Visite medicale du pere (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 02:58
Bonjour, Moi aussi BB2 mon premier à 15 mois il est sage comme une image. Je l'ai eu à 35 4/7.....j'ai crevé mes eaux comme si j'étais à terme....les médecins m'ont dit que je n'aurais probablement pas de gros bébé car gabriel à terme pesait 3.4 Kg (7.4 lbs) il était assé gros pour un enfant pas né à terme......le deuxième je vais être suivie de plus près..... Premier bébé aucun signe de grossesse....... La enceinte d'a peu près 8 SA et très fatigué, seins grossi... Pensez-vous que le sexe peu avoir un impact......mettons que le premier j'ai eu aucun symptome et le deuxième en a peut-etre aurais=je un bébé d'un autre sexe??? Qu'en pensez vous
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 01:25
[quote:517e4b39fb="andreane1980"]Bonjour, Moi aussi BB2 mon premier à 15 mois il est sage comme une image. Je l'ai eu à 35 4/7.....j'ai crevé mes eaux comme si j'étais à terme....les médecins m'ont dit que je n'aurais probablement pas de gros bébé car gabriel à terme pesait 3.4 Kg (7.4 lbs) il était assé gros pour un enfant pas né à terme......le deuxième je vais être suivie de plus près..... Premier bébé aucun signe de grossesse....... La enceinte d'a peu près 8 SA et très fatigué, seins grossi... Pensez-vous que le sexe peu avoir un impact......mettons que le premier j'ai eu aucun symptome et le deuxième en a peut-etre aurais=je un bébé d'un autre sexe??? Qu'en pensez vous[/quote:517e4b39fb] salut je ne sais pas ,mais au premier (13 ans )j'avais la grande forme et là c'est tout l'inverse. plus grosse plus tot,plus fatigué ,insomnie.....en bref rien avoir.j'ai jimmy et bb2 je ne saurais que le 27 mars. on verrat mais comme aucune grossesse ne se ressemble je ne m'y fie pas .
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:39
alors pour moi aussi c'est mon 2éme bébé mon premier a 3 ans et presque 2 mois. pour ma 1ere grossesse j'ai eu aucun symptome d'ailleur j'ai su qu'a 2 mois 1/2 que j'atait enceinte par contre la depuis deja 2 semaines j'ai tout les symptomes, nausées, cauchemard, jambes lourdes, seins comme des pasteque, tres fatiguée, bref en vrac quoi :D
gaelle1705 2 messages
gaelle1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:32
bonjour a toute, moi c gaelle jai 23 ans et jattend bb4 , j'ai pu voir que vous en etiez toute au 2eme, jespere que je serai quant meme la bienvenue !! sinon ba chez nous tout ce passe bien, pas de nausée , rien de tout sa , un peu les seins tendu, mais bon pas trop derangeant !!! sinon pour celle qui ce pose la question sachez que si vous avez des nausée le matin ou meme dans la journee , enfin tout les maux de la grossesse, cela signifie que bebe et tres bien implanté, je tien sa de gygy !! mais si pas de maux cela ne veut pas dire quil ne les pas !! chaque femme et differente biensur !! sur ceux jespere vous relire bientot !!
