Nos envies ...

Discussions

Auteur
Message
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:56
Coucou les mamans !!!! Je voulais savoir qu elles sont vos envie coté nourriture , plutot comme d'hab ou extravagante ??? Moi j'ai de ces envies !!!!! J'ai u une période ou jevoulais de l'oignon cru à tous les repas !!!! ( dans ma soupe je mettais des oignons cru , j'en mangeais avec des patates , avec du hareng fumé ...) La en ce moment c'est thon mélangé avec de la mayo sur des pêches !!!!!! Un vrai délice !!!
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:09
Surtout ce qu'il n'y a pas à la maison mais bon, je patiente jusqu'aux prochaines courses... Sucreries, fruits, yahourts+++++, glace, fromages (évidemment tous ceux que j'adore sont au lait cru et en plus, ce n'est pas toujours clair sur les étiquettes), pâtes à toutes les sauces... Et plus particulièrement ces derniers jours, tout ce qui contient de la grenadine! Voilà... et je passe des tas de caprices que mon pauvre chéri entend à longueur de soirée.
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:15
Mdr audric !!! :D Moi aussi grenadine (dans du coca , dans du lait froid , je me fait des glaçons à la grenadine aussi !!!) Des glaces hummm trop bon !!!! j'ai lu je ne sais plus ou que c'est la bonne période pour "ingurgiter" un max de calcium que notre petit habitant en avait besoin et que pour nous sa nous aider a "vaincre" le baby blues d'aprés l'accouchement
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:19
[quote:2f3e14c54a="ptite-maman"]Coucou les mamans !!!! Je voulais savoir qu elles sont vos envie coté nourriture , plutot comme d'hab ou extravagante ??? Moi j'ai de ces envies !!!!! J'ai u une période ou jevoulais de l'oignon cru à tous les repas !!!! ( dans ma soupe je mettais des oignons cru , j'en mangeais avec des patates , avec du hareng fumé ...) La en ce moment c'est thon mélangé avec de la mayo sur des pêches !!!!!! Un vrai délice !!![/quote:2f3e14c54a] ben pour l'instant, pas vraiment d'envie... j'ai vaguement l'impression d'être attirée par le sucré, mais sans plus... Y'a des jours où je me demdande si je suis vraiment enceinte!!!!!!!!!!!!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:26
Bé moi j'ai qu'une envie et a vous lire ça renforce encore plus cette envie de "vomir"...désolée mais c'est la seule envie du moment...Sinon quand je prenai tardyferon je ne pouvai manger que des fruits...
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:34
[quote:cef085e226="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Bé moi j'ai qu'une envie et a vous lire ça renforce encore plus cette envie de "vomir"...désolée mais c'est la seule envie du moment...Sinon quand je prenai tardyferon je ne pouvai manger que des fruits...[/quote:cef085e226] Je suis vraiment désolé pour toi !!! vivement que le 2ème trimestre arrive normalement t devrais te sentir mieux !!! (du moins je l'espere) bon courage !!! Je mange beaucoup et suis encore à mes 48 kg et vous avez vous déja prise du poids ? Por les mamans qui ont déja u des enfants combien avez vous pris pour chaque grossesse ? pour bb1 j'ai pris enviro 13 kg et pour bb2 seulement 7 kg si je déscend pour bb3 combien pésera t il ????
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:20
Moi aussi, j'ai de petites envies inhabituelles.. Si je m'écoutais, je mangerais des kilos de fruits par jour ! l'autre truc, c'est les tomates ! je les croque comme des pommes ! et aussi les cornichons bien croquants ! un régal !!!! j'adore être enceinte ! hihi !!!! :lol:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:56
Alors se soir pour moi c'était ESCARGOTS !!!!! Et oui trop bon !!! Un régal mon entré était soupe de potimaron avec du bon rapé dedan !!! Et se soir glace à la crème brulée !!!! Et vous mesdames ;) ??
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 02:49
Moi mon dada c'est des pommes de terres en purées avec relish, ketchup moutarde (mon homme à envie de :oops: à chaque fois qu'il me voi manger ça!! :wink: et me répète que des patates c'est pas des hot dogs!) sinon, rien de particulier, des cannes de noel (à ce temps ci de l'année???) Je mange comme une vrai ..... trop!!! Mon homme est parti me chercher des popsicles (glace) aux bananes avec de la crème fouettée!!!! miam! (pauvre homme! ils sont patient avec nous,même s'ils ne comprennent pas vraiment ce qui ce passe avec nous! hihihi)
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 10:09
Tiens.... ptite-maman, t'as essayé la grenadine dans le yahourt, miam et bourré de calcium! Pour celles qui ont la nausée, courage, cela passe au second trimestre, il paraît...
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:23
Bonjour, Moi pas forcément des nausées la journée mais hier on est juste passé devant un fast-food, beurk ! Et de lire toute la nourriture pareil ! Je n'ai pas spécialement d'envie. Pour ma 1ère grossesse, c'était salade et chèvre chaud :D
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:45
salut ! moi c'est fruits: bananes, des clémantines, figues et abricots secs, soupe au légumes avec des perles du japon, du fromage , du pain, du chocolat miammmm ...... et niveau boisson: coca, thé a la menthe, eau, café !!! a part l'autre soir, j'avais envie d'escargot....mais vu que y en avait pas a la maison....j'ai fait sans ! je n'ai plus envie de viandes, de charcuterie, ni trop de poissons !! çà fait un peu déséquilibrer tout çà !!! :!:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 10:49
Pas d'envies extravagantes mais je mange énormément d'oeufs!! Crus, sur le plat... Toutes les cuissons sont bonnes! Par contre je suis écoeurée par tout ce qui est sucré. Je continue à manger équilibré comme je l'ai toujours fait, pas de grand changement à ce niveau-là...
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 11:02
Miam miam vous me donnez faim les filles !!!!! Je vais essayer la greadine dans le yaourt et je vous direz si c'est bon mais je pense que je vais me régaler !!!!!!!! Aujourd'hui je commence ma 9ème SA
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:44
BB1 prévu pour le 27 septembre. Moi je n'ai envie de rien pour l'instant, je me dis que ça doit être psychologique et que nous ne sommes pas toutes concernées par les envies... Je ne supporte plus les mauvaises odeurs, par exemple, je ne sais plus nourrir mes chats, je suis incapable d'ouvrir une boîte de nourriture, c'est mon chéri qui doit s'en occuper... J'étais une grande buveuse de café et je ne sais plus boire qu'une tasse le matin, après c'est terminé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.