse... en tout cas, ca me fera une excuse shopping! est-ce que vous avez eu une legere deprime depuis le debut de votre grossesse? douchou03[/quote:3a47224e4a] je n'ai pas eu de déprime particulière, c'est plutôt le contraire, je suis impatiente que la suite arrive. J'essaie de me raisonner en me disant que rien n'est gagné, je ne veux pas d'une 2e déception. C'est difficile avec le ventre qui s'arrondi de ne pas y penser. De quoi vient ta déprime, le travail? l'angoisse de la grossesse? Des fois je pense au fait que rien ne sera plus comme avant mais ça ne me déprime pas vraiment, c'est plus de la nostalgie, ce ne sera plus aussi facile d'aller à un concert avec ma meilleure amie... etc. Mais bon, so ist das Leben! Dans ces cas-là j'imagine mettre mon bébé dans les bras de ma meilleure amie et j'ai hâte!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 12:18
J'ai souvent cette discussion avec ma collègue, j'ai 27 ans (28 en septembre, jsute avant la naissance théorique), ma collègue à 1 an de plus et elle ne s'imagine pas encore avec des enfants, parce qu'elle veut voyager, profiter de son argent (nous sommes agents de voyages - ce n'est pas le bon salaire qui caractérise notre profession!). Elle fait plein de projets de voyages qu'elle ne réalise pas parce qu'il faut de l'argent pour tout ça. Moi, j'ai choisi de ne pas perdre mon temps en rêveries, je sais que je n'irai jamais en Australie ou en Afrique du Sud et je l'accepte, je n'ai pas les sous!! enfants ou pas enfants, alors je trouve ça inutile de repousser l'échéance de fonder une famille, autant en profiter quand on est jeune, ma vie ne sera pas radicalement différente dans 5 ans sans enfant, par contre maintenant, pour le coup, je vais vivre "l'Aventure", certes à la maison et plus chère qu'un voyage sur le long terme, mais ça change toute ma vie : avec mes parents qui deviendront Papi et Mamie, mes soeurs qui deviendront Taties, mon copain qui devriendra le Papa de mes enfants et plus seulement mon 'copain', j'adore penser à tout ça. Je ne suis pas du genre carrieriste, si mon boulot me fait vivre, tant mieux, je n'ai pas envie de mettre entre parenthèses ma vie privée pour le travail, si d'autres opportunités se présentent pourquoi pas? mais je sais que je n'ai pas choisi la bonne branche pour faire carrière. Si tu as moins de 30 ans, dis toi que ta carrière ne s'arrête pas maintenant, tu as encore au moins 30 ans pour la faire évoluer!! Ne pense pas à ce que la maternité va t'enlever (fini les grasses mat'!!)mais à ce qu'elle va t'apporter (un joli bébé qui gigotte avec le sourire pour avoir son petit-déj'). C'est eput-être les hormones qui me font planer comme ça, je n'arrive pas à voir d'inconvénients pour le moment, je changerai d'avis quand il vaudra se tirer du lit à 2h du mat' dans les pleurs!! allez, courage!! @+
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:24
Oui, j'ai un bon petit bide, g acheté 4 pantalons de grossesse chez KIABI hier, pour 10€ en total, normalement ils étaient à 30€ la pièce. Si ça ce n'est pas une bonne affaire!! Et je dois dire que je les porte déjà le soir, je suis très gonflé a partir de 18h environ...
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:43
coucou les filles!!! moi c pareil, je n'ai pas un gros ventre le matin, mais a partir de l'apres midi c'est impressiponnant, ce soir je file chez KIABI, car mes pontalons me sert trop le ventre!!!! gros bisou sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.