Visite medicale du pere (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 01:14
salut les filles et bien moi mon fils de 13ans est ravi (vu son age cela me rassure) il voudrait un petit frére ,mais il pense que ce serat une fille. comme toi ce n'est pas le même père .j'en suis a ma 19 ème semaine et ma prochaine echo est pour fin mars (on verrat si c'est un garçon ou une fille). bise à toutes.
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:17
[color=brown:b0cd18305f][i:b0cd18305f]Bonjour a toutes, Je viens vous rejoindre, j'attend egalement mon BB2 pour la mi-octobre, je suis donc dans ma 8[size=9:b0cd18305f]eme[/size:b0cd18305f]SA. Mon 1er, s'appelle Lucas, il a 3ans, il sait qu'il y a un bebe dans mon ventre depuis le debut car Mr fait beaucoup la barrage et avait tendance a me donner des coups dans le bas ventre alors il a fallu lui expliquer. Il est aux anges !!! Il nous reclame un petit frere depuis qu'il a commencé l'ecole. Niveau grossesse, je suis beaucoup plus fatiguée que la 1ere fois mais la je travaille et il y en a deja un. Contrairement a la plus part d'entre vous, j'ai beaucoup plus mal au bas ventre que la 1ere fois ce qui est du d'après ma gyneco au fait qu'au lieu de prendre du poids j'en perd et pourtant je ne suis pas malade. Desolée, j'ai fait long :oops: . Bonne grossesse a toutes. Lilie[/i:b0cd18305f][/color:b0cd18305f]
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 23:05
[quote:e216b1be45="INCACOLA"]Bonjour à toutes, Je suis à 10SA normalement mais à confirmé à l'echo dans deux semaines . J'ai déjà eu un BB qui à maintenant 3 ans . Pour l'accouchement j'ai eu une cezarienne et j'angoisse un peu à cause de ça .Moi là c'est nausées à gogo et grosse fatigue . Pour mon BB1 g t pas aussi mal ! Mes seins aussi sont differents (plus durs)! Et vous ??? ça me ferais plaisir qu'on se suivre avec des futurs maman déjà maman ! bisou à toutes :D :lol:[/quote:e216b1be45] en farfouillant sur le forum je suis tombée sur ton message...ma fille va avoir trois ans en juin...et j'attends moi aussi bébé 2 pour octobre...j'ai aussi eu une césarienne non programmée...j'angoisse déjà pour le second bébé ..je n'en voudrais pas une autre....et je suis aussi super crevée...et relativement nauséeuse alors que pour bébé1 rien du tt si ce n'est un peu de fatigue au début....les symptomes sont différents...j'ai faim et pas faim...j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil alors que pour mapremière grossesse à 6 mois on commençait à peine à le voir...bref c'est quand même pas le top...mais je suis tt de même super heureuse...j'enlèverai juste les aléas de la grossesse...hihihi...on peut se suivre si tu veux...bye
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 12:02
Bonjour, Je suis enceinte de 6SA et 4j de BB2. J'ai une fille de 2ans et et bientôt 5 mois, née par cesarienne programmée car j'avais un placenta bas inséré. J'ai aussi bcp plus de nausées que pour BB1 et je souffre d'insomnies ce qui me rend très fatiguée la journée. Mal au bas ventre aussi et très peu d'appetit même si je me vois grossir. Il me restait des kilos à perdre de ma 1ere grossesse....J'espère limiter les dégats cette fois ci. Je commence déjà à me sentir serrée dans mes vêtements. Ce qui m'inquiète le plus c'est bien sur une 2eme cesarienne. J'espère pouvoir y echapper et vous aussi. J'ai fait qu'un test de grossesse sans PDS, et je n'ai pas encore vu mon gyneco, rdv prévu pour le 20 mars, ça me fait trop long. ça me ferai aussi plaisir qu'on échange des infos sur l'evolution de nos grossesses. Bisous
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:29
Coucou ! J'ai un garcon qui aura 2 ans en avril et je suis actuellement enceinte de 10 semaine. Ma premiere grossesse c'est relativement bien passé mais avec un peu de stress car mon mari est moi habitions dans un studio et je n'avais pas de CDI ce qui a bcp psé de pb car la SECU a mit son grain de sel et m'a payé qu'en fin de grossesse au lieu de tous les mois. M'enfin l'accouchement c'est bien passé, j'etais tres fatigué parce que je arrivé agin vers 8h30 et j'ai accouché à 14h25. Ils ont du sortir le bébé au foceps et me faire un épisionomie. Pour cette grossesse je me dis deja que je vais manger leger, mais manger tout de meme avant d'accoucher pour avoir la force de pousser. Eviter de prendre trop de poid car j'ai pas encore tout perdu. Espere avoir une petite fille. Je fais ma premiere echo jeudi qui arrive avec ma déclaration de grossesse. J'espere ne pas avoir de pb avec la SECU car je viens de finir mon CDD... A bientot !
