Ou trouver de l'huile d'argan ?

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 08:25
Salut les filles, après avoir compris qu'il fallait que je fasse une croix sur les massages à base d'HE, je me suis chouette, j'ai acheté de l'huile d'Argan chez N & D, et il paraît que c'est super pour les vergetures... Or qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que... dans leur huile d'argan, il y a des HE (jasmin, basilic... bref tout pour plaire !!) Alors qq'un pourrait-il me dire où on peut acheter de l'huile d'argan pure, sans HE... histoire qu'on puisse un peu prendre soin de soi sans psychoter à chaque fois qu'on se badigeonne un peu !!! Merci (et je suis d'ailleurs preneuse de tte info sur des produits de beauté qui st adaptés à notre état de femme enceinte !!)
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 08:54
je suis esthéticienne et je vends des produits de la marques Decléor a base d'huiles essentielles. mon representant m'a dit que ce n'etais pas nocif pour le bb, la preuve moi je suis dans mon septieme mois et je les utilise quotidiennement. les huiles esssentielles mauvaise pour le bb sont celle qui sont pures et vendue en pharmacie. fais moi confiance tu peux prendre ton Huile d'argan avec les HE. pas de crainte a avoir...parole de future maman. Mais attention pas HE pures il faut des faibles concentration. a bientot
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:29
Bonjour, voici les huiles essentielles à éviter durant la grossesse. Ce sont principalement des huiles aromatiques et donc nocives pour le bébés si tu les prends par voie orale! Ne t'inquiète donc pas pour une application cutanée, aucun soucis. Basilic Clou de girofle Myrrhe Bouleau Fenouil Menthe Poivrée Jasmin Origan Labdanum Cassia Citron Menthe Pouliot Bois de Cèdre Hysope Romarin Camphre Genévrier Commun Sauge Cannelle Marjolaine Thuja Sauge Sclarée Armoise Vulgaire Thym Gaulthérie Couchée Coriandre Il n'y a pas de raison de se priver des massages donc... Bonne grossesse!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 18:48
salut moi je met de l huile d amande douce pure acheter en pharmacie .... vous pensez que c est bien ?? Merci de vos réponses
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 20:14
[b:3f7dd90c19]tarama[/b:3f7dd90c19] oui l'huile d'amande douce c'est génial, sinon autre huile pour la prévention des vergetures : l'huile d'avocat si tu supporte la senteur ! bon massages :D
fati1340 1 messages
fati1340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 17:18
Je suis originaire de la région d'Agadir et j'importe depuis peu de l'huile d'Argan produite par une petite association féminine. Cette huile contrairement à d'autres est pure à 100%. La production de cette huile est contrôlée et n'est pas mélangée avec de l'huile d'olive ou du safran comme le font certains revendeurs. L'aiguille de ma balance joue souvent du yoyo et grâce à cette huile j'ai pu eviter grâce de nombreuse vergetures. Si vous êtes intérressées vous pouvez toujours nous contacter au 0473841463(Belgique) ou par mail:addad.fatima@caramail.com.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:01
coucou moi aussi j utilise de l huile d amande douce ma mere et mes grands meres utilisaient ca pour leurs grossesses et malgré leur 30 kg en plus durant leur grossesses pas une vergetures pourtant ma mere a une peau extrement seche et sensible comme moi alors rien de mieux de suivre les conseils de nos parents et grands parents plutot que d acheter des cremes anti vergetures qui ne sont pas efficaces ( prouvé)
hyace 19 messages
hyace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:41
Salut !! mini-maman, ou achetes tu ton huile d'amande douce? merci de nous faire partager vos petits secrets ! :D
carolynnh 35 messages
carolynnh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:53
Salut les filles! J'ai de l'huile d'Argan chez moi à ne plus savoir quoi en faire. C'est un cadeau de ma belle-soeur qui habite au Maroc. Je ne savais pas que je pouvais l'utiliser pour traiter ma bedaine. Merci du précieux conseil.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:57
[quote:0bc16a0328="hyace"]Salut !! mini-maman, ou achetes tu ton huile d'amande douce? merci de nous faire partager vos petits secrets ! :D[/quote:0bc16a0328] Moi aussi j'ai de l'huile d'amande douce, j'ai acheté ça en parapharmacie une misère, peut-être 3 € les 100ml
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 00:44
si tu habite la région ille de france tu peux en trouver dans les parashop ou parapharmacie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.