Apres combien de jours de constip chez toubib (ca ryme!!)

Discussions

Auteur
Message
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:11
ben voilà mon problème, ça fait 5 jours et je trouve pas ça normal....Et est-ce qu'on doit aller chez toubib ou on peut aller a la pharmacie directement? Aussi je suis tellement malade, je pense que g besoin de complément vitamines....vous prenez qqchose? Merci
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:15
cool!! ça m'aide beaucoup!!
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:19
je me force à manger (vu que j'ai beaucoup de nausées en plus, pffff) un bol de lait avec des all brans fibres 50% tous les matins. C'est dégeulasse en plus!!!!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:25
bein moi mon médecin a prescris du Forlax, ça fait rien sur le BB...tu peux l'acheter sans ordonnance, ça coute ds les 4 euros...Elle m'a dit ke si au bout de 2 jours j'ai pas fait des selles, hop je prends du Forlax le soir 2 sachets....
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:22
je suis allée, elle m'a donné du microlax, c des mini-lavements....J'espère que ça aide...Et le son tu l'achètes où? (j'ai du regarder d'abord dans le dictionnaire pour voir ce que c'était, je suis une petite hollandaise) J'en ai cherché dans l'intermarché mais pas trouvé...peut-être regardé dans mauvais rayon?
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 18:26
[quote:96f4a5be0b="Marieke25"]ben voilà mon problème, ça fait 5 jours et je trouve pas ça normal....Et est-ce qu'on doit aller chez toubib ou on peut aller a la pharmacie directement? Aussi je suis tellement malade, je pense que g besoin de complément vitamines....vous prenez qqchose? Merci[/quote:96f4a5be0b] salut !! contre la constipation , tu peux manger des pruneaux, figues sèches ou des raisins secs !! effet laxatif efficace ... ! sinon pour des vitamines ou compléments alimentaires, tu peux préparer des cocktail antifatigue : prend le jus de 2 oranges, ajoute 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à café de miel, quelques goutes de jus de citron, tu mélanges tous çà et oups..... a fond la forme !! :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:46
Salut, Bein moi, les pruneaux ça marche pas !!!! Ca me fait super mal au bide (gargouillis) mais à part ça, rien :roll: Alors j'ai acheté de l'eau minérale "HEPAR" et depuis ça va mieux ! Voilà pour mon p'tit truc à moi :wink:
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:10
Oublie pas de beaucoup boire, de marcher un peu et puis un truc qui marche super bien sur mon mari : le massage du ventre. :lol: Tu te le masses en tournant dans le sens des aiquilles d'une montre.
AureK 14 messages
AureK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:52
[quote:daf1a58f46="naetni"]Salut, Bein moi, les pruneaux ça marche pas !!!! Ca me fait super mal au bide (gargouillis) mais à part ça, rien :roll: Alors j'ai acheté de l'eau minérale "HEPAR" et depuis ça va mieux ! Voilà pour mon p'tit truc à moi :wink:[/quote:daf1a58f46] Le jus de poire (meme en petite quantité), c'est efficace aussi.
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 00:47
Ca va maintenant, ça ne coince plus. Je bois quand même le Hépar, et du jus de raisin. Merci beaucoup les filles, pour les conseils!! Marieke
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.