Quand commencer a acheter?

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:51
Bonjour les mamans! Je suis enceinte de 7sa et je me retiens d'acheter des petites choses pour mon bibou. A partir de quel mois avez vous commencé à acheter des choses? Je vais quand même attendre ma première echo pour être certaine que bébé sera avec nous bientôt mais j'ai du mal à me retenir. Et vous?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:54
[quote:b3fb9638e8="lenn35"]Bonjour les mamans! Je suis enceinte de 7sa et je me retiens d'acheter des petites choses pour mon bibou. A partir de quel mois avez vous commencé à acheter des choses? Je vais quand même attendre ma première echo pour être certaine que bébé sera avec nous bientôt mais j'ai du mal à me retenir. Et vous?[/quote:b3fb9638e8] perso j ai attendu la premiere echo au cas ou c est vrai c est difficile de ce retenir
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:06
Moi je ne veux rien acheter ni recevoir avant la fin du premier trimestre ce qui correspondra avec le résultat de ma deuxième écho. Le 5 mars.
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:07
[quote:594adf81a7="lenn35"]Bonjour les mamans! Je suis enceinte de 7sa et je me retiens d'acheter des petites choses pour mon bibou. A partir de quel mois avez vous commencé à acheter des choses? Je vais quand même attendre ma première echo pour être certaine que bébé sera avec nous bientôt mais j'ai du mal à me retenir. Et vous?[/quote:594adf81a7] [color=blue:594adf81a7]Salut!! :D nous pour marquer le coup, on a acheté un paquet de couches! lol :D :lol: sinon, on s'est raisonné et on achètera à partir de la première écho qui aura lieu le 22/03. :) J'ai RDV le 16/03 pour la 1ère visite du 3ème mois! dans un mois! j'ai hâte!!!!!!!!!!! je suis à 8SA[/color:594adf81a7] :wink: :wink:
themarmotte 4 messages
themarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:09
je pense commencer à acheter vers juillet pour une naissance en octobre je dois avant préparer mon mariage qui aura lieu en juin
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 15:15
alors moi j'ai acheté une commode à langer, on m'a donné un lit, j'avais dejà une armoire, j'ai commandé la poussette mais elle ne sera pas chez moi avant l'accouchement, ma grand mere nous l'offre mais superstition aussi je l'aurai à la naissance de Léa. Voilà je suis à 25 sa et 4 jours.. PS: J'ai enormement d'habits
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:39
coucou les mamans !!!! Moi pour bb1 j'ai commencé a acheter dès que j'ai su que j'étais enceinte !!!! J'étais tellement heureuse !!! j'étais attiré par tout ce qui était bleu ou jaune et j'ai eu un petit garçons (4 ans maintenant) Je pense que vous pouvez commencer à acheter à partir du moment ou vous en avez envie aprés tout nous sommes enceine se sont aussi nos envies :wink: c'est tellement frustrant de se retenir lachons nous même si il faut garder un certains minimum de prudence :lol:
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:56
J'ai voulu ne rien acheter non plus, mais j'ai fini par craquer pour une adorable poussette il y a un mois. Et justement ce matin, j'ai recu par poste tout un trousseau complet de mes parents... C'est le bonheur d'ouvrir les paquets et de découvrir ces petits cadeaux... Je suis à 28 SA! Bonne grossesse!!!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:51ad0ebe10]http://www.pour-bientot.com/786387-1171381205.png[/img:51ad0ebe10][/url]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:58
J'ai moi aussi terriblement envie de commencer à acheter... mais je vais essayer de me retenir jusqu'au 6ème mois (j'en suis au 2ème), autrement rien je pense que je craquerais avant (loll).
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:38
moi je veux pas me la jouer radine ms j'attends les soldes de juin pour acheter lol....
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:44
[quote:e3253b109f="marwa"]moi je veux pas me la jouer radine ms j'attends les soldes de juin pour acheter lol....[/quote:e3253b109f] C'est clair je te comprend tout est tellement cher !!!!!! Moi jai des "bons plans" penser a faire un saut chez ikéa (si vous n'en avez pas prés de chez vous aller sur leur site ;) ) j'ai vu des lits simpa à 25 € des commodes aussi vraiment chouette pour - de 100 € et aussi bien que les marques bébé9 ou nathalys ou autres grands magasins de ce genre il y a aussi toys r us qui est le mieux placé niveau prix en puericulture
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:50
[quote:163c597b73="ptite-maman"][quote:163c597b73="marwa"]moi je veux pas me la jouer radine ms j'attends les soldes de juin pour acheter lol....[/quote:163c597b73] C'est clair je te comprend tout est tellement cher !!!!!! Moi jai des "bons plans" penser a faire un saut chez ikéa (si vous n'en avez pas prés de chez vous aller sur leur site ;) ) j'ai vu des lits simpa à 25 € des commodes aussi vraiment chouette pour - de 100 € et aussi bien que les marques bébé9 ou nathalys ou autres grands magasins de ce genre il y a aussi toys r us qui est le mieux placé niveau prix en puericulture[/quote:163c597b73] merci pr l'info!!! :D je vais faire ma petite liste, regarder ce qu'il ya de bien comme ça hop les soldes arrivent hop je prends ce ke je veux lol
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:07
Attend peut être un peu pour les "gros" achats. Mais franchement si tu as un coup de coeur sur un pyjama, des chaussons ou un autre petit truc, ne te prive pas ... tu risques de ne plus le retrouver après. Mais bon en même temps va pas trop faire les rayon bébé, c'est trop tentant ! :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 20:57
[quote:10fc23bdca="Micha35"]Attend peut être un peu pour les "gros" achats. Mais franchement si tu as un coup de coeur sur un pyjama, des chaussons ou un autre petit truc, ne te prive pas ... tu risques de ne plus le retrouver après. Mais bon en même temps va pas trop faire les rayon bébé, c'est trop tentant ! :lol:[/quote:10fc23bdca] Bein moi justement j'ai commencé par le plus gros! La poussette et le siège auto, en super promo chez Toys'r us !!!! Quand même 300€, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval! Je me vois mal tout acheter 2 mois avant l'acouchement. Je préfère étaler les dépenses tous les mois, ça passe mieux ! :wink:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:01
[quote:9dec09d474="naetni"] Bein moi justement j'ai commencé par le plus gros! La poussette et le siège auto, en super promo chez Toys'r us !!!! Quand même 300€, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval! Je me vois mal tout acheter 2 mois avant l'acouchement. Je préfère étaler les dépenses tous les mois, ça passe mieux ! :wink:[/quote:9dec09d474] oui c'est sur mais au 7ème mois nous avons la prime à la naissance donc c'est peut etre plus facile pour les persones qui ont un budget assez restreint :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.