Beaucoup de pertes mais blanches ??

Discussions

Auteur
Message
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:16
Bonsoir les filles !! désolée d'entrer en matière comme ça mais c derniers temps g pas mal de pertes blanches jaune pale :x jsais pas trop comment l'interpréter, j'en suis à 8 sa. Pensez vous que ce soit normal ou annonciateur de bad news ?? (c ma phobie de la fc, j'en ai déjà fait une en décembre dernier)... merci pour vos réponses les filles. Et surtout bon week end, protitez-en pour vous reposer !!! 8) Biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 18:27
Hello j'en suis à ma 23 semaines de grossesse et j'ai aussi des pertes blanches.... J'en avais déjà en début de grossesse. Je ne m'inquiète pas du moment que je n'ai pas de démangeaison ou de douleur. Pas de Panique !!! Je vois la gygy tous les mois et elle ne m'a rien dit de négatif à ce sujet. Ne t'inquiète pas, il est là, tout près de toi, profites-en ! cette fois-ci c'est la bonne ! Bonne continuation
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:30
Merci Chocolat2 c très sympa de ta part....... j'aimerais tellement que ça marche cette foic ci !!! bravo pour tes 6 mois. Porte toi bien, à bientôt par ic !!!!! :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:29
[quote:79ef29df28="Tétée"]Merci Chocolat2 c très sympa de ta part....... j'aimerais tellement que ça marche cette foic ci !!! bravo pour tes 6 mois. Porte toi bien, à bientôt par ic !!!!! :wink:[/quote:79ef29df28] les pertes blanches st un des maux de grossesse, du moment ke c'est pas malodorants ne t'inkiètes pas par contre si ça sent va voir ta gygy, y a rien de grave c'est p-e une mycose, avec un petit traitement hop c'est parti et ça touche pas BB
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 08:38
Moi aussi j'ai des pertes blanches, et c'est vrai qu'il arrive que j'en ai plus qu'en temps normal.... Après visite chez le gygy et frotti, rien d'anormal, tout va bien et j'en suis à 10 sa !! Ne t'inquiète pas, soit zen ta grossesse se passera d'autant mieux !!
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 09:42
Bonjour, Ne t'inquiète pas tout va bien... c'est tout à fait normal d'avoir des pertes blanche lors de la grossesse... Je suis à 4 mois et j'en ai encore et bébé va très bien ! Ca ne présage rien de mauvais c'est normal ! A bientot
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:28
Oui tout à fait normal, gygy m'a dit qu'enceinte on en avait plus que d'ordinaire, il ne fallait pas être surprise. Du moment que ça ne te démange pas et qu'elles n'ont pas une sale odeur, tout est ok !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 22:59
Pour moi, pas d'odeur, pas de gêne ! donc pas d'inquiétude En tout cas, pour répondre à TETE qui a peur que ce soit une mauvaise nouvelle, c'est peut-être plutôt signe de BONNE NOUVELLE puisqu'on est toute dans le même cas ! Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.