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:00
salut moi aussi bb2 ,mon premier a 13ans(j'avais 20ans).cela me fait tout drole ma seconde grossesse n'a rien en commun avec la première.plus gros bidou (très tot) ,plus de poitrine a la même periode. plus essouflé et pourtant je n'ai pris que 3kg en 4 mois (je fais 46 kg) et en prime l'insomnie. aucune grossesse n'est pareille
angy972 1 messages
angy972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:31
[quote:0d35a9ffdd="INCACOLA"]Bonjour à toutes, Je suis à 10SA normalement mais à confirmé à l'echo dans deux semaines . J'ai déjà eu un BB qui à maintenant 3 ans . Pour l'accouchement j'ai eu une cezarienne et j'angoisse un peu à cause de ça .Moi là c'est nausées à gogo et grosse fatigue . Pour mon BB1 g t pas aussi mal ! Mes seins aussi sont differents (plus durs)! Et vous ??? ça me ferais plaisir qu'on se suivre avec des futurs maman déjà maman ! bisou à toutes :D :lol:[/quote:0d35a9ffdd] SALUT!!! je suis à +/- 10SA je vais voir mon gyneco aujourd'hui.je suis à mon BB2,le premier aura ds moins de 5mois 4ans.mon 1er accouchement c bien passé! :lol: là j' angoisse un peu pour le 2nd!j'ais des nausées mais sans y aller,c un peu chiant!on se tiens au courant,informé!lol! :
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:36
[quote:82779c29f4="INCACOLA"][quote:82779c29f4="ptitepistaches"]Coucou ! J'ai un garcon qui aura 2 ans en avril et je suis actuellement enceinte de 10 semaine. Ma premiere grossesse c'est relativement bien passé mais avec un peu de stress car mon mari est moi habitions dans un studio et je n'avais pas de CDI ce qui a bcp psé de pb car la SECU a mit son grain de sel et m'a payé qu'en fin de grossesse au lieu de tous les mois. M'enfin l'accouchement c'est bien passé, j'etais tres fatigué parce que je arrivé agin vers 8h30 et j'ai accouché à 14h25. Ils ont du sortir le bébé au foceps et me faire un épisionomie. Pour cette grossesse je me dis deja que je vais manger leger, mais manger tout de meme avant d'accoucher pour avoir la force de pousser. Eviter de prendre trop de poid car j'ai pas encore tout perdu. Espere avoir une petite fille. Je fais ma premiere echo jeudi qui arrive avec ma déclaration de grossesse. J'espere ne pas avoir de pb avec la SECU car je viens de finir mon CDD... A bientot ![/quote:82779c29f4] Je suis dans le même cas car je quitte ma boite au bout de 6 ans à la fin de la semaine ! Je me demande ce que ça va donné . Qu'a tu eu comme soucis avec la secu??? Moi aussi j'espère avoir une poupette! Bisou[/quote:82779c29f4] Hé bien lorsque j'ai appris que gt enceinte j'ai fais une demande d'appartement au 1% logement. Heureusement à 6 mois de grossesse nous avons trouvé un appart qui nous convenait mais pas dans le meme département. Je suis en ile de france et en passant du 92 au 94 quelle galere. Apparement la secu du 92 n'etait pas en bon terme avec la secu du 94 et on perdu 1 fois mon dossier, ensuite ils ont recu le dossier incomplet de la part du 92 jusqu'à ce que je les harcelle tous les jours pour etre payé car je ne pouvais pas payer mon appartement. Finalement ils ont payé l'integralité de ce qu'il me devait le dernier mois de ma grossesse comme ca j'ai pu rembourser tout ce que je devais. Voilà ! La je pense que je vais encore demenager et j'ai peur de me retrouver dans la meme situation. Le pire c'est que mon mari insiste pour que je trouve un nouveau boulot cette fois en CDI pour eviter tout ca mais moi je ne suis pas tres motivée car avec mon premier j'ai pu profiter de lui une année entiere avant de le confier à une nounou. Je ne sais pas qu'elle est votre situation mais c'est vrai que moi je suis un peu perdu. @+
