Enigme...

Discussions

Auteur
Message
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:28
Je me pose la question suivente depuis quelques jours: Comment cela se fait il que l'on ai des bidous aussi gros alors que Bébé ne fait que quelques centimètres (2 ou 3...)?? Le savez vous :? ?
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:44
[quote:6616f95a9c="mealya"]Je me pose la question suivente depuis quelques jours: Comment cela se fait il que l'on ai des bidous aussi gros alors que Bébé ne fait que quelques centimètres (2 ou 3...)?? Le savez vous :? ?[/quote:6616f95a9c] J'avoue que je n'en sais rien...là seule chose que je sais c'est que pour ma première grossesse...personne n'a vu que j'étais enceinte avant 5bons mois...et je mettais toujours mes fringues ordinaires...et là pour bébé2...j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil...cette semaine mon gynéco m'a dit que curieusement ça avait l'air général pour la deuxième grossesse...je ne sais quoi penser sinon que j'ai peur de ressembler au bonhomme Michelin d'ici qqs mois...OUPS...c'est vrai que si vous êtes d'autres ds ce cas....laissez nous un message!!! bizzz à toi
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 02:24
Oh oui!!!!!!! :lol: Je suis dans la même situation que vous les filles! On m'a dit que la constipation pouvait provoquer ce gonflement, ou bien c'est tout simplement notre utérus qui est plus relâcher qu'à un premier. Mais bon.... tout ça c'est du technique, en pratique, sa donne quand même un gros bidou!
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:42
[quote:c97df509be]J'avoue que je n'en sais rien...là seule chose que je sais c'est que pour ma première grossesse...personne n'a vu que j'étais enceinte avant 5bons mois...et je mettais toujours mes fringues ordinaires...et là pour bébé2...j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil...cette semaine mon gynéco m'a dit que curieusement ça avait l'air général pour la deuxième grossesse...je ne sais quoi penser sinon que j'ai peur de ressembler au bonhomme Michelin d'ici qqs mois...OUPS...c'est vrai que si vous êtes d'autres ds ce cas....laissez nous un message!!! bizzz à toi[/quote:c97df509be] Tu me rassures moi c'est pareil! Pour ma première grossesse, je desesperais presque jusqu'à ce qu'arrive un petit bidon à l'aube du sixième mois. Et là, à la dixième semaine, je ne rentre plus dans mes pantalons!! Ca promet :shock:
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 10:13
Et bien je pense que ce n'est pas le bébé qui prend le plus de place pour l'instant mais les enveloppes qui l'entourent et le liquide dans lequel il commence à baigner. La nature est bien faite, c'est pour protéger bébé. Bonne grossesse à toutes.
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:26
Ben, moi, non. Pourtant c'est une deuxième grossesse aussi, mais, je mets toujours mes mm pantalons. Par contre ayant beaucoup de maux de ventre (constipation, inversement après), il a tendance un peu a gonflé, mais via les pbl de ventre. :)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 10:46
Mon chéri croit que la taille du ventre dépend de la taille du bébé, mais non! Le ventre grossit même quand bébé est tout riquiqui tout simplement parce que l'utérus grossit et prend donc plus de place.
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:38
[quote:37b9318264="chloegiacalone"]Ben, moi, non. Pourtant c'est une deuxième grossesse aussi, mais, je mets toujours mes mm pantalons. Par contre ayant beaucoup de maux de ventre (constipation, inversement après), il a tendance un peu a gonflé, mais via les pbl de ventre. :)[/quote:37b9318264] oh moi aussi je rentre toujours ds mes pantalons...heureusement...mais il est vrai que j'ai qd même plus de bidou qu'au naturel...surtout le soir...j'ai l'impression d'enfler à vue d'oeil...en plus quand je mange...au bout de 3 coups de cuillère...j'ai le sentiment que je vais éclater...du mal à respirer...le pire c'est que je n'ai aucune nausée...et que j'ai faim...mais je peux plus avaler....sauf des trucs...que forcément je n'ai pas à la maison...au moins ça limite la prise de poids...allez bonne continuation avec nos bidous remplis de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.