2eme mois et peu de symptomes... inquietant ou non?

Discussions

Auteur
Message
FOUINE53 7 messages
FOUINE53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:21
bonjour je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er bébé et c'est prévu pour le 2 octobre. A part quelques gênes après manger et les seins un peu gonflés et un peu de fatigue on ne peut pas dire que la grossesse m'a transformée pour l'instant, dois-je m'inquiéter ou plutôt me réjouir de ne pas subir tous les inconvénients du 1er trimestre? En tout cas trimestre un peu frustrant, on a envie de le dire à tout le monde, d'acheter des choses mais il faut attendre le cap des 3 mois. Enfin c'est quand même un grand bonheur
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:35
[quote:4d78aa1b91="FOUINE 53"]bonjour je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er bébé et c'est prévu pour le 2 octobre. A part quelques gênes après manger et les seins un peu gonflés et un peu de fatigue on ne peut pas dire que la grossesse m'a transformée pour l'instant, dois-je m'inquiéter ou plutôt me réjouir de ne pas subir tous les inconvénients du 1er trimestre? En tout cas trimestre un peu frustrant, on a envie de le dire à tout le monde, d'acheter des choses mais il faut attendre le cap des 3 mois. Enfin c'est quand même un grand bonheur[/quote:4d78aa1b91] Salut Je suis exactement dans le meme cas que toi et jem'inquiete...peut etre pour rien mais c'est mon 1er et j'ai peur. Ma prochaine echo est prevu le 8 mars mais c long d'attendre..... Jsuis avec toi Bizz Anne
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:11
bonsoir je suis comme vous pleines d inquietudes (je l'ai deja dit dans un autres post) je n'ai pas non plus de "vrais"symptomes ... des difficultes a digerer les seins un peu lourd mais rien d autres alors j'ai aussi plein d inquietudes bébé va t il bien ma premiere echo aura lieu le 01/03/07 j'ai vraiment hate d y etre .... pour etre rassuré voila mon experience mais ca fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule demain je change de forum je passe a "troisieme mois" .... j entrerais dans la 11° semaine zoesteph BB1 10SA
FOUINE53 7 messages
FOUINE53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 01:18
[bonjour Anne et bien quel hasard ma prochaine écho est également le 8 mars, on se tiendra au courant alors, je l'attends aussi avec grande impatience ça rassure de voir que je ne suis pas toute seule merci pour les réponses. Delphine
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 02:21
Bonjour! Oui, il est tout à fait normal de ne pas ressentir de symptômes (ou un peu ou beaucoup) alors qu'on est enceinte. ( c'est mon troisième, je sais de quoi je parle :wink: ) tout comme on a pas toutes les mêmes symptôme alors que nos règles vont débarquées.... :roll: Ne vous inquiètez pas, réjouissez-vous même! :lol: Bonne grossesse!
meone2 9 messages
meone2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:27
Salut à toutes ! Je suis exactement dans le même cas que vous et je finis par me dire que j'ai de la chance et qu'il faut en profiter ! Pour me rassurer j'appui sur mes seins qui me font mal et voilà je sais que je suis bien enceinte :D . Pour moi aussi c'est le premier et mon écho est pour le 13 mars. C'est horriblement long mais en même temps une fois que cela sera fait il faudra encore attendre la prochaine... Avez vous déjà un peu de ventre ou pas ?