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:08
kikou, moi aussi je sui a 10 semaines d'A et je suis deja maman d'une petite fille de 2 ans et demi, je trouve ce site super cool car moi j'adore avoir des contacts avec des femmes d'en a pe prés le meme cas ke moi Par contre, il y a un truc ke je ne ressentait pas a ma premiere grossesse c ke la de tps a autres je ressens comme des vagues dans le ventre et je me demande ce ke ca pourrait etre car le bb ki bouge ca me semble pe probable ravie de faire ta connaissance j'attend de tes nouvelles
Guest301725
24 messages
Guest301725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:31
bonjour, je suis aussi enceinte de bb2 pour octobre 2007 et j'ai une fille qui a 2 ans et demi, elle aura 3 ans en aout 2007. Je pense que ce sera bien quand le bb naitra car ma fille sera à l'ecole le matin et donc je pourrais un peu me reposer et profiter de bb2. En ce moment, c'est pas facile car ma fille est très demandeuse et se comporte parfois comme un petit bebe comme elle dit. Ceci depuis que je sais que je suis enceinte. Et elle ne fait plus de sieste donc c'est un peu galère! Je suis épuisée et j'ai des nausées pour compliquer le tout. Et vous, comment ca se passe avec vos autres enfants? c'est bien qu'on puisse parler de nos expériences bonne journée
lof 5 messages
lof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:22
je suis à la fin de ma 8 semaine de grossesse, j'ai eu l'écho de datation hier j'accoucherai vers le 04/11... j'ai un garçon de 4 ans 1/2. Idem que vous j'ai eu une césarienne pour le premier du coup j'angoisse pour le second car je ne sais pas ce que c'est un accouchement classique. Sinon côté symptôme sympas : des étourdissements très fréquents, fatigue tout le temps, mes seins sont très sensibles et plus gros alors que pour mon premier pas ce n'était pas le cas. Sinon je trouve aussi que je prends plus rapidement du ventre d'après le toubib c'est normal à cause de la première grossesse. [quote:82debe4cbe="INCACOLA"]Bonjour à toutes, Je suis à 10SA normalement mais à confirmé à l'echo dans deux semaines . J'ai déjà eu un BB qui à maintenant 3 ans . Pour l'accouchement j'ai eu une cezarienne et j'angoisse un peu à cause de ça .Moi là c'est nausées à gogo et grosse fatigue . Pour mon BB1 g t pas aussi mal ! Mes seins aussi sont differents (plus durs)! Et vous ??? ça me ferais plaisir qu'on se suivre avec des futurs maman déjà maman ! bisou à toutes :D :lol:[/quote:82debe4cbe]
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:34
salut j'en suis à 22s et je me sent de plus en plus fatiguée et pourtant j'ai beaucoup de mal à dormir (insomnie) . vraiment rien avoir avec la premiére grossesse. je saurais le 27 mars si j'attend une fille ou un garçon. mon fils est préssé de savoir. zibous à toutes
Guest127236
8 messages
Guest127236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:53
[quote:747a2e85df="INCACOLA"]Bonjour à toutes, Je suis à 10SA normalement mais à confirmé à l'echo dans deux semaines . J'ai déjà eu un BB qui à maintenant 3 ans . Pour l'accouchement j'ai eu une cezarienne et j'angoisse un peu à cause de ça .Moi là c'est nausées à gogo et grosse fatigue . Pour mon BB1 g t pas aussi mal ! Mes seins aussi sont differents (plus durs)! Et vous ??? ça me ferais plaisir qu'on se suivre avec des futurs maman déjà maman ! bisou à toutes :D :lol:[/quote:747a2e85df] sl moi aussi je suis a 10 sem ca ,sera mon premier pas encore d 'enfants,j ai pas mal de ventre ,les nauzées on disparut ,j ai le debut d une sciatique mais a part ca je suis heureuse bcp moins fatiguée qu au début, espere rester en contact bon courage pour la suite ton accouchemment est prevu vers le combien??? :D
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:02
[quote:b3437e1cd7="INCACOLA"]Bonjour à toutes, Je suis à 10SA normalement mais à confirmé à l'echo dans deux semaines . J'ai déjà eu un BB qui à maintenant 3 ans . Pour l'accouchement j'ai eu une cezarienne et j'angoisse un peu à cause de ça .Moi là c'est nausées à gogo et grosse fatigue . Pour mon BB1 g t pas aussi mal ! Mes seins aussi sont differents (plus durs)! Et vous ??? ça me ferais plaisir qu'on se suivre avec des futurs maman déjà maman ! bisou à toutes :D :lol:[/quote:b3437e1cd7] Salut, Je suis déjà maman d'un petit garçon qui a eu 3 ans au mois de Février et je suis à 7SA.Rendez-vous avec la Gynéco lundi. J'espère qu'elle va me faire une petite écho! J'ai les seins terriblement douloureux et très fatiguée aussi. J'espère que ce sera une fille! Pour la césarienne,il ne faut pas appréhender, deux accouchements ne se ressemblent pas! Qu'est ce qui a provoqué césarienne pour toi?
