Quand commencer a acheter? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 21:01
J'en suis à 10SA et j'ai déjà lit, poussette, siège auto, etc, etc ! J'essais d'étaler les dépenses et ne pas avoir tout à débourser deux mois avant l'arrivée de BB ! C'est pas l'achat de poussette qui va déclencher une FC :wink:
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 02:35
Moi j'ai déjà commencer à acheter des petits morceaux (pyjamas, couvertures...) et j'ai déjà tout les gros morceaux(mon fils à 2 ans alors j'ai garder le plus gros). Moi je me lache lousse....c'est mieu d'étaler sur 7mois que d'acheter tout à la dernière minute avec le gros ventre et tout.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 09:16
pour ma part j'ai rien acheter pour le bébé je suis assez supersticieuse, mais je me suis déja acheter 3 pantalon de grossesse et des pull car avec mon bidou je rentrais plus dan les jeans et je suis qu'au 7eme semaine. voila et vous?
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:19
[color=darkblue:82421e1f16][i:82421e1f16]Nous avons acheté un lit chez aubert car en promo et 2 habits . . . je suis aussi assez supersticieuse . . . . Maintenant je suis à 13 sa donc ca va mieux, j'ai passé ma 1ère écho officielle et tout va bien donc je vais commencé à acheter et effectivement le gros pour l'instant et le plus petit (habit . . .) pour les soldes ! En plus la prime de naissance pour moi ce sera en juin donc pile aux soldes ! ! ! !! [/i:82421e1f16][/color:82421e1f16]
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:52
J'aimerai bien réagir comme toi mais on dirait qu'une force mystérieuse me retient, je suis un vrai tyran pour l'instant dés que l'on me parle d'amménagement bébé, de choses que l'on veut me prêter ou acheter je suis limite en colère... :( Je suis vraiment pas sûr de moi, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, je me dis que dés que j'aurais passé la grosse écho (la deuxième) le 5 mars, j'espère être plus rassurée... :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 15:15
[quote:af968fe391="ptite-maman"][quote:af968fe391="naetni"] Bein moi justement j'ai commencé par le plus gros! La poussette et le siège auto, en super promo chez Toys'r us !!!! Quand même 300€, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval! Je me vois mal tout acheter 2 mois avant l'acouchement. Je préfère étaler les dépenses tous les mois, ça passe mieux ! :wink:[/quote:af968fe391] oui c'est sur mais au 7ème mois nous avons la prime à la naissance donc c'est peut etre plus facile pour les persones qui ont un budget assez restreint :wink:[/quote:af968fe391] effectivement on n'a pas toutes le même budget...moi perso par souci de manquer de rien pr mon futur BB j'attends les soldes pr pouvoir tt acheter...Et ouais même avec mon gros ventre j'irais faire les soldes...et ouais je préfère attendre les derniers mois...plus par souci d'argent ke par plaisir....
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 15:17
[quote:5c6619fc50="ptite-maman"][quote:5c6619fc50="naetni"] Bein moi justement j'ai commencé par le plus gros! La poussette et le siège auto, en super promo chez Toys'r us !!!! Quand même 300€, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval! Je me vois mal tout acheter 2 mois avant l'acouchement. Je préfère étaler les dépenses tous les mois, ça passe mieux ! :wink:[/quote:5c6619fc50] oui c'est sur mais au 7ème mois nous avons la prime à la naissance donc c'est peut etre plus facile pour les persones qui ont un budget assez restreint :wink:[/quote:5c6619fc50] ne prends pas mal mon dernier post, je suis tt à fait d'accord avec ce ke tu dis. j'ai une façon de parler assez "sèche" ms je suis gentille lol :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 09:36
je suis à 11semaines .. j'ai déjà HT 1 pyjamas :) j'achete le minimum et je prendrais pendant les soldes hihi
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:32
juste des pantalons de grossesse parce que le bidon a déja pas mal pris (8SA) la j'attends l'écho de 12 semaines pour me ruer sur les doudous, j'aodre cela et je ne peux pas m'empêcher de revasser devant eux dans les magasins :lol:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:45
[quote:452afa0e9b="micalex"]juste des pantalons de grossesse parce que le bidon a déja pas mal pris (8SA) la j'attends l'écho de 12 semaines pour me ruer sur les doudous, j'aodre cela et je ne peux pas m'empêcher de revasser devant eux dans les magasins :lol:[/quote:452afa0e9b] [color=blue:452afa0e9b][b:452afa0e9b]je viens lire ce post tous les jours et ça me tente d'acheter, vous ne pouvez pas savoir! aaaaaaaaaah! :D :D :D j'attends comme toi ma première écho des 13 SA le 22/03! encore un mois à attendre! grrrrrrrrr[/b:452afa0e9b][/color:452afa0e9b] qu'allez vous acheter en premier pour celles qui n'ont encore rien acheté? :?:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 11:00
bonjour, c'est vrai qu'il est difficile de se retenir, mais moi j'attends le troissième mois car avant si je faisait une fausse couche, ca m'angoisserai!!!! bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.