Grosse fatigue!!!

Discussions

Auteur
Message
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:01
Bonjour à toutes, ça fait un moment que ne suis pas venue sur le forum car je suis lessivée. J'en suis à la fin de ma 9ème SA et c'est hallucinant! Et vous, vous êtes beaucoup faitiguées aussi? Rassurez-moi!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 11:07
Je suis à 13SA mais comme toi j'étais très très fatiguée avant, maintenant depuis environ une bonne dizaine de jours ça va mieux, je retrouve la forme, rien à voir. C'est une fatigue très pénible mais elle passera. Repose toi au maximum, bonne continuation! :wink:
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:10
Tu me rassures car y'a des moments ou je déprime légèrement car me pose dans le canap en rentrant de ma journée de taf et c'est frustrant de ne rien faire? Surtout que je suis de nature active! Mon chéri me dit qu'il faut se ménager mais bon...
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:38
Pareil pour moi, si je m'écoutais je dormirais tous le temps... :wink: Tous le monde me dit que c'est normal!
leucanthenum 1 messages
leucanthenum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 19:10
Savez-vous jusqu'à quand on reste crevée ? (J'en suis à SG6)
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:21
[quote="Chris56"] ça fait un moment que ne suis pas venue sur le forum car je suis lessivée. J'en suis à la fin de ma 9ème SA et c'est hallucinant! Et vous, vous êtes beaucoup faitiguées aussi? coucou ! moi aussi je suis fatiguée :? je dors presque autant que le chat ! d'ailleurs çà ne le dérange pas lui , comme çà il peut se blottir contre mes pieds dan sle lit!! enfin pour le moment ...
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:56
Depuis quasi le début de ma grossesse, je suis complètement ko, je fais une sieste tous les jours, et je suis devenue "fainéante". Y a eu une semaine de mieux, mais j'en suis maintenant à ma 10ème sa, et c'est reparti, tout le temps envie de dormir... Je me dis que ça va bientôt passer.
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:00
Pour moi c'est pareil, le soir je suis complétement HS (8SA)... je n'ai qu'une envie c'est d'aller au lit !! En plus de ça, dans la journée, je perds toute concentration... Je ne parviens à rester plus de 10 minutes sur qq chose sans avoir l'esprit qui divague ou l'envie d'aller sur le net... Vous me direz c'est normal de penser à ce bb, mais ça va vite devenir problématique au boulot, je prends un retard monstrueux dans mes dossiers... J'espère que ça va passer !!
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:36
je me reconnais complètement :) à la fin de 9 SA aussi et je ne vaux pas un clou je ne pense qu'à dormir, rien n'a d'importance et je suis d'une totale inefficacité au travail et comme je bosse à la maison, je ne vous dis pas comme la tentation du canapé est grande ;)
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:19
je me sens moins seule :D encore heureux que chéri fasse le ménage parce qu'après le boulot j'ai plus la force de m'y coller. déja je prépare le diner dans l'après-midi pour éviter de dormir aux fourneaux :/ j'en suis qu'à 8SA j'espère que ça va vite passer :lol:
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 20:23
hello les filles!! ben moi çà va mieux, je suis moins fatiguée.... c'est aussi grace au vitamines et oligo élements, que je prends depuis 2 jours !! car je manque de magnésium et de calcium bonne continuation à toutes les futurs maman :) :mrgreen:
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:30
[quote:4eb542a4b8="Morgana TESSIER"]Depuis quasi le début de ma grossesse, je suis complètement ko, je fais une sieste tous les jours, et je suis devenue "fainéante". Y a eu une semaine de mieux, mais j'en suis maintenant à ma 10ème sa, et c'est reparti, tout le temps envie de dormir... Je me dis que ça va bientôt passer.[/quote:4eb542a4b8] moi aussi épuisée, enceinte de 7 semaines et en plus des nausées quasiment toute la journée depuis une semaine, courage ça va passer au bout du 3 ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.