2eme mois et peu de symptomes... inquietant ou non? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:35
Salut les filles eh ben, moi ça commence à m'inquiéter un peu cette absence de symptômes. Jusqu'à maintenant je me disais chouette, je vais être tranquille, pas de nausées... Sauf que là, je ne sais pas si c'est du psychotage ou pas, je me demande si c'est bien normal, j'ai l'impression que mes seins me font moins mal, et je ne vois toujours rien venir du côté du bidon, alors j'ai peur que ce soit une fc... :( J'étais chez la gynéco lundi dernier, et visiblement y'avait pas de pb, mais bon, je me pose des questions quand même... D'autres sont-elles dans le même état d'esprit ?!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:43
[quote:db6fa5dfdf="Nuema"]Salut les filles eh ben, moi ça commence à m'inquiéter un peu cette absence de symptômes. Jusqu'à maintenant je me disais chouette, je vais être tranquille, pas de nausées... Sauf que là, je ne sais pas si c'est du psychotage ou pas, je me demande si c'est bien normal, j'ai l'impression que mes seins me font moins mal, et je ne vois toujours rien venir du côté du bidon, alors j'ai peur que ce soit une fc... :( J'étais chez la gynéco lundi dernier, et visiblement y'avait pas de pb, mais bon, je me pose des questions quand même... D'autres sont-elles dans le même état d'esprit ?![/quote:db6fa5dfdf] moi oci à part une grande fatigue et un peu de nausées bein rien...dans un sens je suis trop contente et d'un autre je psychotte, samedi je rentra ds mon 3ème mois et ma 1 er écho est prévu le 5 mars dc j'attends en me rassurant...
FOUINE53 7 messages
FOUINE53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:30
j'ai lancé ce forum parce que moi aussi je suis pleine d'inquiétude devant ce "manque" de symptôme, mais en voyant les nombreuses réponses je pense qu'il faut se rassurer et être PATIENTE! (moins dur à dire qu'à faire) allez nuema ne t'inquiète pas à bientôt delphine
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:56
il y a déjà eu plusieurs sujets à ce propos ! j'en déduit que nous sommes normales, enfin faut l'espérer en tout cas ! comme vous, tout pareil (inspection du bidou, palpage pour voir si la poitrine est toujours douleureuse - mais là elle l'est bcp moins, gluuups !! -, observation des moindres "symptômes"...). Je suis même contente qd je sens des douleurs furtives type "règles" dans le bas ventre !!! C'est de la folie ! Bon, je sais qu'il ne faut pas se plaindre et d'ailleurs ce ne sont pas des plaintes mais juste des interrogations, y a qd même vraiment de quoi se poser des questions !!! :) Moi c'est prévu pour le 18 septembre et mon écho est le 7 mars... j'en peux plus d'attendre !
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:37
salu les filles!!! je sui a 2 moi de grossesse!!! c mon 3 ém :P ! je né jamé été malade,apar lé sein énorme c tou se ki me fesé dir ke g t enceinte... donc pa d'inkiétude!!! vo mieu sa ke détre tré malade!!! :oops: biz a vou
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:54
[quote:706328e0ed="FOUINE 53"]j'ai lancé ce forum parce que moi aussi je suis pleine d'inquiétude devant ce "manque" de symptôme, mais en voyant les nombreuses réponses je pense qu'il faut se rassurer et être PATIENTE! (moins dur à dire qu'à faire) allez nuema ne t'inquiète pas à bientôt delphine[/quote:706328e0ed] Salut Delphine, Ce sujet, j'aurais également pu le lancer parce que je suis aussi dans ce cas! L'attente est longue et on voudrait se rassurer, être sures que tout va bien et pouvoir enfin se réjouir! On a peur de se réjouir trop vite et d'etre déçues par une mauvaise nouvelle, ça, on ne peut pas s'en empecher. C'est normal! Ce qui rassure c'est qu'on est pas les seules à psychotter, on est toutes pareil! Et puis, il n'y a pas de raison! Celles qui ont trop de symptomes nous envies et les medecins nous expliquent bienque les symptomes ne sont pas obligatoires!! Je passe également ma 1ere echo le jeudi 8 mars, au matin... On se tient au courant si tu veux bien? A très bientot.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:56
[quote:6244930fa2="Anouch59"][quote:6244930fa2="FOUINE 53"]bonjour je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er bébé et c'est prévu pour le 2 octobre. A part quelques gênes après manger et les seins un peu gonflés et un peu de fatigue on ne peut pas dire que la grossesse m'a transformée pour l'instant, dois-je m'inquiéter ou plutôt me réjouir de ne pas subir tous les inconvénients du 1er trimestre? En tout cas trimestre un peu frustrant, on a envie de le dire à tout le monde, d'acheter des choses mais il faut attendre le cap des 3 mois. Enfin c'est quand même un grand bonheur[/quote:6244930fa2] Salut Je suis exactement dans le meme cas que toi et jem'inquiete...peut etre pour rien mais c'est mon 1er et j'ai peur. Ma prochaine echo est prevu le 8 mars mais c long d'attendre..... Jsuis avec toi Bizz Anne[/quote:6244930fa2] TOi aussi Anouch59, tu passes ton echo le 8 mars! On se tient au courant! RDV le 8 après l'echo!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:47
