Visite medicale du pere (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:23
[quote:62f176fc7b="INCACOLA"]Coucou flocon ! exacte mon fils est un peu jeune il est asser brutal ...il veux beaucoup jouer ! Sinon comment t'as dormis cette nuit ça va mieux t nuits?? Bisou [quote:62f176fc7b="flocons"]3 ans c'est sur que cela ne peut pas se gerer comme a 13 ans.Il ne se rend pas encore bien compte de se qui se passe ,je pense. ma niece de 2ans que je vois tous les jours me fait un bisou sur le ventre pour dire bonjour au bb,mais après c'est pareil ,elle ne fait pas attention (trop petite),elle est toujours aussi brutus. bon courage.[/quote:62f176fc7b][/quote:62f176fc7b] salut ça va j'ai bien dormi ,je me suis endormi a 1h et me suis réveillée a 8h30 .c'est ce que j'appelle une bonne nuit. as tu déjà des idées de noms pour bb. nous si c'est un garçon se serrat BENJAMIN ,pour la fille on est pas tellement d'accord.mon mari me bassine avec Sarah et moi je fait la même pour Shendèle.on à décidé de faire la trève j'usqu'a l'echo. je cherche d'autre noms de filles qui nous conviendraient à tous les deux.Mais je ne sais pas si je vais pouvoir abandonner mon idée. entre nous je sais qu'il voudrat me faire plaisir. zibou
mariell2 3 messages
mariell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:46
coucou!! Moi aussi future maman d un ou plusieurs bb2 :D Mon petit bonhomme va avoir 6ans et il est ravi il attends ca depuis si longtemps je l'emmene ac moi a la premiere echo vendredi le papa travaillant mon petit bonhomme sera le premier à decouvrir ce qui se passe dans le ventre à sa maman. Suis a 11SA et déja un bon bidon tt le monde dans mon entourage pense à des jumeaux !! Réponse vendredi!! :) Bonne aprem a vous! Bisous!!
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:33
salut , j'ai déja écrit sur d'autre thème , mais j'arrive plus à me retrouver. c'est ballo :lol: je suis maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de 7 SA, je crois que j'ai tout les soucis qu'on peux avoir pendant les trois premiers mois :cry: je ne sais pas comment font les femmes qui travail en aillant c'es tracas de femmes enceinte, balaise :!: bisous à toute et bon courage, je crois qu'il faut se tenir les coudes, c'est plus sympa :!: petit mot de enora 3 ans : jgjghhggdqaaqzertyueeenàennoooooooragbvcxw²&é"'(-è_çà)poiuytrezasqsdfghjklmù;,nbvcxw
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:47
Max (3ans et demi) avait envie d'une petite soeur, du coup lorsque ma soeur ce matin là m'a dit qu'elle était enceinte je l'ai dit à Max, puis le soir même j'ai moi même fait le test et max est arrivé vers moi et je lui ai dit maman aussi a un bb dans le ventre va le dire à papa, j'avoue que c'est un peu tot pour lui avoir dit mais j'étais tellement contente ! depuis il m'a posé des questions, je lui ai dit que pour le moment le bb était de la taille se son pouce qu'il fallait attendre ses 4 ans pour être un grand frére, je ne sais pas si il a tout compris je pense qu'il veut surtout un copain à la maison , si la grossesse ne continue pas (je n'ai toujours pas vu mon gynéco enfin c'est vendredi ! ) je lui dirai bb plus dans le ventre mais il va bientot revenir, je suis pas sure que ça est beaucoup d'importance pour lui, ce n'est pas du concret pour l'instant ! sinon j'aimerai bien savoir si je suis enceinte de 1 mois voir deux, car date des dernières régles 18 janvier mais je n'ai jamais eu de cycle régulier ! je suis très iritable alors que j'étais super ZEN pour ma première grossesse mais c'est vrai que je viens de commencer un nouveau boulot et que j'ai beaucoup de trajet par jour ! bon je vous en ai beaucoup dit, il faut que je retourne bosser mais ça fait du bien de partager ça avec vous, car pour l'instant mon mari n'est pas très receptif ! bisous à toutes.
