2eme mois et peu de symptomes... inquietant ou non? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
minimoa 8 messages
minimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:18
Merci beaucoup pour ta réponse!
FOUINE53 7 messages
FOUINE53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:30
coucou reprise du taf pour moi aujourd'hui et je sens que je vais bien dormir!! le si peu de nausées que j'avais, est en diminution je digère mieux. Je me prends un peu moins la tête avec ces histoires de symptomes ou pas symptome apparement nous sommes normales alors réjouissons nous!! Ou en est le ventre pour vous? moi on m'a fait comprendre que j'avais pris des hanches....(sympa) et mon ventre est un peu gonflé. voilà à plus Delphine
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:52
[quote:617893cfe1="FOUINE 53"]coucou reprise du taf pour moi aujourd'hui et je sens que je vais bien dormir!! le si peu de nausées que j'avais, est en diminution je digère mieux. Je me prends un peu moins la tête avec ces histoires de symptomes ou pas symptome apparement nous sommes normales alors réjouissons nous!! Ou en est le ventre pour vous? moi on m'a fait comprendre que j'avais pris des hanches....(sympa) et mon ventre est un peu gonflé. voilà à plus Delphine[/quote:617893cfe1] je me suis empâtée, le ventre a grossi, j'en suis à 10SA+2 J et là je vais changé ma garde robe car mes pantalons ont du mal à passer lol
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:16
kikou, ne tinkiete pa a ma premiere grossesse ca a ete la meme chose a par quelques genes et mon gros ventre sinon on aurait pa su dire ke g t enceinte bisous
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:11
[quote:949708023b="FOUINE 53"]bonjour je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er bébé et c'est prévu pour le 2 octobre. A part quelques gênes après manger et les seins un peu gonflés et un peu de fatigue on ne peut pas dire que la grossesse m'a transformée pour l'instant, dois-je m'inquiéter ou plutôt me réjouir de ne pas subir tous les inconvénients du 1er trimestre? En tout cas trimestre un peu frustrant, on a envie de le dire à tout le monde, d'acheter des choses mais il faut attendre le cap des 3 mois. Enfin c'est quand même un grand bonheur[/quote:949708023b] tu devrais plutot te rejouir car moi a ma 1ere grossesse c t pareil ke toi je n'ai jms ete malade et ma petite fille est en pleine santé et elle a 2 ans et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.