1ere echo...

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:16
Salut à ttes, je viens d'avoir mon rdv pr la première écho (le 23/3, trop lg !!! :roll: ) ENfin ça commence à se concrétiser !! et je voulais savoir combien de temps ça dure, comment ça se passe, est-ce qu'on voit qq chose ? Merci à celles qui pourront m'éclairer
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:26
va faire un tour du cote "troisieme moi", il y a pas mal de descritions j'ai raconte la mienne dans 'resume de ma premiere echo officielle"
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:28
Moi c'est prévu pour lundi prochain !! J'ai hâte !! :lol: Je suis en SA 8.
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:33
Oui la première écho est un moment inoubliable Je me souviens encore c'est génial tu vois son petit corps son coeur battre ses pieds ses mains son coeur battre la colonne vertébrale et sa cage toracique... mon bébé il faisait des petits sauts dans mon ventre. c'est vraiment beaucoup d'émotions Le rendez vous dur environ 1/2 heure 3/4 heure.. on vérifie aussi ton poids ton col et la tension... Tu verras un instant inoubliable ton mec sera avec ton toi??? bizzzzzz mym
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:34
[quote="Nuema"]coucou à toi, pour moi la première écho à durée 20 min à peut pres. Tu vois une petite crevette!!!! moi à 9 semaines on voyait déjà bien, tête bras, et il peut même te faire écouter le coeur... C'est un grand momment quand tu entend le coeur de ton petit bébé pour la première fois, moi et le papa on à été très ému. voilà bisous à toi et bonne grossesse
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:52
[quote:391ded1c1a="sarah83"]va faire un tour du cote "troisieme moi", il y a pas mal de descritions j'ai raconte la mienne dans 'resume de ma premiere echo officielle"[/quote:391ded1c1a] Merci Sarah, le récit est édifiant et émouvant !!! J'espère qu'il en sera de même pour moi et mon chéri qui sera là normalement
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:13
[quote:7a69ff3c17="Nuema"][quote:7a69ff3c17="sarah83"]va faire un tour du cote "troisieme moi", il y a pas mal de descritions j'ai raconte la mienne dans 'resume de ma premiere echo officielle"[/quote:7a69ff3c17] Merci Sarah, le récit est édifiant et émouvant !!! J'espère qu'il en sera de même pour moi et mon chéri qui sera là normalement[/quote:7a69ff3c17] ma "1 ère" écho est pour le 5 mars (j'en ai fait une le 30 janv car douleurs vives au ventre)...j'irais avec mon mari...en attendant je compte les jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.