MAMAN DU 33?

Discussions

Auteur
Message
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 23:51
Bonjour tout le monde, Je suis enceinte je rentre dans la 9SA et j'habite à Talence. Y aurait il des futures maman du 33??? On pourrait se suivre Véro
lesauxm 14 messages
lesauxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:15
Coucou, Moi je suis dans ma 8ème SA et j'habite à Bruges. Ca serait cool qu'on se tienne au courant. Je suis suivie à la maternité de Pellegrin. j'ai mon 1er RDV mardi prochain et écho lundi. je stresse car j'ai fait une grossesse arretée il y a un an et demi et une GEU en septembre dernier. J'espère que cette fois-ci sera la bonne..... :lol:
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 09:43
salut les filles, moi c angie de cenon enceinte de presque 12 sa, dpa le 16/09 ( je sais pas encore ou : bagatelle, 4 pavillons ou bx nord!) a bientot!
mimiroms 4 messages
mimiroms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:59
Coucou les filles :D :D :D Moi c'est Sandra et je suis à 17 sa et j'habite Bègles pour moi bébé arrivera à Bagatelle il parait que c'est très bien j'ai plusieurs connaissances qui ont accouchés là bas et qui en sont satisfaite Biz à bientôt :wink: :wink:
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:01
salut toi, dis moi, toi qui va accoucher a bagatelle, qui est ton obstetricien ? et peux tu me dire si on t'a demandé un cheque de caution et de combien ?
mimiroms 4 messages
mimiroms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:04
Coucou Pour l'obstetricien je connais plus son nom mais tu as le choix entre 2 femmes et un homme je crois moi j'ai pris une femme je pourrais te donner le nom si tu veux et oui j'ai donné 1 chéque de caution de 10€
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:12
alors pour mon inscription ils m'ont demandé un cheque de 50e et m'ont imposé le dr delbosc que je ne connais absolument pas ! ca m'embete, j'aurais voulu ducos guillou ou pierrot long! pensez vous que l'on puisse changer au moment des visites du 5è mois? je prefererais vraiment une femme !
mimiroms 4 messages
mimiroms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:15
Moi je sais que j'ai demandé expressement 1 femme je préfére et c'est Pierrot long d'ailleur Moi je serais toi j'y retourne te je demande à avoir 1 femme et que je ne veux absolument pas que se soit 1 homme appel la clinique sinon et voit avec l'acceuil mater
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 16:20
salut les filles moi c'est sandrine je suis de saint loubes et je suis suivie au 4 pavillon a lormont par le dr carle qui m'a accouché de ma premiere fille sinon prochaine echo mardi 27/02 a 18h30 il me tarde....... sinon a la derniere echo le 06/02 bebe allait bien et petit coeur battait bien donc ras mais je flippe car 4 eme grossesse et 2 eme bebe ma fille ne le sait toujours pas car avec le papa on veut la preserver car cela fait 2 ou 3 ans qu'elle nous reclame un pti frere pu une ptite soeur enfin bref voila et vousdes nouvelle bizzz a++++
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:54
désolé j'ai pas pu posté avant, moi j'ai rdv pour ma toute premiere écho le 01 mars j'appréhende un peu car c'est ma premiere grossesse... Pour ce qui de la maternité je ne sais pas encore j'hésite entre bagatelle et jean villar ça fait plaisir de pouvoir parler à des futures mamans qui habitent pas loin en tout cas à bientôt les filles
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:33
Bonjour à toutes, je suis moi aussi sur le 33 et plus précisément à Bruges. J'ai fait une FC le 14 janvier alors on a remis les essais en route et j'espère pouvoir vous rejoindre très vite. Bonne grossesse à toutes et à bientôt
heleune2 0 messages
heleune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 18:58
[color=indigo:d336f74b63][/color:d336f74b63]salut les filles moi c'est Hélène j'habite à arveyres, je suis à ma 9SA et j'ai mon rdv mardi pour la déclaration de grossesse, mais j'ai déjà fait 2 échos à cause de pertes sanguines ! avec 10 jours d'arrêt ! ça commence pas très bien, mais bon d'après le médecin il se porte bien. je sais pas où je vais accoucher , en ce qui concerne l'hopital de libourne les avis sont partagés, j'en saurai plus mardi ! à bientôt[/img]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:58
Salut à toutes, je suis de Cadaujac, et enceinte de 12 SA j'ai 26 ans (papa en a 24) et c'est BB1 , ma 1ère écho est pour le 05 mars .... nous sommes très impatients. Je me suis inscrite à Bagatelle, avec le Dr Ducos-Guillou, sur recommandation d'amies. (50 € de réservation) Je suis étonnée car j'ai déjà 1 petit bidou, c'est vrai que j'ai arrêté de fumer dès l'annonce de ma grossesse, et disons que je ne me prive pas trop sur la bouf , du coup 3 kg de pris déjà .... jespère que vous passerez de très bonne grossesse à très vite
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 21:22
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f94b2ac8.jpg][img:3add83eaac]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/f94b2ac8.jpg[/img:3add83eaac][/url] J'ai passé ma premiere echo le 1 er mars j'en suis à 8 SA ma date d'ovulation a été tardive bébé conçu vers le 20 janvier, j'étais trop émue d'entendre son petit coeur battre. J'ai de nouveau rdv avec ma petite crevette début avril j'ai hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.