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 10:37
[quote:1ba85e2a8a="FOUINE 53"][bonjour Anne et bien quel hasard ma prochaine écho est également le 8 mars, on se tiendra au courant alors, je l'attends aussi avec grande impatience ça rassure de voir que je ne suis pas toute seule merci pour les réponses. Delphine[/quote:1ba85e2a8a] salut delphine, j'ai pas su attendre, je suis aller ce matin faire une PDS, je sais pas si ca va changer grand chos mais ca me rassurera de savoir que mon taux evolue bien. j'en ai parler avec mon doc ce matin egalement et il me dit que j'ai tout les symptomes necessaires.... un peu mal aux seins, grosse fatigue( tension a 8) et ma donne quelques jours d'arret pour me reposer. Il m'a egalement dit que chez certaine femme on voit sur leur visage qu'elle sont enceinte, en médecine ils appelent ça le masque de grossesse et m'a dit que je le porter trés bien (je sais pas si il dit ca pour me rassurer mais c un doc je pense pas qu'il dise des bétises) Voila je te fais le rapport de mon medecin qui est je le cite un tres bon medecin!! lol donc si ca peut te rassurer ou t'aider j'ai les redultat de ma PDS cette aprem je te tien au courant et si tu a besoin fait moi signe Bizou Anne
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 10:44
Moi aussi je dois accoucher le 2 octobre et je suis exactement dans le même cas que toi! Mais on ne va pas se plaindre de ne pas être malade! lol Quand au fait de ne pas avoir pris de poids, ma sage-femme m'a dit que ct normal les deux premiers mois. Je l'ai lu également dans plusieurs bouquins: ce qui change les deux premiers mois sont surtout les seins et la chimie du corps. Donc pas d'inquiétude! Mais je reconnais que moi aussi j'ai hâte de voir un petit bidon... :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 10:45
bonjour, vous avez +tot de la chance car je suis enceinte de 7 semaine et entre les seins +++++++ et hyper sensible,debut des nausées depuis 3 jrs et douleurs abdo...je suis ravie mais bon c comme ça,je vous envie un peu bise à toutes
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:57
bb prevu pour le 2 octobre egalement, 1 ere echo le 13 mars, tout pareil quoi et tout pareil, pas le moindre symptome, en tout cas physique, les seins un peu lourd et rien d'autre! par contre, moi, c'est mon deuxieme, meme si le premier a 12 ans, ce qui fait que j'ai un peu oublié ma premiere grossesse, je dois dire.... enfin, je ressens la meme impression de "lenteur à demarrer" avant de me sentir reellement enceinte, il parait que mon humeur, elle, ne laisse aucun doute! ^^
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:06
Salut! Je me joins à vous, BB1 prévu pour le 1/10 selon ce site. J'ai mon RDV pr déclaration de grossesse seulement le 21/02 et 1ère écho le 14/03. Comme vous pas de nausées, les seins gonflés et douloureux et un état de fatigue impressionnant! Je ne peux plus rien faire en rentrant du boulot!!
fanny34 3 messages
fanny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:20
salut les filles BB1 prévu pour 7 octobre et tout comme vous, pas de nausées, seins douloureux et coups de pompe monstrueux. Tous les soirs, j'inspecte mon ventre... mais toujours rien. première écho le 26/02. cette attente est intenable. vous n'avez pas des angoisses de fausse couche ? bon courage à vous toutes et patientons puisqu'il n'y a que ça à faire :roll: fanny34.
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 15:48
[quote:c5574867c6="FOUINE 53"][bonjour Anne et bien quel hasard ma prochaine écho est également le 8 mars, on se tiendra au courant alors, je l'attends aussi avec grande impatience ça rassure de voir que je ne suis pas toute seule merci pour les réponses. Delphine[/quote:c5574867c6] Re coucou Iere pds: 730 UI/l fin janvier 2eme: 4220 UI/l le 6fevrier Et 3eme: 37047 UI/l le 17 fevvrier Donc je pense que je me fais du soucis pour rien Bizzzzzzzzzzzzz Anne
Guest300151
10 messages
Guest300151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:36
salut les filles! moi bb1 prévu pour le 6 oct, et aussi RDV que le 16 mars! très long l'attente. et je n'ai pas non plus de symptômes particuliers. C'est rassurant de vous lire. A ientôt et bon courag. JULIE
FOUINE53 7 messages
FOUINE53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:33
Il est vrai que nous devrions nous réjouir!!! le bidon commence à apparaître pour moi mais peut être est-ce un effet d'optique, j'ai tellement envie d'avoir le ventre arrondi que je suis capable de le voir ainsi. Enfin je commence qd même à apprécier la technique du déboutonnage du pantalon. Moi aussi j'ai très peur des fausses couches c'est la grande hantise des 3 premiers mois et puis les pourcentages sont élevés ( ma gynéco m'a dit 25%). J'utilise aussi le contrôle de la poitrine pour me rassurer, très heureuse de voir que je ne suis pas toute seule à me toucher les seins plusieurs fois par jour. A bientôt Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.