Sondage, venez repondre svp!!!!

Discussions

Auteur
Message
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:54
coucou les futurs mamans!! je veux savoir si y'en a qui ont eu un test positif à j-2, c pour savoir si les test précoces sont fiables??? bonnes grossesse à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 10:58
désolé moi non, le test a été fait à J+3 environ, mais les tests ont changés et sont plus performants maintenant
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 11:59
Coucou, Tu lances des post sur chaque forum ?? Je pense que tu vas retrouver les filles du premier mois, comme moi ! je pense que c est pas la peine de faire le meme post sur chaque forum !! en tout cas tu as ma réponse sur ton post au premier mois ! biz
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:01
[quote:54449e3e33="tarama"]Coucou, Tu lances des post sur chaque forum ?? Je pense que tu vas retrouver les filles du premier mois, comme moi ! je pense que c est pas la peine de faire le meme post sur chaque forum !! en tout cas tu as ma réponse sur ton post au premier mois ! biz[/quote:54449e3e33] :oops: :oops: :oops: désolée mais je voulais avoir le max de réponse!! je ne le mettrai pas ailleurs!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 12:10
C est pas grave ma belle ! Mais en général les filles du premier mois viennent faire un tour au deuxième et au troisième etc etc !! y a no soucy !! :lol:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:38
j'ai fait mon test à j-3 et il était positif et confirmé par la prise de sang ;) je pense que tu peux y aller ;)
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:04
coucou sanouira, moi g fait 2 tests précoces et les 2 fois c'était négatif. Pourtant j'étais sûre d'être enceinte. G attendu 5 jours et j'en ai refait un et là bing :P , positif ! De toute façon la pds vaut tjs mieux à ces tests. En fait c bien de le faire quand tu as des cycles réguliers ce qui n'était pas mon cas ce qui explique les 2 négatifs, cétait bcp trop tôt pour le voir. Là j'en suis à 7 sa, je croise les doigts car g déjà fait une fc en décembre dernier (je flippe à mort !!) :? tiens nous au courant Biz Chrys
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 13:44
Tiens nous vite au courant en tout cas. J espere un beau ++++ pour toi !
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:33
Ici suretest++++ à j-4
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 18:23
waouuuuuuhhh impressionnante ta bannière !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.