[quote:7df78478a4="kikouyou2A"][quote:7df78478a4="Anouch59"][quote:7df78478a4="FOUINE 53"]bonjour je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er bébé et c'est prévu pour le 2 octobre. A part quelques gênes après manger et les seins un peu gonflés et un peu de fatigue on ne peut pas dire que la grossesse m'a transformée pour l'instant, dois-je m'inquiéter ou plutôt me réjouir de ne pas subir tous les inconvénients du 1er trimestre? En tout cas trimestre un peu frustrant, on a envie de le dire à tout le monde, d'acheter des choses mais il faut attendre le cap des 3 mois. Enfin c'est quand même un grand bonheur[/quote:7df78478a4] Salut Je suis exactement dans le meme cas que toi et jem'inquiete...peut etre pour rien mais c'est mon 1er et j'ai peur. Ma prochaine echo est prevu le 8 mars mais c long d'attendre..... Jsuis avec toi Bizz Anne[/quote:7df78478a4] TOi aussi Anouch59, tu passes ton echo le 8 mars! On se tient au courant! RDV le 8 après l'echo![/quote:7df78478a4] Salut, Pas de soucis on se tiens au courant Bizou
FOUINE53 7 messages
FOUINE53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:16
ok on se tient au courant après la fameuse écho du 8 mars ( il reste juste 2 semaines à attendre ce n'est rien!!!!), moi c'est à 16h15 la journée sera longue je pense. là j'y pense beaucoup car je suis en vacances (j'suis instit) mais ça passera plus vite quand je reprendrai le taf (lundi prochain). c'est dans ces moments que l'on voit les différences entre les hommes et les femmes..... allez bon courage les filles à très vite Delphine
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:59
bonsoir les illes et bien je rejoins le club des "sans symptomes... ou presque" j'en suis à 6SA passées et j'avoue que comme vous mes symptomes se resument aux douleurs dans les seins (que je palpe aussi regulierement pour verifier), des difficultés à digérer, une bonne grosse fatigue (+ quelques insomnies) et ... et c'est tout on va devenir le club des psychoteuses!!!! en effet, angoisse de la fc aussi et mon echo n'est que le 3 avril AU SECOURS!!!!! bonne soirée à toutes et bonne grossesse
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:42
[quote:7c908f4883="FOUINE 53"]ok on se tient au courant après la fameuse écho du 8 mars ( il reste juste 2 semaines à attendre ce n'est rien!!!!), moi c'est à 16h15 la journée sera longue je pense. là j'y pense beaucoup car je suis en vacances (j'suis instit) mais ça passera plus vite quand je reprendrai le taf (lundi prochain). c'est dans ces moments que l'on voit les différences entre les hommes et les femmes..... allez bon courage les filles à très vite Ta rasion plus que 2 semaines a patienter mais en attendant ya rien qui m'empeche de pas y penser.... Pourtant je bosse!!! Moi c'est a 15h!!!! Allezzzzz courage Dites moi quoi Bizzzzzzz Delphine[/quote:7c908f4883]
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:05
[quote:fb02f4b647="cakouar"]Pour ma part, j'ai 35 ans, je suis enceinte de 5 semaines maintenant. c'est mon 1er enfant et vu mon âge avancé je me fais beaucoup de soucis. Depuis la 3ème semaine, je passe mes matinées aux toilettes, j'ai des nausées atroces. Par contre, le bidon je ne le vois pas grossir,même un peu. Est ce normal? et quand pourrais-je voir un changement de mon corps ? Merci de me répondre[/quote:fb02f4b647] salut! les nausées, c'est normal...le bidon à 5 semaines ne se voit pas forcément, c'est pas une obligation, ça dépend de la morphologie des femmes...
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:49
[quote:da40878e92="Nuema"]Salut les filles eh ben, moi ça commence à m'inquiéter un peu cette absence de symptômes. Jusqu'à maintenant je me disais chouette, je vais être tranquille, pas de nausées... Sauf que là, je ne sais pas si c'est du psychotage ou pas, je me demande si c'est bien normal, j'ai l'impression que mes seins me font moins mal, et je ne vois toujours rien venir du côté du bidon, alors j'ai peur que ce soit une fc... :( J'étais chez la gynéco lundi dernier, et visiblement y'avait pas de pb, mais bon, je me pose des questions quand même... D'autres sont-elles dans le même état d'esprit ?![/quote:da40878e92] Salut Moi c exactement pareil c psychose a fond les manettes J attends mon echo avec impatience.... Courage Bizz Anne
minimoa 8 messages
minimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:33
Bonjour à toutes! C'est ma première grossesse et la DPA est le 13 octobre. Comme beaucoup d'entre vous je m'inquiète de ne pas avoir de symptomes. Mais quand je dis "rien" c'est vriamaent "rien", aucunes douleurs dans les seins, de légers tiraillement dans le ventre et de la fatigue certes mais rien ni du côté des nausées ni de la poitrine!!! Je n'ai rdv avec mon médecin que le 10 mars et seulement le 7 avril pour l'écho! En attendant je stress bcp dans l'idée d'une fc!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:51
[quote:43cc63c68d="minimoa"]Bonjour à toutes! C'est ma première grossesse et la DPA est le 13 octobre. Comme beaucoup d'entre vous je m'inquiète de ne pas avoir de symptomes. Mais quand je dis "rien" c'est vriamaent "rien", aucunes douleurs dans les seins, de légers tiraillement dans le ventre et de la fatigue certes mais rien ni du côté des nausées ni de la poitrine!!! Je n'ai rdv avec mon médecin que le 10 mars et seulement le 7 avril pour l'écho! En attendant je stress bcp dans l'idée d'une fc![/quote:43cc63c68d] c'est pas une obligation d'avoir les maux de grossesse, sois contente d'être parmi celles ki commencent bien leur grossesse...si tu me disais ke t'avais des saignements là je t'aurais dir va voir ton gygy tt de suite...dis toi kil y en a pleins ki t'envierais....sois zen et profites de chaque moment de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.