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:17
ma fille je lui ai dit que j'avais un bébé dans mon ventre, elle m'a retorqué tu dit n'importe quoi maman, tu n'a pas un gros bidon :lol: :lol: Donc je lui ai dit que ce n'était encore qu'une petite graine et qu'elle poussait dans mon ventre. elle veut avoir une soeur et un frère en même temps, assez exigente je trouve :!: :!:
julpette 6 messages
julpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:24
Si ça vous rassure, moi j'en suis à ma troisième grossesse et suis à 8 sem, et OUI c'est normal qu'on ait plus vite du ventre pour un second et encore plus pour un troisième (une histoire de peau distendue :wink: ) par contre pour vous remonter le moral, on ne prends pas forcément plus de poids pour autant, pour mon premier, j'avais pris 12kg pour un BB de 3.5kg et pour mon second 8kg pour un BB de 4.3kg, donc pas de panique!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:12
salut les filles, j'ai eu ma première echo et tout va bien je suis à 7semaines de bb et 9semaines de grossesse. Il mesure 2 cm et c'est prévu pour le 28 octobre (je pensais que j'étais un peu moins enceinte !) mon premier est né le 17 octobre, ça doit être pour moi un bon mois ! bises à toutes.
Guest239443
3 messages
Guest239443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:14
Coucou j'ai aussi deja eu un enfant qui va bientot avoir 6 ans et je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir ete aussi fatigué pour le premier apres c sur chaque grossesse est différente.Je suis a 6 semaines
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:37
je ne me souviens pas que j'étais fatiguée pour le 1er mais on n'oublie vite, non ? j'ai dit hier à ma chef que j'étais enceinte je suis soulagée et pour la 1ere fois j'ai bien dormie d'habitude j'ai des insomnies ! bisous à toutes, et au fait je viens de compter que dans mon entourage 11 copines étaient enceintes dont 6 en début de grossesse comme moi ! j'ai l'impression que la fécondité est en hausse pour 2007, on va avoir du mal à trouver une place en créche .....mais on a encore le temps pour voir ça.
junat 9 messages
junat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:24
bonjours a toutes et a tous, j ai un peu lu tous les messages, je suis egalement ds le cas d une 2eme grossesse. Ma fille va avoir 4 ans en juin et mon 2eme bébé est prevu pour le 5 novembre. Les symptome de cette 2eme grossesse ne sont pas du tout les memes que pour ma fille. Je n avais jamais eu de nausées et là .. c est constament et je me sents tres fatiguée aussi !! apparement, toutes les grossesse sont differentes meme pour la meme femme ! bizzar ! est ce qu une de vous a deja fait aussi un grossesse extra uterine ? car l annee derniere j ai été opérée pour ça car le bébé evoluait dans la trompe, ce qui m a fait une hémoragie interne donc ablation d une trompe. Finalement j ai pu retomber enceinte ! heuresement ! et je me demandais si le fait d avoir une cicatrice ne va pas empirer l etat de cette cicatrice. A bientot. Nat
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:18
slt les filles, je suis maman d'un "petit gars"... de 7 ans le mois prochain et j'attends bb2 pour le 5/11. Tout ce passe bien. Biz à toutes
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:15
[quote:03fb125315="INCACOLA"]Bonjour à toutes, Je suis à 10SA normalement mais à confirmé à l'echo dans deux semaines . J'ai déjà eu un BB qui à maintenant 3 ans . Pour l'accouchement j'ai eu une cezarienne et j'angoisse un peu à cause de ça .Moi là c'est nausées à gogo et grosse fatigue . Pour mon BB1 g t pas aussi mal ! Mes seins aussi sont differents (plus durs)! Et vous ??? ça me ferais plaisir qu'on se suivre avec des futurs maman déjà maman ! bisou à toutes :D :lol:[/quote:03fb125315] moi c'est virginie enceinte de 8 sa et j'ai une petite de 3 ans, et cette grossesse est tellement différentes plus malade, bcq de douleurs dans le bas du ventre qui est déja gonflée.
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:23
bonjour les filles Sara2003 je suis moi aussi enceinte de 8SA et j'ai aussi une petite fille de 3 ans. Je suis moins fatiguée que pour la 1ere mais j'ai un hématome et un petit décollement. Je ne peux donc pas bouger, je m'ennuie à mourir. Sinon est ce que certaines d'entre vous sont plus irritables et supportent moins bien les frasques de leur bambins? Moi je suis beaucoup moins tolérante, je pense que se sont les hormones. Bisous et à plus.
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:10
coucou j'en suis a 25s C'est une deesse qui va agrandir la famille .Mon fils de 13 ans etait tout fou a l'echo .elle s'appelle SHANAEL. zibous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.