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 19:09
Salut à toutes, je suis enceinte de 8 S.A. et c'est mon BB2. Mon BB1 a 7 ans et oui c'est plus un bébé c'est ce qu'elle ne dit tout le temps. Elle n'est pas au courant, j'ai trop peur de la FC et j'aimerais lui annoncer de façon originale, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. De mon côté, ma fille Léonie et mon petit bout n'auront pas le même papa mais tout l'amour du monde et c'est le principal le reste...c'est des histoires de "grands".. :D :D Merci pour vos réponses.
Guest300205
30 messages
Guest300205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:06
a moi de vous rejoindre!je suis a la fin de ma 6eme semaine et mon bb1 a deja 6 ans ,j'ai fait une FC il y A 16 mois et enfin enceinte:du coup mon fils n'ai pas encore au courant je vais attendre le 2avril a ma premiere echo car la derniere fois il a fallu lui expliquer que la petite graine n'avait pas voulu pousser:bref c'était dur alors j'espere que cette fois ci c'est la bonne je le veut tellement cet enfant... bonne continuation
maaat 8 messages
maaat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:16
Bonjour à toutes, Je suis à 10 SA et j'ai un petit garçon de 23 mois. Ma prochaine écho est le 21 mars (pour la déclaration). Je sais déjà que j'attends des jumeaux (1ere écho le 22 fev). Je suis très anxieuse en attendant ma prochaine visite. mon gynéco m'a dit que tout allait bien mais qu'il pouvait y avoir un risque d'en perdre un avant les 3 mois. Est ce que certaines d'entre vous ont connu un cas similaire ? Encore presque 3 semaines à attendre, c'est trop long... Merci de m'avoir lu. Bises
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:53
salut! Je vous rejoins aussi j'ai le même pb que toi on m"a annoncé que j'attendais des jumeaux!! alors que déjà deux enfants! Prochaine écho le 15 mars je suis bcp plus stressée que pour les premiers car peur de la fc et mon mari serait vrt décu
Guest300953
2 messages
Guest300953
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:28
bonjour à toutes!! Pour moi aussi c'est ma deuxième grossesse, mon 1er BB à 2ans et demi, et BB2 est prévu d'après mes calculs pour le 09 octobre (1er BB c t le 08 oct!!). Je n'ai pas encore eu de visites seulement le 05 mars avec une sage femme et le 29 mars pour une écho, vivement!!! J'ai déjà un bon petit ventre (yen a t'il 1 ou 2????), je suis fatiguée, des maux d'estomac, saute d'humeur, mais par contre aucunes nausées et ça c'est pas mal!!! Bisous :lol:
clarissec 6 messages
clarissec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:38
BONJOUR MOI AUSSI JE VOUS REJOINS BB2 PREVU LE 1 NOVEMBRE MON FILS A 3 ANS ET DEMI ON NE LUI A RIEN DI POUR L'INSTANT PAS MALADE MAIS DOULEURS BAS VENTRE EN SEINS BEAUCOUP PLUS TENDU QUE POUR LA 1ERE. J'ESPERE AVOIR DE VOUS NOUVELLES A TOUTES BISES A +
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 21:58
Coucou, moi aussi BB2 prevu fin octobre BB1 a 4 presque 5 ans.( moi 24) Pour mon premier pleine forme. Pour cette nouvelle grossesse j'ai bcp de nausées, fatiguée et déjà mal au dos! J'ai dejà mis mon fils au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.