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:44
j'ai déjà une fille de trois ans et j'attend un ou une deuxième ou les deux on vera... :? j'ai aussi des nausés et les seins très sensisibles , c'est pas marrant :( pour la première, c'était mieux,mais c'est comme ça. ça me rassure de pas être la seule :D petite question, pour les maman de deuxième grossesse : avez-vous l'impression d'avoir grossi plus vite en début de grossesse? pour moi c'est le cas! :!:
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:20
[quote:93d20f6b89="INCACOLA"]Salut Flocon ça avance bien ta grossesse ! u veux savoir le sexe??? moi je suis pareil je préfère le savoir mais moi ça seradans plus d'un mois ! Prends des tisanes pour les insomnies c'est ce que je prends ! courage ! Ton fils est déjà au courant?? comment lui à tu expliquer?? Bisou [quote:93d20f6b89="flocons"]salut j'en suis à 22s et je me sent de plus en plus fatiguée et pourtant j'ai beaucoup de mal à dormir (insomnie) . vraiment rien avoir avec la premiére grossesse. je saurais le 27 mars si j'attend une fille ou un garçon. mon fils est préssé de savoir. zibous à toutes[/quote:93d20f6b89][/quote:93d20f6b89] Salut merci pour la tisane,je vais essayer. oui je veux savoir si c'est une fille ou un garçon ,même si l'un ou l'autre me fait autant plaisir . mon fils a 13 ans ,je l'ai élevé toute seule (pas le même papa)ma grossesse n'etait pas prévu (j'avais 19 ans 1/2 et j'etait etudiante).Le papa m'a laisser seule avec mon bidou. je suis parti du principe de toujours lui dire la vérité (même si je l'ai parfois embelli). J'ai rencontré mon mari et je l'ai présenté a mon fils quand j'ai été sur qu'il etait le bon.Mon fils et lui s'entende très bien ensuite j'ai commencé a parler a mon fils du fait qu'on allait vivre ensemble ,je lui est demandé ce qu'il en pensé. la deuxème étape a ètè de le préparer au fait que l'on allait avoir un deuxiéme enfant. et là surprise (bonne ) il trouvé ça super bien .alors mon mari et moi on lui a dit que c'etait lui le grand frère ,qui de toutes façon le saurait en premier. Ma grossesse est arrivée plus tot que prévue (traitement aux hormones plus pillule) on voulait pour septembre et mon fils le savait.Quand on lui a annoncé au moi de novembre il nous a dit : vous aller le garder même si il est en avance (je n'ai jamais fait d'ivg) on avait l'impression d'être des enfants devant leur père.et maintenant il vient aux echo avec nous et me demande sans arrêt si je vais bien. voila ma petite histoire j'éspère qu ce n'etait pas trop long. et toi comment tu l'as annoncé ?
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:08
3 ans c'est sur que cela ne peut pas se gerer comme a 13 ans.Il ne se rend pas encore bien compte de se qui se passe ,je pense. ma niece de 2ans que je vois tous les jours me fait un bisou sur le ventre pour dire bonjour au bb,mais après c'est pareil ,elle ne fait pas attention (trop petite),elle est toujours aussi brutus. bon courage.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 19:19
alors pour moi j'ai déjà un petit mec de 3 ans et demi, je dois etre dans mon deuxième mois mais je n'ai pas encore vu mon gynéco, j'ai souvent mal au ventre la nuit et je sens pleins d'activité dans mon ventre qui n'a pas du tout grossi, du coup je dois fabuler .... mon premier accouchement s'est super bien passé, celui là peut être très différent, je pense pas que je pourrai cette fois éviter l'episiotomie que les gynecos n'hésitent pas à faire pour gagner du temps, pour mon premier j'avais eu la chance d'avoir le gynéco qui m'avait suivi et qui avait le temps de s'occuper de moi ! je me pose une question j'ai allaité le premier pendant 4mois et demi c'était super de partager ça avec mon bb mais je trouve que j'ai perdu un peu ma poitrine (j'ai du perdre trop de poids après mon accouchement) du coup je ne sais pas si j'allaiterai le second, mais je culpabilise de ne pas donner la même chose au second tout ça pour une histoire esthétique, qu'en pensez vous ? ET PUIS LA J'ai de nouveau une super poitrine j'aimerai bien la garder !
delph41 17 messages
delph41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:59
coucou à toutes moi g un petit Noah de 3 ans et demi. Je ne lui ai pas dis encore que j'attendais un BB. L'autre jour, je lui ai demandé s'il voudrait bien avoir un petit frère ou une petite soeur. Il m'a répondu qu'il voudrait avoir une petite soeur et qu'il lui ferait tout pleins de bisous......... j'ai trouvé ça très craquant. Je dois voir mon gygy pour ma 1ère écho. j'avais envie d'emmener mon fils avec nous. Qu'en pensez vous??? Est ce une bonne idée ou pas??? merci de me répondre. bisous et bonne grossesse à toutes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.