Fausse couche sans signe avant coureur ??

Discussions

Auteur
Message
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:16
Les fillleeeeeees, Bon je parle d'un sujet douloureux ; la fausse couche :evil: Là je suis au tout début de mon 2ème mois et je flippe :? !! j'ai fait une fc en décembre dernier et j'en étais à la fin de mon 2ème mois. en lisant certains témoignagnes, j'ai l'impression que des filles ont fait une fc sans signe avant coureur ? (perte de sang, mal au ventre...) est-ce que cela est possible ?? pour ma fc, moi j'avais eu des pertes marron foncé mais sans me dire "tiens c bizarre". Je suis allée chez le gygy pour une écho et là :cry: verdict, votre "bébé" n'a plus de signes cardiaques. Et hop, remède à la fc provoquée. Expérience plus douloureuse au moral que physique... bref, donc là je panique et me demande si bébé "vit" tjs. Qu'en pensez-vous ?? merci à toutes biz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 20:28
bonsoir, je suis dans le même cas que toi fc le 31/12 et de nouveau enceinte depuis le 20/01 je n'ai eu aucun signe avant coureur j'ai eu des saignements soudains et en petite quantité j'ai donc consulté et le gygy m'a confirmé la fc j'ai été prise de douleurs à j+3 et regles +++++ aujourd'hui je suis à 7 sa et je ne me preoccupe pas de cette fc car je me dis que si la nature n'a pas voulu de ce bb,c'est qu'il y avait un soucis c ma 3eme grossesse et ma 1ere fc donc je voudrais que tu essaies de positiver même si je sais que cela est plus facil à dire qu'à faire tiens moi o courant de l'evolution de ta grossesse
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:52
bonsoir smalo, merci pour ta réponse positive !! j'adooooorrrreeeee !! :D je suis hyper d'accord avec toi en plus !! je suis du genre optimiste comme fille mais bon quand on a vécu ça, on s'y attend à nouveau. Avec mon homme, on se fait la même réflexion "si c parti c que ça devait partir, la nature est très bien faite". Alors ok j'arrête de stresser et si ça doit arriver et bien on gèrera, comme pour la 1ère fois !! C vrai aussi que c + facile à dire qu'à faire, d'autant que c notre 1er bébé. encore merci smalo, j'aimerai bcp qu'on se suive !! je te guetterai sur les autres sujets et te donnerai de mes good news :lol: biz à toi et à bientôt, Chrystelle !
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 08:42
Et bien moi, je suis unpeu pareil. Fc le 4 octobre, certaineemnt du à un oeuf clair car on a jamais rien vu à l'écho, pas même de sac embryonnaire mais mon taux de B-HCG prouvais bien ma grossesse. Je suis retombé enceinte le 27 octobre sans avoir de retour de couche et j'en suis à 19 SA. Au début, je fillais aux toilettes à la moindre sensation de pertes et maintenant, je ne peux pas m'empécher de vérifier le papier toilettes à chaque passage aux wc. Pour me rassurer et aussi pour le futur papa, nous avons acheté l'appareil Angel sound avec lequel nous entendons le coeur du bébé (nous avosn aussi le bébé soind, mais ça ne marceh pas à ce stade, faut attendre 7-8 mois). Bon courage et bonne fin de grossesse
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 13:52
coucou, Je suis aussi une grande psychotteuse de la fc. J en ai fait une en juillet dernier assez terribles. J etais en deplacemement professionel, hospitalisée sans personne à mes côtés (mon fiançé était à 800KM..) et surtout hospitalisée dans une maternité (j entendais les bébés pleurer, personnel hospitalier pas sympa,aucune prise en charge psychologique), le gygy avec une suspission de GEU et du coup m a dit que je pouvais perdre mes trompes et ne plus avoir de bébé de toutte ma vie. Je suis à nouveau enceinte de 7SA, et j avoue que je suis trés angoissée. Avec mon chéri nous ne nous autorisons pas à être heureux et nous n'annoncerons la nouvelle qu'à 3 mois révolus. Je suis tellement angoissée que j ai acheté du papier toilette blanc pour bien voir si je n ai pas de pertes marrons. Et là je suis inquiète car j ai moins mal aux seins depuis quelques jours... Ca fait du bien d en parler en tout cas, merci de votre écoute. J espere de tout coeur mener cette grossesse à terme. Bisous à toutes. :P
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:09
Coucou les filles! ça me fait du bien de lire vos messages car je vis la meme chose que vous aussi moi j'ai fait une fc le 20 octobre j'attendais mon 4ème je n'ais eu aucun signes avant coureur juste le jour de la fc des toutes petites pertes marrons je suis donc allée a la mater et la un gygy m'a annoncé froidement plus d'activité cardiaque on vous garde pour un curetage demain matin! Et d'après l'anapath ct une anomalie chromosomique donc il valait mieux donc il faut se dire que la nature fait bien les choses finalement! Mais bon la je suis a 7sa et j'avoue que je flippe aussi énnormément et je n'ais rendez vous chez le gygy que le 7mars alors j'ai le temps mais bon arrive ce qui doit arriver de toute façon! Je vous souhaite bon courage a toutes a très bientot!
marie82 6 messages
marie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:13
Hello les filles, je suis comme vous ou presque! J'ai fait une fc en juillet sans signe avant coureur seule l'écho montrait que la grossesse s'était arrêtée. Là, à nouveau je suis à 8sg et on vient de m'annoncer que développement anormal et pas d'activité cardiaque. Là encore pas de signes avant coureur (j'ai toujours mes signes de grossesse). Je dois subir un 2e curetage demain matin, je me pose un tas de questions. La vie est dure. Ce n'est pas pour vous allarmer mais je suis une preuve vivante que les fc peuvent être silencieuses. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et surtout un BB en bonne santé...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 23:01
Marie, Je pense fort à toi dans cette douloureuse épreuve et t envoies toute mon amitié.
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 21:52
[quote:65140945e5="marie82"]Hello les filles, je suis comme vous ou presque! J'ai fait une fc en juillet sans signe avant coureur seule l'écho montrait que la grossesse s'était arrêtée. Là, à nouveau je suis à 8sg et on vient de m'annoncer que développement anormal et pas d'activité cardiaque. Là encore pas de signes avant coureur (j'ai toujours mes signes de grossesse). Je dois subir un 2e curetage demain matin, je me pose un tas de questions. La vie est dure. Ce n'est pas pour vous allarmer mais je suis une preuve vivante que les fc peuvent être silencieuses. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et surtout un BB en bonne santé...[/quote:65140945e5] Coucou Marie82 J'ai eut un 1 petit garcon en février 2004 sans aucun souci puis lorsque j'ai voulu faire le 2 c'était pas la meme chose 1 fc a 12 sa et 2 fc a 8 sa depuis Luke est arrivé en janvier 2006 la je suis a nouveau enceinte de 5 sa j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allait arrivées je flippe mais j'espère de tout coeur que ce n'est ce a quoi je pense mais si c'était le cas je persisterai jusqu'au 3 sois là car cela vaut vraiment le coup quand t'on vois leur frimousse a l'arrivée. Alors bon courage a toi et pour moi j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. Sinon j'ai mal au seins et des nausées c'est pourquoi j'espère. bisous Sofy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.