Savoir si c un garcon ou une fille

Discussions

Auteur
Message
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 11:45
bonjour g essayé de fer le calcul mé je ni compren rien pouvé vs fer le calcul pr moi svp? la date de conception é le 14 novembr é la dpa é le 14 aout 2007. Merci par avance
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:03
[je veux bien te le faire mais il faut me dire ton age que tu as lors que la conception
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 12:16
[quote:23110f5563="borah"]bonjour g essayé de fer le calcul mé je ni compren rien pouvé vs fer le calcul pr moi svp? la date de conception é le 14 novembr é la dpa é le 14 aout 2007. Merci par avance[/quote:23110f5563] pour moi on mavé dit si tu mange plus salé c un garcon et si c sucré c une fille voi se que tu mange le plus et sa a marché pr moi c un garcon qui a 3 mois maintenan bise cindy
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 12:20
[color=darkblue:257a596035][/color:257a596035][size=18:257a596035][/size:257a596035] Moi je mange tout, sucré, salé... Tout y passe !! :lol: du coup je suis un peu paumée !! :lol:
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:59
j'ai lu sur un site que les spermatozoides garçons sont plus rapides mais vives moins longtemps et les spermatozoides filles moins rapides vivent a peu près 2 ou 3 jours en nous.logiquement quand on fait l'amour en plein dans l'ovulation il y a plus de chance d'avoir un garçon et si on le fait 2 jours avant l'ovulation plus de chance que cela soit une fille. Personnellement je ne suis pas foutu de savoir si j'attend une fille ou un garçon(je suis a 18 semaines).
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:08
[quote:8d4eaf1c73="cricocin"][je veux bien te le faire mais il faut me dire ton age que tu as lors que la conception[/quote:8d4eaf1c73] je te remercie bocu de bien voulir me le fer. j'avais 20 ans et 10 mois. merci boucou
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:47
le teste dit que tu auras un garçon :D mais te fie tout de meme pas a ca pour moi j'attend bb2 il m'a dit que c'etait un garçon et c'est vrai et pour bb1 une fille mais j'ai deja lu qu'il y en avait bcp pour qui j'etait faux le plus important c'est que tout va bien :wink: :wink:
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:54
[quote:126d546bd9="cricocin"]le teste dit que tu auras un garçon :D mais te fie tout de meme pas a ca pour moi j'attend bb2 il m'a dit que c'etait un garçon et c'est vrai et pour bb1 une fille mais j'ai deja lu qu'il y en avait bcp pour qui j'etait faux le plus important c'est que tout va bien :wink: :wink:[/quote:126d546bd9] je te remercie bocou. j'ai fé le test chinois ki me di la mm chose je soré tt ca normalemen mardi prochain je te tiendré o couran. félicitation pr bb2. merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.